Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Lettre de candidature scellée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hywel Graham
Mercenaire
Hywel Graham


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2020

[Accepté] Lettre de candidature scellée Empty
MessageSujet: [Accepté] Lettre de candidature scellée   [Accepté] Lettre de candidature scellée EmptyMer 7 Oct - 15:14

Citation :
Nom : Graham
Prénom : Hywel
Age : 33 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Expérience :

- Formation aux armes dès 7 ans
- Traque des infectés worgens aux côtés de la noblesse et tentative de restaurer l'ordre.
- Guerre de défense contre les Réprouvés. J'ai pleinement accepté la nature de mon Roi et combattu à ses côtés.
- Campagne de Pandarie : front de la forêt de Jade.
- Affrontements avec les Réprouvés et la Légion à Tornheim. En poste à Griseveille.
- Guerre des Épines et reconquête de Sombrivage avec nos alliés Kaldorei.
- Diverses quêtes et aventures à travers le monde entre ces périodes, ainsi que des services rendus à la nation gilnéenne.

Compétence(s) :

- Maniement de la plupart des armes de corps à corps : épées, masses, lances, haches, dagues et boucliers.
- Utilisation des armes à feu.
- Port de l'armure lourde.
- Cavalier expérimenté.
- Initié à la stratégie.
- Bon chasseur. Des notions de pistage et de chasse à court.
- Affinité avec les chiens. Particulièrement les mastiffs de notre bonne vieille Gilnéas.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Depuis la destruction de nos terres et la mort du seigneur mon père, ma famille a connu bien des remous. Je ne vais pas vous faire tout l'historique mais même un chevalier a besoin d'or : avec la fin de la guerre mes revenus ont baissés et j'ai grand besoin de ressources pour assurer la pérennité de mon clan.

Je suis partisan de vous prouver par l'épée et non par la plume que je suis un homme capable et efficace qui ne craint ni le fracas du combat, ni les horreurs de ce monde.
Je vous avoue toutefois avoir eu quelques réticences à me faire mercenaire : ce ne sont pas exactement mes convictions personnelles, mais votre compagnie a bonne réputation et que serait un chevalier qui ne prend pas de risques ?

Je ne cherche ni mon honneur, ni la gloire à vos côtés. J'ai déjà ces deux choses pour moi mais je puis vous assurer que si vous me recrutez vous ne connaîtrez plus vaillante et déterminée recrue que moi.

Un bref résumé de ce que vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Né à Gilnéas en l'an 7, j'ai grandi dans le domaine de mon père : baron de son état. Loyaliste, il a combattu sans relâche les rebelles de la porte aux côtés de notre Roi et participé à la mise en déroute des séditieux.

J'ai donc été élevé dans la tradition des armes, de la chasse et de l'honneur.
Benjamin d'une fratrie de 3 enfants je n'étais pas destiné à hériter du fief familial. Je me dirigeais donc vers l'armée royale.

Mais le malheur a frappé nos terres et nous avons dû lutter : d'abord contre les worgens, puis contre les Réprouvés. Mon père est mort dans ces conflits et ma soeur a pris le relai à la tête de notre maison. Mon frère et moi avons décidé de nous joindre à l'Alliance et après quelques errances nous sommes engagés dans les divers conflits de ces dernières années, parachevant l'oeuvre de notre père en devenant des armes vivantes au service de la justice et de la vertu.

Mon frère est tombé contre les Réprouvés à Sombrivage et ma soeur continue de mener le destin de notre clan. C'est donc à moi de tout faire pour l'aider à nous relever et à forger un avenir radieux pour les nôtres.

Je vous prie de bien vouloir agréer mes respectueuses salutations.

Hywel Graham, chevalier de Griseterre.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Lettre de candidature scellée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de candidature scellée   [Accepté] Lettre de candidature scellée EmptyMer 7 Oct - 17:23

Citation :

Le 07.10.40

Pointe du crochet, Rade de Tiragarde



Monsieur Graham,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de lire avec attention. Il apparait que vos compétences ainsi que votre parcours ont attiré mon regard, il est plutôt rare de recevoir la candidature de chevaliers de formation au sein de notre compagnie. Assez pour que je juge que vous pourriez constituer un atout pour notre première ligne qui profiterait avantageusement de guerriers de votre trempe.

Néanmoins, je me demande si vous trouverez votre compte au sein d'une compagnie essentiellement constituée de mercenaires et d'hommes et de femmes au passé discutable. Même si je comprends vos motivations, je dois m'assurer que vous savez très exactement dans quoi vous risquez de vous engager et qu'ici nul titre de noblesse ou de guerre ne vous rapportera honneur ou distinction.

Aussi, présentez vous dans les plus brefs délais à nos bureaux et nous mettrons à jour les derniers points qui demandent quelques éclaircissements.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Accepté] Lettre de candidature scellée 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Lettre de candidature scellée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de candidature scellée   [Accepté] Lettre de candidature scellée EmptyMer 7 Oct - 17:24

Reçu sous entretien le 07/10/40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lettre de candidature scellée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de candidature scellée   [Accepté] Lettre de candidature scellée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lettre de candidature scellée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lettre scellée
» [Accepté]Une lettre et un aigle.
» [Accepté]Une lettre classique
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Accepté]Une lettre froissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: