Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [22/05/40] Papiers illisibles, Orbe rouge et Démoniste Orc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27

[22/05/40] Papiers illisibles, Orbe rouge et Démoniste Orc. Empty
MessageSujet: [22/05/40] Papiers illisibles, Orbe rouge et Démoniste Orc.   [22/05/40] Papiers illisibles, Orbe rouge et Démoniste Orc. EmptyVen 22 Mai - 23:32

Citation :
Ce soir là, on devait se rendre auprès d'un campement d'orcs sorciers/Cultistes. Pas loin de la grande arène de Hache-Tripes. Le but, c'était de tuer tout ce beau monde, et de glaner des informations sur -

Du coup, pour cette mission, on était un petit nombre :
Il y avait le lieutenant d'Erdeval, et le sergent Brisby.
Était aussi présents les mercenaires Lomerak Owein, Lucie Lehman, Camille hoz Chat, Caleb Warvold.
Et certaines recrues comme Jean Pâtissier, Jeffrey Monroe qui est devenu mercenaire ensuite, et moi, qui espère le devenir bientôt.
+L'Ours.

Enfin bon. Il faisait nuit, et on s'est rendus aux abords du campement. Il y avait un peu de vie, ce sont des gens comme tout le monde après tout. Ils discutaient autour de feux et de tentes. On s'est hissés sur la butte, et on a attaqué les cultistes sans poireauter dix mille ans. Ça n'a pas été très compliqué, mais il y avait un démoniste orc qui a invoqué un démon. Il a donné un peu de fil à retordre à tout le monde, mais pas à moi. Parce que quand le démoniste a fuit, je l'ai poursuivi et je l'ai maîtrisé seule. Quand j'ai pu le ramener, le reste du combat était terminé. - Forcément, à dix contre un démon, bon. -
Les médecins ont un peu soigné le démoniste orc qui était en mauvais état, pendant que le reste fouillait. Je sais qu'on a trouvé de la paperasse dans un langage obscur, à déchiffrer.
Pour ma part, j'ai trouvé un orbe, et c'était très intéressant, je suis sûr que ça va vous intéresser.

Dans l'orbe rouge, il y avait des gens qui parlaient. Alors je me suis concentrée un peu, et j'ai fini par prendre l'orbe en main, c'est vrai je l'avoue. Et là, j'ai eu des dizaines de tonnes d'images en tête, qui défilaient à toute allure. Ça a commencé avec deux gobelins qui buvaient des coups, puis un Ogre avec un diablotin sur la tête. L'ogre n'avait pas l'air très content.
Après ça, c'était un homme vêtu d'une robe noire. Je l'ai vu serrer la main d'un gobelin, puis d'un troll masqué, puis d'un humain et... Après ça, j'ai vu tout le monde ricaner dans son coin, comme s'ils avaient tous conclu un pacte avec l'homme en noir, de type qui rapporte gros. Tout ça pour dire que ça semblait assez louche.

Voilà!

Ps: L'orbe donne un mal de crâne épouvantable, attention aux migraineux!

SUIKA
Revenir en haut Aller en bas
 
[22/05/40] Papiers illisibles, Orbe rouge et Démoniste Orc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29/03/41] Temple du serpent rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Hache-tripes-
Sauter vers: