Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [13/10/40] : Spéléologie Nérubienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Druss
Ancien
Druss


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

 [13/10/40] :  Spéléologie Nérubienne Empty
MessageSujet: [13/10/40] : Spéléologie Nérubienne    [13/10/40] :  Spéléologie Nérubienne EmptySam 17 Oct - 11:57

Citation : a écrit:
Date : 13/10/40.
Lieu :  Gouffre dans la grotte au nord de la Désolation.
Objectif/Description de la mission : Récupération d'un grimoire pour notre commanditaire.
Noms et grades des mercenaires : 
Adjudant : Xavers Trapp.

Sergent : Lomerak Owein.

Vétéran : Taylor Dagern

Mercenaires : Druss Addlin, Rita Collins, Jean Pelissier, Marie-Hélène Delamare,  Debbie Whitewater, Alassae Lunargent, Dibbs Boyle, Ersende de Liesle,  Aldereth Malveras, Durobar Saute-Montagne, Salvador Borghese, Alban Marard, Osvald Brant, Raelor Solembrase, Isaac Desair, Ode Tressepierre.

Recrues : Arelos Crochesoleil, Lucerius Bane, Ilthres Vivelune et Ashryn Brisevent.


Faits :

Les préparatifs pour descendre dans le gouffre terminés, une équipe dirigée par l'adjuvant Trapp et le sergent Owein s'est engagée dedans pour récupérer un grimoire d'une grande valeur pour notre mystérieux commanditaire.
A peine après avoir poser pieds, nous avons dû batailler à travers divers couloirs parsemés de nérubiens et assez grosse araignées.

Le premier gros obstacle fut d'ailleurs des sorciers Néru'bar contrôlant une sorte de cristal nécromantique, animant pas mal de squelettes. Malgré une défense tenace, nous avons abattu respectivement ledit cristal et les sorciers.
Nous avons continuer notre chemin sans trop d'embûches - enfin, à part une petite attaque de deux ou trois araignées à l'arrière - pour enfin atteindre notre objectif : une immense salle, qui semblait à la fois servir de bibliothèque et de laboratoire d'alchimiste.

Encore une fois, nous avons fait face à des guerriers Nérubiens, ceux-ci encore plus féroce qu'avant, jusqu'à ce que nous entrons dans la salle, pour affronter trois mystiques néru'bar et leur leader : une sorte de grand sorcier, à la langue bien pendue. Mais bon, comme tous les sorciers, eh ?

L'affrontement fut assez coriace, celui-ci et ses sbires nous attaquant à grand recours d'énergie ombreuse et d'araignées, défendant farouchement un autel où reposèrent le grimoire que nous cherchions et un autre artéfact.
Lors du combat, la mercenaire Lunargent tomba au combat, n'ayant pas survécut à une puissante nova d'ombre.
Le sorcier tomba vite ensuite sous nos coups.

Pour ne plus trainer dans ces galeries sombre et gelées, l'adjudant Trapp récupéra ledit grimoire et mit celui-ci dans un petit coffre adéquat : l'autel dégageait un sentiment de malaise, même pour les non-mystiques du groupe.
Notre objectif en poche - enfin, en coffre -, les mercenaires Whitewater et Borghese s'occupèrent de désenchanter l'artéfact inconnu. Ceci fait, on retourna à la surface.

Analyse :

Malgré le stress, l'obscurité quasiment totale, l'équipe fut bien soudée et attentive aux ordres des gradés. Beaucoup de blessées nécessitant l'attention de notre infirmerie toutefois.

Conclusion/Bilan :

Bien que souffrant la mort de la mercenaire Lunargent et de nombreuses blessures, la mission fut une réussite.
Le mercenaire Pelissier prit d'ailleurs la responsabilité de ramener une sorte de kit d'alchimiste nérubien.



Mercenaire Druss Addlin.


Revenir en haut Aller en bas
 
[13/10/40] : Spéléologie Nérubienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Les tunnels de l'effroi-
Sauter vers: