Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [03.04.40] Couper la tête de l'hydre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

[03.04.40] Couper la tête de l'hydre Empty
MessageSujet: [03.04.40] Couper la tête de l'hydre   [03.04.40] Couper la tête de l'hydre EmptySam 4 Avr - 15:32

Citation :
Date : le 03.04.40
Lieu : Manoir dans les montagnes
Nom(s) des mercenaires en présence : Adjudants Xavers Trapp et Briséïs d'Erdeval, Sergents Gatsi Farey et Allen Brisby, Aspirante Tanja Hardow, mercenaires Meldarra Gardelame, Esteban Delpé, Alani Samuels, Alieg, Ulfarir Poigne-Acier, Lomerak Owein, Durobar Saute-Montagne, Aelalean Doucebrise, Lucie Lehman, Isaac Desair, Adrian Lydon, recrues Charlie Stardust, James Oswald Walker.

Rapport :

Suite aux révélations de l'émissaire Logfarten, et nos négociations avec son seigneur, Belfort, il fut convenu que les hommes de Belfort se retourneraient contre Carlsen et Maja la Noire lors de cette réunion des chefs du Triumvirat dans un manoir appartenant à Belfort. L'enjeu était de savoir si Belfort tiendrait parole et ne nous trahirait pas dans une ultime fourberie.

Mais il n'en fut rien. Le capitaine nous envoya prendre d'assaut le manoir et tuer les chefs du Triumvirat afin d'en finir avec cette menace pesant sur la région, et nous fûmes accueillis dans le col par les hommes de Belfort qui nous dégagèrent la voie jusqu'au manoir où les combats avaient commencé. Bientôt Maja la Noire surgit, entourée de ses guerriers d'élite et le combat devint sanglant. Elle ne tarda cependant pas à tomber ainsi que ses hommes qui se battirent jusqu'au bout même après qu'elle eut succombé.

Alors que nous nous apprêtions à entrer dans le manoir lui-même, un démoniste à la solde des brigands sortit et invoqua un infernal gigantesque qui nous causa de sérieuses blessures en plus d'un combat terrible qui épuisa les forces de plus d'un. Malgré tout, l'adjudant Trapp soutenu par l'aspirante Hardow parvinrent à acculer le démoniste que Lydon acheva tandis que nous tentions tant bien que mal de venir à bout de l'infernal.

Une fois fait, nous réussîmes à entrer dans le manoir sans trouver de résistance. Les cadavres des combattants, hommes de Belfort et du Triumvirat confondus jonchaient le sol dans un désordre indescriptible. Seul restait Carlsen dans une posture des plus provocantes, entouré de filles de joie sur un sofa, protégé par une poignée d'hommes apeurés et de sa lame jurée Eldaanil, que nous avions déjà rencontré lors de l'attaque du chalet du Triumvirat.

J'ai bien tenté de négocier sa reddition sans heurts, en offrant la vie sauve aux hommes de Carlsen. Mais celui qui se décida fut tué sur le champ. Carlsen dans sa folie et sa mégalomanie préféra donc la mort, et un court combat s'engagea entre sa lame jurée et nos hommes. Celui ci fut brusquement interrompu quand Gardelame traversa la ligne de défense d'Eldaanil et porta un coup fatal à Carlsen. Aussitôt défait de son serment, Eldaanil se rendit ainsi que le dernier bandit encore en vie, et ils furent faits prisonniers avant d'être ramenés à Vaillance.

Il est notable que Ileanessa Valstrof n'était pas présente. Selon les dires d'Eldaanil, elle profita de notre arrivée pour prendre la fuite, et Carlsen aurait gagné du temps pour lui permettre d'en réchapper. Cela semble assez bien correspondre à la relation qu'ils entretenaient selon le majordome de Carlsen, que j'avais pris le temps d'interroger. Carlsen aurait veillé et protégé Valstrof durant ces dernières années, entretenant selon lui une relation "fraternelle" avec elle. Il n'est pas impossible qu'un jour Valstrof cherchera à se venger de la mort de son protecteur, mais elle a pour l'instant disparu et il était impossible de retracer dans quelle direction.

Une fois les combats terminés, les chefs du Triumvirat abattus, Belfort nous a rejoints, nous indiquant qu'il avait repris les postes du Nord dans la montagne, tour du Col et Rochebourg. Il fut très satisfait de la tournure des événements, tout à son avantage puisqu'il jouira d'une position dominante dans la région. Il nous gratifia d'un sac de 50 pièces d'or ainsi que d'une lance de la plus belle facture et nos échanges s'arrêtèrent là.

Conclusion : Nous avons désormais accompli tous les termes de notre contrat à Vaillance. Les pertes furent lourdes, mais la ville est en sécurité pour le moment, la menace gnolle et mort-vivante n'ont plus lieu d'être. Le dragon est parti, laissant la forêt des pleurs qui ne tardera pas à repousser, et le Triumvirat a été abattu. Belfort sera, espérons le, se remettre de ses errances passées et mener la région vers des temps plus prospères.
[03.04.40] Couper la tête de l'hydre Ca0bc3a5229f26058b4606ab94f9782f
Revenir en haut Aller en bas
 
[03.04.40] Couper la tête de l'hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: