Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de Katly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katly
Visiteur
Katly


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2020

Lettre de Katly Empty
MessageSujet: Lettre de Katly   Lettre de Katly EmptySam 7 Nov - 21:37

Citation :
Nom :
Prénom : Caitlyn.
Age : 22 ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.

Expérience : Je n'ai malheureusement aucune expérience à proprement parler due à mon jeune âge. Élevée entre l'orphelinat de Hurlevent et un ami de mon défunt père, c'est lui qui m'a appris à me défendre et m'a transmis sa passion pour les armes. Ancien militaire à la retraite devenu mercenaire, j'ai pu profiter de son expérience pour pouvoir désormais prétendre intégrer une compagnie telle que la vôtre.

Compétence(s) : Entraînée à la maîtrise de tous types d'armes de combat, connaissance peu avancée dans le domaine médical. Pratique de la survie dans différents climats et différentes régions.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution : Nous sommes généralement sollicités pour notre expérience et notre réputation, ce que je n'ai pas encore. Il me paraît donc essentiel d'intégrer un groupe qui rempli déjà ces deux conditions. Mon apprentissage désormais terminé, je souhaite donc mettre à contribution mes compétences et en acquérir de nouvelles et votre compagnie semble correspondre à tous mes critères de recherche.

Dans l'espoir de vous rencontrer et d'intégrer vos rangs,
Mes sincères et respectueuses salutations.

< Signature au nom de Katly >
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

Lettre de Katly Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Katly   Lettre de Katly EmptyDim 8 Nov - 14:32

[HRP]

Bonjour à toi et merci pour l'attention que tu as pu porter à notre guilde et à notre forum via ta candidature !

Je ne sais pas si tu les as lues ou si tu les as survolées mais comme indiqué dans nos conditions de recrutements, nous ne recrutons actuellement pas de nouveaux joueurs pour la guilde. En effet, nous sommes déjà une trentaine de joueurs actifs et sommes en moyenne 25 par event.

Nous ne pouvons donc pas nous permettre de ré-ouvrir notre recrutement sans compromettre la qualité de nos events pour les joueurs déjà présents mais aussi les potentielles recrues que nous pourrions accueillir dans ce cas-là.

Si tu es intéressée par des guildes similaires à la notre, je te conseille d'aller voir du côté des Implacables, de l'Héritage de Pérénolde, du projet noble en cours de création sur Hurlevent, et pleins d'autres guildes recensées sur KT-RP.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche et bonne continuation, au plaisir de se recroiser en RP,

Conrad
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katly
Visiteur
Katly


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2020

Lettre de Katly Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Katly   Lettre de Katly EmptyDim 8 Nov - 19:45

[HRP]

Mes salutations !

Étant un ancien rôliste de Kirin Tor qui a repris le jeu il n'y a que quelques mois et ayant connu les débuts de votre guilde en 2011/2012 me semble-t-il, j'ai effectivement survolé les conditions de recrutement puisque je les connaissais déjà. J'aurai sûrement dû m'y intéresser de plus près (ou contacter directement Assast en jeu qui me l'aurait expliqué).

Je ne peux que me réjouir pour vous, une guilde qui ferme son recrutement pour continuer à offrir des événements qualitatifs à ses membres et qui perdurent autant dans le temps, toutes mes félicitations. Bien qu'un peu déçu par la nouvelle, j'approuve complétement et vous souhaite de continuer sur ce chemin là.

J'attendrais donc gentiment que vous ouvriez à nouveau votre recrutement.
En attendant, on se croisera peut-être IG.
A bientôt ! Smile

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Katly Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Katly   Lettre de Katly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Katly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lettre scellée
» [Accepté]Une lettre et un aigle.
» [Refusé]Lettre simple.
» Lettre grossièrement calligraphiée
» [Accepté]Une lettre classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: