Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Acceptée]Formulaire, parsemé de quelques gouttes de Whisky, qui a été froissé et défroissé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Formulaire, parsemé de quelques gouttes de Whisky, qui a été froissé et défroissé. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Formulaire, parsemé de quelques gouttes de Whisky, qui a été froissé et défroissé.   [Acceptée]Formulaire, parsemé de quelques gouttes de Whisky, qui a été froissé et défroissé. EmptySam 17 Nov - 17:06

Nom: Aucun
Prénom: Ladaya
Age: 20
Sexe: Féminin
Race: Draeneï

Expérience: Chasseresse autodidacte. Ancienne Gardienne du Refuge Givrelame et chef des Mercenaires Givrelame.
Compétence(s): Compétences de chasseresse.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé)

J'ai grandi à l'orphelinat de Draenor, été envoyée par la Porte en Azeroth, appris le Commun parlé à la Baie du Butin où j'ai travaillé, m'en suit enfuie avec pour seule possession ma dague, ai passé quelques mois en forêt en partant vers le Nord et y ait acquis et amélioré mes compétences de pistage, traque, et chasse en général. Je suis arrivée à Elwynn, y ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai fondé plus tard les Givrelame, refuge financé par une part des primes des mercenaires. Puis ce quelqu'un s'est barré et nous a fait couler, j'ai passé les six derniers mois à chercher puis aider à libérer une amie séquestrée.
Mes passe-temps sont la chasse, la traque, principalement de braconniers et bûcherons, ainsi que l'entraînement à l'arc avec mes familiers. Je sais aussi très bien torturer et/ou dépecer.

J'ai besoin de fric et suis prête à mettre ces compétences à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Acceptée]Formulaire, parsemé de quelques gouttes de Whisky, qui a été froissé et défroissé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Formulaire, parsemé de quelques gouttes de Whisky, qui a été froissé et défroissé.   [Acceptée]Formulaire, parsemé de quelques gouttes de Whisky, qui a été froissé et défroissé. EmptySam 17 Nov - 21:10

Recrutée ce 17ème jour du onzième mois après entretien, par Annshalee Brez'hâm.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Formulaire, parsemé de quelques gouttes de Whisky, qui a été froissé et défroissé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Formulaire rempli par "Dr. Pride Tucker"
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: