Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre cachetée portant les initiales I K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isys Khyah
Allié/Client

MessageSujet: Lettre cachetée portant les initiales I K   Dim 25 Nov - 0:18

Une missive écrite de façon élégante a été déposée pour le Capitaine Aldwyn.

Capitaine Aldwyn,

Je me permet de vous faire parvenir cette missive dans l'espoir que vous acceptiez de me venir en aide.
En effet, j'ai besoin de mercenaires efficaces, n'ayant pas peur du danger, et prêts à tout contre une paye conséquente.

L'objectif est la récupération d'une arme, plus précisément une claymore disparue de ma famille il y a des décennies.

Elle se trouve enfermée au fin fond du Cœur du Magma, sous la Montagne Rochenoire.

La paie que je vous propose pour cette expédition est de mille pièces d'or, plus quelques avantages en nature à définir par la suite.

Je me tiens également à votre disposition pour vous soutenir jusqu'à votre décision, dans vos missions présentes.

*signature fine et stylisées* I K

Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Lettre cachetée portant les initiales I K   Lun 3 Déc - 17:59

Citation :
Dame Kyah

Je suis tout à fait ravi de l'attention que vous portez à notre compagnie, ainsi que de la généreuse proposition dont vous faites preuve.
En effet, vous nous promettez une somme colossale, en échange de menus services.
Cependant, je me réserve le droit de refuser ce contrat, et ce pour une raison très simple.
L'endroit ou vous voulez récupérer cette arme m'a été désigné comme un enfer et jamais je ne n'offrirais un seul de mes hommes en sacrifice aux abominations qui s'y cachent.
S'y rendre est du pur suicide, et même tout l'or du monde ne nous déciderait pas.
Je crains hélas que toutes les compagnies vous répondent la même chose, nous ne sommes pas des héros, juste des combattants à vendre.
Au regret, j'espère cependant, en vue de la considération que je vous porte, que vous renoncerez à ce projet fou.

Capitaine Assast Aldwyn, chef de la Retribution
*Sceau de Retribution*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr

Lettre cachetée portant les initiales I K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1