Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [21/01/40] Charette et attaque du Triumvirat

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelalean
Visiteur
Aelalean


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2020

[21/01/40] Charette et attaque du Triumvirat Empty
MessageSujet: [21/01/40] Charette et attaque du Triumvirat   [21/01/40] Charette et attaque du Triumvirat EmptyMer 22 Jan - 0:54

Citation :
Date: 22/01/40

Lieu: Route de Vaillance, Frontière

Nom(s) des mercenaires en présence:

Officier Sergent Haldaris, 
Mercenaires : Briséis et Sioraï d'Erdeval, Professeur Emmet Mortimer, Gatsi Farey, Meldarra Gardelame, Freyburg, Isaac Desair
Recrues : Debbie, Winslow, Tanja Hardow , Doucebrise,


Rapport :

Nous nous sommes rendus à la bordure de la ville de Vaillance, afin de sécuriser la route de toute menace, en compagnie du Sergent Haldaris.
Sitôt les portes de la ville quittées, nous sommes tombés sur un groupe de 4 civils, dont une femme et un enfant, autour d'une charrette chargée devivres dont la roue avait cédée et dont les boeufs étaient épuisés.

Après une courte discussion, les civils affirmaient que les bandits étaient derrière eux, avant qu'ils ne descendent la route, pour nous rejoindre, sans être hostile en premier lieu.
Les brigands étaient hétéroclite, mais le "chef", fut un Demi-Elfe, du nom de Shiran. Tous furent accompagnés de chiens.

S'en suit une discussion entre le Sergent et le demi-elfe, les brigands souhaitaient récupérer la charrette et les civils, qui étaient soit disant déserteurs.
Le Sergent Haldaris refusa évidemment, jusqu'à ce que les brigands d'en face commencent à perdre patience et que Shiran devienne nerveux.

C'est lorsque l'ordre fut donné de fouiller le contenu de la charrette que le demi-elfe d'en face a choisi de nous attaquer, par perte de patience ou par peur d'y voir le contenu ouvert, la situation prêtait à confusion pour certains.

Le combat s'en est vite suivi, et nous n'avons fait trois prisonniers, dont Shiran.

Quelques mercenaires souhaitaient fouiller les civils, par sécurité, après que leur situation soit devenue louche, peut être par concours de circonstance, ou à raison. Les ordres ont tardé et nous avons dû rebrousser chemin avant de nous faire attaquer.

Nous sommes tombés sur la compagnie mercenaire opposée, à notre retour, où la charrette a encore perdu une roue. La compagnie de l'épée a rapporté le matériel nécessaire pour réparer leur charrette et elle en restera là avec les civils, avant qu'on ne rejoigne Vaillance.



Aelalean Doucebrise.
Revenir en haut Aller en bas
 
[21/01/40] Charette et attaque du Triumvirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/03/40] Attaque sur le Chalet du Triumvirat
»  [09/03/38] Attaque en mer
» [17/09/41] Attaque à Cap-tempête
» 09/05/17 "Attaque de Pirates"
» [02/11/21] Attaque surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: