Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté]Candidature Cayde Morn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karghan Chaînes-de-Magma
Ancien
Karghan Chaînes-de-Magma


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24

[Accepté]Candidature Cayde Morn Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Cayde Morn   [Accepté]Candidature Cayde Morn EmptyVen 10 Avr - 13:49

Citation :
Nom : Morn
Prénom : Cayde
Age : 32 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Expérience :
-Dix années dans le mercenariat
-Classes militaires effectuées

Compétence(s) :
-Maniement de la hache à deux mains
-Maniement de la pistole
-Survivaliste
-Connaissances en premiers secours

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
J'ai toujours travaillé en groupe, mais jamais le même. Je postule aujourd'hui chez vous pour rejoindre un même groupe et, je l'espère, travailler avec vous pendant longtemps. Évidemment je viens aussi parce que la paye est bonne.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
Je suis un mercenaire de base. J'ai fais un enseignement militaire complet et j'ai continué ma vie en suivant ma propre route, acceptant les contrats qui m'intéressent. Voilà pour les grandes lignes.

Cayde Morn.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté]Candidature Cayde Morn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Cayde Morn   [Accepté]Candidature Cayde Morn EmptySam 18 Avr - 15:02

Citation :
Monsieur Morn,

"Grandes lignes" est un qualificatif tout à fait approprié à tout ou presque sauf votre missive. Il manque tant de longueur de parchemin que je n'espère même pas pouvoir donner une seconde vie plus créative à votre lettre.

Vous avez l'expérience du métier et vous êtes attirés par l'or, comme tout candidat. Maniement de la hache ? On a une Sombrefer qui le fait très bien. Connaissances en premier secours ? Couverts aussi de ce côté là, très largement même. Survivaliste ? Pfft, me faites pas rire, y a d'autres mots bien moins pompeux pour me faire savoir que vous savez sentir quand le vend tourne.

Je vais cependant vous accorder un entretien, car la première ligne à toujours besoin de sang neuf, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je vous déconseille très fortement d'énerver madame Dalson qui se chargera de vous et surtout, surtout, de lui faire perdre son temps. Alors si vous avez le verbe faible à l'écrit, j'espère que vous êtes un peu plus bavard en face à face.

Qu'Elle vous garde néanmoins,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté]Candidature Cayde Morn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Cayde Morn   [Accepté]Candidature Cayde Morn EmptySam 18 Avr - 16:26

Reçu sous entretien le 14/04/40 au Brise-Voiles à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Cayde Morn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Cayde Morn   [Accepté]Candidature Cayde Morn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Cayde Morn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Cayde Grifcort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: