Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [21/05/40] Livraison du masque à Makunda

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacal
Visiteur
Chacal


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2020

[21/05/40] Livraison du masque à Makunda Empty
MessageSujet: [21/05/40] Livraison du masque à Makunda   [21/05/40] Livraison du masque à Makunda EmptyJeu 21 Mai - 19:57

L'écriture est bien trop soignée pour être celle du chien.

Citation :
Date : 21/05/40
Lieu : Nord de Féralas, ruines des macaques
Nom(s) des mercenaires en présence : Lieutenant d'Erdreval, Sergent d'Erdreval, Alarone, Bervann, Rhain et moi.
Rapport :

On est partis du campement quand l'adjudant Trapp nous a dit de partir pour aller livrer le masque où l'âme est dedans. Celle qui arnaqué le chef Briséis avec un marché un peu bissextile.

On est arrivés sur place sans que les singes nous jettent du caca et des cailloux sur la tête donc pas de soucis jusqu'à que nous on arrive devant le roi des singes. Là le satyre un peu moche et dans un sale état nous a demandé de donné le masske mais le chef Erdreval a essayé de négocier en voulant se taper contre le gorille car il avait déjà battu Landen en un contre un mais je pense qu'en vrai c'était chaud de faire ça. Elle disait que c'était pour augmenter la mise mais le gorille s'en pétait un rein et il a pas voulu remettre le masque en jeu. Du coup on lui a donné le masque avec l'âme dedans. L'âme dedans a rien dit ou rien fait.

Sous la lune, le gorille géant a hurlé comme un gorille en cassant le masque d'une main. Après un peu de temps, ça a invoqué un autre gorille encore plus géant et encore plus transparent. Makunda était content de voir son dieu devant lui. Après un peu de temps à saluer ses fans, le géant fantôme nous a regardé et a ouvert sa bouche en grand mais ça a rien fait.

Le chef Briséis a proposé de faire un marché avec le grand fantôme de singe squelette mais il s'en foutait et il faisait ses ongles. Landen, Gatsi et moi on disait que c'était une idée de mere mais Alarone et Briséis pensait qu'on avait besoin de ça pour tuer Zumba et son équipe. Rhain parlait avec les arbres et les singes aussi, c'était bizarre mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Au bout d'un moment je me suis dis que l'âme de gorille géant s'en battait les couilles du marché du chef d'Erdravel car il avait vu que son précédent marché avec l'âme dans le masque, elle l'avait pas respecté à cause d'un pari, donc il se méfiait. On a un peu parlé et s'est tous dit que c'était une idée de merde sauf Alarone mais le géant a disparu. Gatsi s'inquiétait pour sa femme, c'était beau mais fort je trouve. Kieran parlait encore avec les feuilles.

Quand il a disparu, on a donc décidé de rentrer et tous les singes nous faisaient la fête et tournaient autour de nous sur le chemin du retour, c'était très mignon. Il y en a même deux qui m'ont pris la main, je les ai baptisés "Paul" et "DARIUS LE DÉCHIQUETEUR DE SATYRES". Pas de pluie de caca et de cailloux sur le retour non plus du coup, on est copains avec eux.

On est rentrés en un seul morceau et là le lieutenant m'a dit de faire le rapport donc je suis allé voir Yuri pour qu'il m'aide à faire le rapport et là je suis en train de l'écrire et il m'aide mais j'ai pris trop de papiers, je pense que je vais lui épeler ça sera mieux je pense.


L'ordre fut donné de rejoindre les ruines où résident Makunda et ses suivants. Et ce afin de livrer, comme promis par l'équipe envoyée précédemment sur place, le masque où réside l'âme du troll nommé Humbo. (Voir la retranscription de l'interrogatoire rédigée par le mercenaire Alarone.)

Arrivés sur place, les mercenaires tentèrent de marchander le don du masque en défiant une nouvelle fois Makunda. Le Lieutenant d'Erdreval souhaitait "augmenter la mise" en l'affrontant elle-même. Néanmoins, le gorille éconduit sa requête et les mercenaires se retrouvèrent obliger le lui donner.

Sous la lueur de la lune, le gorille brisa le masque sans sommations et sacrifia l'âme à l'intérieur à une entité sauvage, divine pour ce dernier. Celle-ci tarda à apparaître mais se manifesta au-dessus du lac sous la liesse tribale des singes sur place, avant d'ôter la pierre logée dans le plexus de Makunda. Elle ne manifesta, premièrement, que peu d'intérêts pour les mercenaires humains mais s'approcha finalement. C'est là que le Lieutenant tenta de pactiser avec ce dernier. Sans succès, puisque l'apparition ignora les conditions et propositions de l'officier avant de disparaître.

Les mercenaires rentrèrent donc en prenant le chemin en sens inverse mais cette fois accompagnés par les singes et gorilles qui semblent à présent apaisés si ce n'est amicaux vis à vis des membres de la Rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
 
[21/05/40] Livraison du masque à Makunda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Hache-tripes-
Sauter vers: