Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [21/02/40] Protéger la crique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27

[21/02/40] Protéger la crique Empty
MessageSujet: [21/02/40] Protéger la crique   [21/02/40] Protéger la crique EmptyVen 21 Fév - 23:30

Citation :
Date: 21/02/40

Lieu: Passe de la Crique des épices, Crique des épices

Nom(s) des mercenaires en présence: Sergent Trapp, Vétéran Alieg, Mercenaire d'Erdeval, Nimentz, Whitewater, McGrath, Freyburg, Mâchefer, Desair, Gardelame, Ruissaube, Hardow, Recrue Daneac.

Rapport :

En prévention d'une attaque des Compagnons sur la Crique des épices, ou en réponse à celle-ci, nous avons en cette soirée été chargés de nous rendre sur place afin d'éviter qu'elle ne tombe entre les mains de nos récents ennemis.
Nous devions cependant tenter de négocier plutôt que de tous les tuer, et quelle négociation.

En effet, une fois sur place, il est apparu qu'ils n'avaient pas encore emprunté la passe. Nous avons donc décidé de nous positionner en deux groupes, l'un dirigé par la Mercenaire Ruissaube, l'autre, avec les tireurs, par le sergent Trapp. Chaque groupe prenant place d'un côté du sentier.

Nous avons attendu un moment, jusqu'à ce qu'une troupe aux couleurs des compagnons ne commence à se dessiner à l'entrée de la passe, en direction pour la crique. Très vite, il m'a semblé évident qu'il s'agissait d'une illusion, mais nous ne pouvions pas communiquer entre les groupes, et le groupe de ligne est donc tombé dans le panneau.

A vrai dire, nous nous sommes tous fait avoir, puisque les Compagnons n'avaient pas emprunté la passe, mais s'étaient positionnés sur la falaise, plus au dessus de nous. Les tireurs ont donc essuyé plusieurs tirs, des carreaux à l comète arcanique, avant que nous ne nous regroupions tous en contrebas, relativement à couvert.

L'ordre a été donné de se replier vers la crique, notre méconnaissance de leur position exacte et les ravages qu'ils avaient causé avec la première salve de tirs ne nous permettant pas de les affronter alors que le sort nous était défavorable.

Nous avons donc regagné à toute allure la crique, essuyant davantage de tirs.
Sur la route, nous avons vraisemblablement perdu le Médecin-Chef Alieg, que nous ne savons pas, à l'heure où j'écris ces lignes, si elle est en vie ou non.

Après une longue réflexion dans la crique et alors que les blessés étaient stabilisés, le mercenaire McGrath a usé de sa... Magie impure, pour nous éclairer la voie. Il est vrai que les Yeux de Kilrogg constituent un éclaireur hors pair, capable qui plus est de percer les illusions.

Il s'est avéré que les Compagnons étaient partis. Nous avons donc rebroussé chemin avec prudence jusqu'à Vaillance, la Crique des épices étant donc préservée, pour l'heure.

Par ailleurs, deux mercenaires sont restées là bas, trop blessées pour se joindre à l'éventuel combat qui nous attendait dans la passe : Les mercenaires Hardow et Gardelame.



E. Freyburg

Revenir en haut Aller en bas
 
[21/02/40] Protéger la crique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/01/20] Débarquement à la Crique aux Epices
» [05/03/40] Patrouille de la crique à la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: