Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [01/04/40] Rapport d'informations sur la situation de Vaillance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[01/04/40] Rapport d'informations sur la situation de Vaillance. Empty
MessageSujet: [01/04/40] Rapport d'informations sur la situation de Vaillance.   [01/04/40] Rapport d'informations sur la situation de Vaillance. EmptyJeu 2 Avr - 19:29

Citation :
Dates : 30/04/40 et 01/04/40
Lieu : Vaillance
Nom(s) des mercenaires en présence : Le Capitaine Aldwyn, Lieutenant Grant, Adjudants d'Erdeval et Trapp ; puis Lieutenant Grant et Adjudant d'Erdeval.

Rapport :

Nous nous sommes entretenus en début de semaine avec le capitaine Vanderfukt et ses officiers au sujet de la réelle nature de leur présence en Vaillance, et le pourquoi de leur inaction au début, peu compréhensible compte tenu de l'aide que les Compagnons on fini par nous apporter contre le conflit avec le Suaire d'If.

Si les Compagnons de l'Épée ont bien engagés par le bourgmestre pour s'occuper de la situation, Valkan Dischenfar les avait payé d'autant plus et en premier lieu pour que Vaillance fasse appel à leurs services. C'est aussi lui qui leur a intimé de ne pas intervenir et faire perdurer le statu-quo avec les différents partis, notamment les gnolls que le dragon tentait de garder sous sa coupe pour s'opposer aux morts-vivants du Suaire.

Notre venue à bousculé les plans de Valkanastrasz. Il a dit aux Compagnons d'aller occuper le phare après s'être fait bouter hors de la ville, et de prétendre à une Alliance avec le Triumvirat. Notre attaque à leur encontre à failli détruire toute possibilité de paix mais grâce aux négociations et de part le ras-le-bol de Vanderfukt de répondre aux ordres du mage, nous avons réussi à les ramener de notre côté et ils ont rompu leur marché avec le dragon.

Ils ont tenté de nous venir en aide lors du siège de Vaillance, mais le dragon, réalisant peut-être sa folie et sans doute sans personne d'autre vers qui se tourner pour prendre en charge la menace mort-vivante - puisque nous avions détruis les gnolls et que le Triumvirat se terrait dans ses montagnes - les a stoppés car il comptait s'en charger.
C'est sans doute pourquoi il nous à également aidé lors de notre expédition dans la crypte du Suaire.

Vanderfukt nous à ensuite fait ses adieux, non sans nous remettre toutes les informations qu'ils avaient à leur disposition sur le Triumvirat, tout en nous conseillant de s'allier à l'un des trois dirigeants pour mettre fin au conflit. Également, il nous à remis une lettre de la part du dragon, uniquement destinée au capitaine.
En outre l'incident causé par Freyburg à la tour ne devrait pas avoir de conséquences sur nous ou Vaillance, le Kirin Tor ayant été contacté et le Vol Rouge mis au courant par ces derniers quand aux agissements de Valkanastrasz.

Suite à la mission réussie du 31/03/40, l'Adjudant d'Erdeval et moi-même, en possessions de toutes les informations nommées ci-dessus, avons été interroger l'émissaire Lofgarten.

Pour faire plutôt court, voilà ce qui en est ressorti : comme nous en doutions, seul Belfort est relativement digne de confiance et il est le seul qui pourrait se faire légitimer par l'Alliance comme noble et seigneur du col, administrant Vaillance de loin. L'idéal n'aurait même pas été de balayer le Triumvirat, puisque ces derniers ont de nombreux contacts haut-placés au sein de l'Alliance justement ; et le fait qu'il aient cinq fois nos forces au bas mot n'aide pas.

Lofgarten va donc retourner voir son maître - nous avons quelques garanties nous permettant de penser qu'il ne nous trahira pas - pour lui dire que nous acceptons de le soutenir en échange de l'appuis de ses forces pour débarrasser la région de Maja, Carlsen ainsi que de leurs forces. Vanek Belfort rachèteras la dette de Vaillance à notre égard et obtiendra enfin les titres de noblesse qu'il convoite tant avec notre soutient.

De notre côté, nous serrons bien payés, peut-être même un peu plus que prévu, et nous aurons largement fait notre part dans le conflit. Très largement même.

Sous peu donc, nous irons en terminer avec la branche "sale" du Triumvirat et rétablir la paix dans le Comté.

Les mercenaires pourront trouver à la suite du rapport les informations des compagnons.

Lieutenant Logan Grant.

Un paquet de feuilles et de rapports parmi lesquels les informations les plus importantes semblent être les suivantes.

Citation :
Les chefs :

Vanek Belfort : Belfort est un noble. De quelle origine, c'est difficile à dire, mais il se comporte comme tel. Des trois c'est le plus riche et le plus influent. C'est aussi le plus à même de se montrer raisonnable en cas de négociations.
Le but de Belfort est de passer dans la légalité et de se tailler un domaine dans le col.
On pourrait exploiter ça pour tenter de le séparer des autres et le pousser à les trahir.
Sa bande, la plus nombreuse, compte entre 90 et 120 brigands.

Maja la noire : Elle, c'est une brute. Elle n'est pas idiote pourtant, c'est une bonne stratège et une féroce guerrière, mais elle a tendance à se laisser emporter.
Elle se méfie des autres qui semblent se tirer le bourrichon pour sa voix. Mais la politique ne l'intéresse pas trop et ses gars la suivent par admiration ou par peur.
Elle a sous ses ordres à peu près 50 types, mais ce sont les plus durs et les plus dangereux.

Benjamin Carlsen : Ce mec est un malade. Carlsen est le bandit pur jus. Il veut se la jouer type sophistiqué mais ce n'est qu'un connard arrogant et pervers.
Cela dit il remarquablement intelligent, probablement plus que les deux autres.
Il fait le sale boulot et s'occupe des trucs délictueux, ce qui le rend plus facile à sacrifier en cas de soucis, mais il en a conscience et il n'est pas impossible qu'il cherche à éliminer ses deux camarades. S'allier avec lui est très risqué.
Carlsen commande environ entre 60 et 80 malfrats.

Les lieutenants :

Karl "Huit-fois" : Le bras droit de Belfort. C'est un ancien soldat et larron du syndicat. Un type pas bavard, efficace et discipliné. Le genre de gars que vous recrutez pour commander votre milice privée. Il fera ce que lui demande son boss.

L'étripeur : Je n'ai pas pu connaître son vrai nom, mais l'étripeur est un orc. C'est le lieutenant de Maja, son amant disent certains, mais je ne crois pas à ces histoires.
C'est un guerrier terrible, un vrai berserker. Probablement du même niveau que le chef des gnolls. S'il est dans les parages, faut prévoir une bonne dose de puissance de feu.

Illenessa Valstrof : Un genre de succube incarnée en humaine. Valstrof est l'archétype de la  femme fatale et manipulatrice. Le genre de second parfait pour Carlsen.
Elle est même peut-être plus maline que lui parce qu'elle n'a pas ses tares mentales.
Je n'ai jamais bien compris ce qui liait les deux et les informations fuitent difficilement, mais elle a l'air loyale.
Citation :

Note de Divolt :

Le 31e jour, le soir, un groupe de brigands du Triumvirat devrait s'aventurer sur les hauteurs du col pour aller nous porter un message. Ils devaient me rencontrer pour savoir comment on allait vous planter dans le dos.
Ils ont un émissaire avec eux, un type important qui est dans les petits papiers des trois seigneurs.
Il doit savoir un paquet de trucs, mais surtout un détail précis : Les chefs vont se réunir dans un manoir secret et fortifié, pas loin. Je l'ai su en interrogeant gentiment un type que j'avais chopé.
Il ne connaissait pas la position du manoir, mais je pense que l'émissaire, si. Il s'appelle Byron Lofgarten et vous le reconnaitrez rapidement.
Je vous conseille de faire pression sur lui.
Bon après si vous le zigouillez c'est plus de mon ressort.

Bonne chance.


Divolt, maître espion des compagnons de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
 
[01/04/40] Rapport d'informations sur la situation de Vaillance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: