Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [14/07/40] Destruction de la mine de la forteresse de Hache Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

[14/07/40] Destruction de la mine de la forteresse de Hache Tonnerre Empty
MessageSujet: [14/07/40] Destruction de la mine de la forteresse de Hache Tonnerre   [14/07/40] Destruction de la mine de la forteresse de Hache Tonnerre EmptyJeu 16 Juil - 23:44

Citation :
Date : 14.07.40
Lieu : Forteresse de Hache Tonnerre
Nom(s) des mercenaires en présence :
Officiers : Lieutenant d'Erdeval Farey - Sergent d'Erdeval Farey
Vétéran d'Erdeval
Mercenaires : Desair - Whitewater - Saute-Montagne - Poigne Acier - Samuels - Stardust - Alarone - Levereth - Pelissier - Lehman - les Dillinger - Lunargent - Rhain - Solembrase - Chacal - Druss - Pelissier.

Illidari Xarevas

Rapport :
A la demande de Delgado, nous avons décidé de mener une expédition punitive sur la forteresse de Hache Tonnerre pour deux raisons stratégiques : la première, notre objectif principal : détruire la mine leur permettant un approvisionnement conséquent en ressources de minerai, et mesurer leurs forces et faiblesses en cas d'attaque.

Un groupe d'intervention mené par le capitaine devait attaquer de front pour occuper les troupes démoniaques tandis que nous profitions de la pagaille provoquée pour intervenir et poser des charges à l'ouest, dans la mine. La première partie de l'attaque s'est déroulée convenablement mais nous avons dû affronter un contremaître Mo'arg ainsi qu'une succube, ce qui ralentit notre progression vers la mine. De fait, nous avons pris un peu de retard sur l'horaire, et les troupes du capitaine ont dû reculer avant que nous ne puissions entrer dans la mine elle-même.

Néanmoins, nous sommes parvenus à libérer les esclaves qui y travaillaient, et à poser les charges grâce aux Dillinger. C'est lorsque nous avons voulu nous replier que des troupes centaures nous ont pris de court, bientôt suivis par des démons. Les premiers nous ont pourchassés alors que je sonnais la retraite vers le Bosquet cénarien le plus proche de notre position, causant de lourds dégâts sur nos hommes les plus en retrait. Les plus touchés furent les esclaves que nous n'avons pas pu aider davantage. Il fallait fuir au plus tôt, notre nombre et nos forces déclinantes ne nous permettant pas de mener une telle bataille si proche de la forteresse.

De fait, nous avons continué à fuir en couvrant notre retraite de notre mieux et en subissant de lourds dégâts. Les démons ont récupéré une partie des esclaves à la suite des centaures dont plusieurs ont été tués ou mis en déroute jusqu'à ce que nous atténions les terres des druides. Ceux-ci nous voyant en mauvaise posture volèrent à notre secours, faisant fuir centaures et démons et nous avons pu regagner le bosquet, blessés mais au complet. Aucune perte parmi nos rangs n'est à déplorer, néanmoins, les centaures nous doivent un lourd tribu et c'est une menace qui n'est plus tolérable pour la suite de nos opérations.

Lieutenant

[14/07/40] Destruction de la mine de la forteresse de Hache Tonnerre 6d07fb479a7e4240f96fb607dc046bf4
Revenir en haut Aller en bas
 
[14/07/40] Destruction de la mine de la forteresse de Hache Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11/08/40] La Chute de la Forteresse
» [29/06/40] Reconnaissance de la forteresse démoniaque
» [28/05/41] Le caveau du tonnerre
» Rapport du 22/12/36 - Vers Totem-du-tonnerre
» [02/06/40] Le Champion de Hache-Tripe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Désolace-
Sauter vers: