Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [11/02/40] La bicoque des nécromants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavers Trapp
Ancien
Xavers Trapp


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

[11/02/40] La bicoque des nécromants. Empty
MessageSujet: [11/02/40] La bicoque des nécromants.   [11/02/40] La bicoque des nécromants. EmptyVen 14 Fév - 23:49

Citation :
Date : 11/02/40
Lieu : Ferme de pierre bleue
Nom(s) des mercenaires en présence : Briséis, Emmet, Elizabeth, Tanja, Debbie, Douglas, Xavers, Brisby, Isaac, Sioraï, Aelalean, Logan,
Rapport : Arrivé courant de l'après midi à la ferme de pierre bleue. Nous avions pour but d'en apprendre d'avantage sur les activités magico-nécrotiques qui avaient lieu ici bas.
Les champs décrépis recouvert d'ossement et la grange en ruine offrais un accueil des plus chaleureux aux valeureux membres de la compagnie.
Face à nous une maison, chaleureuse et accueillante, on en mangerai presque. De la porte sorti une vieille dame, une tourte dans les bras, arguant être la femme de l'ancien propriétaire. Elle agissait comme si tout allait bien mais personne n'était dupe. Ça puait l'illusion.
Pendant que tout le monde montait la garde, nos mystiques enquêtaient.
Et alors qu'Elizabeth entra à l'intérieur de la bâtisse avec la vieille femme, un effroyable maléfice pris place en ce lieu, la maison recouverte d'une barrière magique et une abomination aux ossements de fer surgissant du champs. Armé d'une faux, la chose nous fît face et après moult échanges de coups elle s’effondra sur elle même, en poussière.
Nous n’eûmes pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'une troupe de nécromancien mené par un chevalier de la mort arriva à la ferme.
Le lieutenant était près à en découdre, mais sous mes conseils nous nous sommes repliés, nos mystiques trop épuisés pour un tel combat.
Mais sur le chemin du retour Freyburg nous fît une remarque fort intéressante: Dans cette maison, il y avait une trappe...
Revenir en haut Aller en bas
 
[11/02/40] La bicoque des nécromants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: