Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [17/02/40] Vaillante Milice

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacek/Yuri
Ancien
Jacek/Yuri


Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 31

[17/02/40] Vaillante Milice Empty
MessageSujet: [17/02/40] Vaillante Milice   [17/02/40] Vaillante Milice EmptyMar 18 Fév - 20:30

Citation :

Date : 17e jour du deuxième mois de l'an 40
Lieu : Vaillance

Nom(s) des mercenaires en présence
:
-Sergent Trapp
-Mercenaire Whitewater
-Mercenaire Desair
-Mercenaire S.d'Erdeval.
-Mercenaire Farey

Rapport :

Le Capitaine nous a demandé de faire le tri dans la milice entre la vieille et les nouveaux arrivants qu'on avait aidé à recruter. Faut dire que certains des anciens profitaient de leur poste pour roupiller.
Le Sergent a réparti les gars en trois, Sioraï a eu le gros du lot tandis que je récupérais quatre milicien qui savait tenir un arc et Debbie se voyait confier les plus faibles qui n'avaient jamais tenu une arme.

On a passé trois bonne heures à tester leurs compétences, Sioraï a cogné quelques fortes têtes sous le regard du Sergent et d'Isaac, accompagné du Bailli.
Debbie a fait ce qu'elle a pu avec sa bande de bras cassé qui rêvait de devenir des héros d'Azeroth et moi j'ai eu de la chance, comme toujours.
Trois de mes miliciens savaient se servir d'un arc correctement et le dernier devrait s'en sortir avec un peu plus d'attention mais dans l'ensemble la milice à de quoi assurer ses arrières. Je leur ai montré quelques trucs pour s'améliorer, c'est des bons gars.

On a rassemblé les hommes à la fin pour que Trapp leur désigne un Sergent, un grand baraqué avec une moustache blonde, suppléé par un type aux allures de canailles mais que les gars de la milice regardaient avec respect.
On va garder un œil sur leur entraînement et Sioraï a déjà communiqué une liste des gars à mater ou virer pour faire une milice plus saine.
On pourra sortir plus tranquille pour aller pacifier les terres.

G.Farey
Revenir en haut Aller en bas
 
[17/02/40] Vaillante Milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: