Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Accepté]Une lettre froissée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Tegelan
Ancien
Andrew Tegelan


Messages : 458
Date d'inscription : 25/12/2012

[Accepté]Une lettre froissée. Empty
MessageSujet: [Accepté]Une lettre froissée.   [Accepté]Une lettre froissée. EmptyMer 26 Déc - 1:24

Une lettre vous parvient en début de soirée.


Nom : Leezan.

Prénom : Dorn.

Age : Vingt-neuf ans.

Sexe : Homme.

Race : Humain.


Expérience : Ex mercenaire à son propre compte et ancien malfrat.

Compétence(s) : Talent pour les armes à feux ainsi qu'aux armes blanches et confection de poisons.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution : Mettre mes talents à disposition.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : Moi, c'est Dorn Leezan, né à Tanaris, j'ai trainé pas mal de temps dans les bas-fonds d'Hurlevent, jouant entre les organisations et la drogue pour certaines causes financières, ayant eu réussite, j'ai décidé de changer de côté en étant mercenaire à propre compte et après avoir mûrement réfléchi, j'en vient au fait de vouloir mettre mes talents à votre disposition.

<Une signature portant le nom de "Leezan">
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Accepté]Une lettre froissée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une lettre froissée.   [Accepté]Une lettre froissée. EmptyJeu 27 Déc - 1:21

Une missive écrite sur un parchemin épais et à l'écriture soignée..

Citation :
A Dorn Leezan, salutations

Nous avons bien reçu votre missive et nous nous flattons de l'intérêt que vous nous portez. Comme vous vous en doutez, nous nous trouvons actuellement en plein coeur de la Forêt de Jade et chaque jour est une lutte perpetuelle pour affronter les menaces qui nous entourent. De plus, si je m'en tiens à ce que vous écrivez, vous semblez tout à fait apte à vous défendre en même temps que je crois que vous serez comme un poisson dans l'eau parmi nous autres mercenaires à en juger par votre passé.
Néanmoins, j'ai besoin de vérifier par moi-même ce que vous avancez et d'éclairer certains détails en vous rencontrant le plus tôt possible. De là, nous verrons si une intégration dans la Rétribution pourra être possible.

Actuellement je suis encore sur Hurlevent, mais je repars dès demain en soirée. Si d'ici là nous pouvons nous rencontrer, tant mieux, sinon il faudra que vous fassiez le déplacement jusqu'à Fleur de l'Aurore, dans la Forêt de Jade.

En attendant de vos nouvelles

Annshalee Brez'hâm, officier de la Rétribution
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tegelan
Ancien
Andrew Tegelan


Messages : 458
Date d'inscription : 25/12/2012

[Accepté]Une lettre froissée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une lettre froissée.   [Accepté]Une lettre froissée. EmptyJeu 27 Déc - 5:28

Une lettre est envoyée aussitôt reçue


Sincères salutations, Dame Brez'hâm, je ne pense être présent ce jour-ci. En ce cas, je me déplacerai à Fleur de L'aurore par mes propres moyens, avez vous une date adéquate pour notre rencontre ?


Une fine signature porte le nom de "Leezan"
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Accepté]Une lettre froissée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une lettre froissée.   [Accepté]Une lettre froissée. EmptyJeu 27 Déc - 15:38

Citation :
Nous pourrons nous rencontrer en soirée ce jour même si vous le souhaitez, ainsi vous pourrez directement prendre vos affaires et prendre le portail avec nous.
*signature d'Annysha*

(HRP : hésite pas à me whisp dès que tu me vois co !)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tegelan
Ancien
Andrew Tegelan


Messages : 458
Date d'inscription : 25/12/2012

[Accepté]Une lettre froissée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une lettre froissée.   [Accepté]Une lettre froissée. EmptyVen 28 Déc - 18:40

(Pour le moment, je suis pas dispo', je te wisp dès que je suis de retour sur WoW, donc, le Jeudi 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Une lettre froissée. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une lettre froissée.   [Accepté]Une lettre froissée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Une lettre froissée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Une lettre froissée
» [Acceptée]Lettre froissée.
» [Accepté]Une lettre et un aigle.
» [Accepté]Une lettre classique
» [Accepté]Lettre de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: