Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée]Céleste Hannigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

[Acceptée]Céleste Hannigan Empty
MessageSujet: [Acceptée]Céleste Hannigan   [Acceptée]Céleste Hannigan EmptySam 21 Mar - 19:14

*Le formulaire de recrutement a été traité avec soin, d'une calligraphie impeccable.*

Citation :
Nom : Hannigan
Prénom : Céleste
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Expérience :

- Éducation et divers travaux à l'abbaye de Comté-du-Nord.
- Interventions et missions en Elwynn en tant que prêtresse lors de diverses invasions.
- Aide apportée à la Cathédrale et aux infirmeries du port lors des efforts de guerre.

Compétence(s) :

- Maîtrise des soins, boucliers et bénédictions de Lumière.
- Bon Nain, moyen Thalassien et léger Orc.
- Équitation, natation.
- Autres apprentissages liés à la vie en abbaye : agriculture, couture, cuisine, etc.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Tout d'abord : bien le bonjour, à vous qui lisez ce courrier.

Vous l'avez vu, je suis qu'une humble prêtresse, encore épargnée par les véritables batailles, encore naïve d'un apprentissage trop doux. Il est devenu clair à mes yeux que l'inaction et l'inutilité, en ces temps de guerres incessantes, sont des tares bien trop répandues. La Compassion règne tant à Comté-du-Nord que je cherche maintenant un autre groupe, un autre lieu où poursuivre l'apprentissage de la Ténacité qu'eux ne me donneront pas. J'espère trouver, au moins partiellement, une suite à cet apprentissage parmi les têtes diverses qui forment votre compagnie.

Les murmures du front se sont peu à peu éteints ces dernières semaines, mais le besoin de me rendre utile ne fait que grandir. Bien que l'on m'ait informée de la nature presque para-militaire de la Rétribution, je m'obstine à percevoir une différence nette entre elle et l'armée. Mon esprit reste clair à ce sujet : je ne désire aucunement m'engager dans l'armée de l'Alliance, et ce pour diverses raisons qu'il ne semble pas nécessaire d'énumérer. Je veux être utile, maintenant, peu importe le front.

Et enfin, peut-être surprenant pour un membre de mon ordre, mais il est évident que le mercenariat offre ce que peu possèdent : une paie considérable. L'abbaye m'a offert logis et couvert, et je pourrais certainement trouver occupation à la Cathédrale, mais j'aspire à bien plus d'indépendance.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Je suis fille d'abbaye, et il n'y a malheureusement pas grand-chose à ajouter. Les prêtres m'ont vu grandir, j'ai participé à toutes les activités journalières; les prières et les chants, la ferme et la traite, la lecture et la copie, la cuisine, l'équitation, et bien entendu l'apprentissage en soi de la Lumière.

C'est ma volonté qui me poussa à chercher l'action en dehors des murs protecteurs de Comté-du-Nord, qui me mena aux abords du Bois de la Pénombre, à l'orée des Carmines, au pont de la Marche de l'Ouest. Jamais, avant maintenant, n'avais-je franchis le seuil d'Elwynn et quitté son calme. La routine monacale a suffisamment duré, et comme écrit plus haut j'aspire à plus de compétences, plus de connaissances que ce peut m'offrir la sécurité de l'abbaye.

Libre de tout emploi du temps, je me tiens à votre disposition pour une rencontre à Boralus, si ma candidature convient à vos attentes.

Cordialement,
Céleste Hannigan

Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée]Céleste Hannigan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Céleste Hannigan   [Acceptée]Céleste Hannigan EmptyLun 23 Mar - 19:21

Citation :
Madame Hannigan,

Comme vous l'avez dit effectivement dans votre candidature, vous n'êtes clairement pas la plus expérimentée quand l'on en vient à cet univers à part qu'est le champs de bataille. Cela dit, ce n'est pas à proprement parler ce que l'on attend le plus d'une prêtresse or de ce côté-ci vous semblez bien plus capable. De même, connaître plusieurs langues est un plus non négligeable.

Bien que je sois toujours dubitatif en recevant la candidature d'une prêtresse souhaitant nous rejoindre vos motivations ne sont pas mauvaises. Légères, et il y a des points qu'il nous sera impératif d'approfondir en entretien mais vous avez justement suffisamment attisé ma curiosité pour que nous en arrivons à cette étape là.

Venez me rejoindre à notre local de la Pointe du Crochet à Boralus, et nous verrons si vous avez autant de nerf et de détermination de vive voix qu'avec une plume entre les mains.

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée]Céleste Hannigan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Céleste Hannigan   [Acceptée]Céleste Hannigan EmptyLun 23 Mar - 20:16

Reçue sous entretien le 23/03/40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Céleste Hannigan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Céleste Hannigan   [Acceptée]Céleste Hannigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Céleste Hannigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: