Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [04/11/40] Grottes surprises et joyeusetés nécromantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

[04/11/40] Grottes surprises et joyeusetés nécromantes Empty
MessageSujet: [04/11/40] Grottes surprises et joyeusetés nécromantes   [04/11/40] Grottes surprises et joyeusetés nécromantes EmptyMer 4 Nov - 0:43

Citation :
Date : 04/11/40
Lieu : Cirque naturel dans les Monts d'Albâtre
Objectif/Descriptif de la mission : Investiguer une menace dans la zone suite à des disparitions.
Noms et grades des mercenaires : Lieutenant Trapp, Sergent Brisby, Vétéran Hardow, Mercenaires Addlin, Chat, Borghese, Solembrase, Marard, Levereth, Tonnepoing (frère et sœur), Vivelune, Malveras, Recrues Brisevent, Jertun.

Faits : Nous devions investiguer et éradiquer une menace du côté des Monts d'Albâtre suite à diverses disparitions inexpliquées de soldats et de chasseurs dans la zone, à la requête du Concile. Nous nous sommes rendus sur place et avons rencontré les hommes du Rempart Ardent, dont le capitaine Astrhïd Charbefer, une des naines Sombrefer que nous avions aidés sur l'îlot vrykul. Elle nous a indiqué où chercher et nous nous sommes donc rendus vers le cirque naturel non loin, où diverses grottes et cavernes peuvent dissimuler de nombreuses menaces.

Après avoir découvert une grotte où deux squelettes enlacés se sont avérés s'être entretués pour un butin que messieurs Solembrase et Borghese ont pu ramener et confier au lieutenant - nous avons découvert deux grottes en lien avec notre mission.

La première contenait un charnier d'animaux et d'êtres humains auquel nous avons mis le feu, puis en nous dirigeant vers une autre grotte, nous avons subi une embuscade de non-morts.

Après avoir combattu des archers squelettes, des goules et un chevalier squelette au nombre d'une dizaine, le lieutenant a décidé d'entrer à l'intérieur de la grotte ainsi protégée. Elle s'avérait contenir un portail donnant sur la Couronne de Glace - celui-ci étant toujours actif au moment de notre arrivée.

De fait, la menace n'a pas tardé à s'avérer tout à fait concrète, une horde de goules débarquant pour nous assaillir à cet endroit. A la sortie de la grotte, un acolyte ainsi que des archers squelette arrivèrent en renfort pour nous prendre en tenaille.

Nous avons réussi à nous sortir de cette mauvaise passe, grâce à la force et au talent de nos mercenaires mais l'acolyte s'est donné la mort lors de sa capture par l'intermédiaire d'un poison non identifié mais particulièrement virulent. La grotte, elle, s'est effondrée sous la force d'un puissant sortilège de notre mage Brisevent, ensevelissant également les goules et le portail qu'elle contenait. Nous avons brûlé les cadavres avant de rentrer mais avons conservé la tête de l'acolyte pour une potentielle identification.

Analyse : Il est fort probable qu'une secte organisée, capable de former divers portails sur l'île soit actuellement à l'oeuvre.

Conclusion/Bilan : La menace est bien réelle sur l'île, surtout si d'autres portails sont encore présents et non découverts.
Signature :
[04/11/40] Grottes surprises et joyeusetés nécromantes 392229dfa9724421c1d4b71d67dc8e2e

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/11/40] Grottes surprises et joyeusetés nécromantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29/09/37] Mariage et attaques surprises.
» 07/02/37 : Expédition dans des grottes Drogbares
» Rapport du 28/01/37 - Reconnaissance de grottes et groupe de drogbars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: