Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [13/11/40] Embuscade aux Confins des frimas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mannfred Von Drakwald
Mercenaire
Mannfred Von Drakwald


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2014

[13/11/40] Embuscade aux Confins des frimas Empty
MessageSujet: [13/11/40] Embuscade aux Confins des frimas   [13/11/40] Embuscade aux Confins des frimas EmptySam 14 Nov - 2:59

Citation :
Date : Le 13/11/40
Lieu : Confins des frimas, ligne de front ouest
Objectif/Descriptif de la mission : Eliminer toute menace  de goules bordant un côté de la falaise
Noms et grades des mercenaires :
Sergent L. Owein
Aspirant A. D'Amara
Mercenaires A. Malveras, C. D'Amara, C. Lumeciel, D. Addlin, O. Brant, O. Tressepierre et Nyra
Recrue M. Castellan

Faits :
Nous avons été mandatés afin d'aider le front de l'ouest aux confins des frimas quant à la menace de Troggs pesante dans la région.

Arrivé sur place, le Capitaine en charge de la défense de ce côté de montagne nous mis bien vite au courant que les Troggs n'étaient pas le problème à résoudre actuellement mais plutôt des incursions de goules qui proviendraient d'un chemin adjacent à celui du glacier. Le Capitaine ne pouvant déforcer son flanc et n'ayant pas réussi à déloger ses goules par le passé, nous a alors demandé d'éliminer tout ce qu'on trouverait sur notre chemin en EVITANT ceci dit un canyon sur la route.

Nous avons suivi le chemin en tombant sur un lézard géant totalement décharné et mis à mort par une bête bien plus imposante qu'un loup ou ours.
Notre groupe a finalement aperçu quatre goules entrain de dévorer une proie encore fraîche. Nous leur avons donné la chasse et ils ont été défait en un clin d'œil avant qu'un énorme nécrophage ne fasse son apparition. Quand bien même sa taille fut imposante, il fut défait sans grande difficulté face à l'efficacité de la troupe.

Avant de poursuivre plus loin, une reconnaissance par oeil de Kilrogg fut faite et aucun trouble n'en revint. Arrivés enfin au dit canyon sans avoir croisé d'autres ennemis depuis lors, j'ai convenu débusquer les goules avant qu'elles ne nous tombent dessus dans cet endroit. Ainsi, Brant illumina une caverne à l'aide de ses flammes pendant que nos prêtresses tâchèrent d'user de leur Lumière pour détecter la présence de ses souillures.

Malgré ces tentatives de détection, rien n'y fit et une première vague de huit archers squelettes a fait son apparition sur deux flancs pendant que deux geists étrangleurs neutralisaient nos lanceurs de sorts. La ligne s'articula alors sur ces deux flancs.

Des goules à hauteur d'une dizaine firent ensuite irruption du fleuve serpentant non loin de notre groupe. Ordre fut donné de se rassembler tant bien que mal pour contenir ce fléau. Les deux geists mirent à mal l'Aspirant d'Amara qui fut rapidement submergé et sévèrement blessé (notamment par un sort de flamme de notre démoniste). Aldereth et Ode se retrouvèrent en mauvaise posture suite aux tirs d'archers. Pendant ce temps, Druss, Nyra et Marcus retinrent tant bien que mal le reste des goules en tentant de regagner une position plus propice.

La mercenaire Ode Tressepierre est finalement décédée de ses blessures nombreuses puis submergée par des goules. Druss a résisté vaillamment face à six goules avant de se faire engloutir par la masse.

Ordre de retraite fut donné en direction des hauteurs face au nombre croissant de blessés graves et après avoir récupéré Druss. Les goules ne nous ont pas lâché d'une semelle contrairement aux squelettes qui ont vite abandonné. En meilleure position, nous avons repris le combat et éliminé les dix goules qui nous pourchassaient.

Nous avons ensuite rejoint le campement du Capitaine qui a envoyé un détachement et des Fils du Feu au canyon afin de mettre une fin définitive par le feu et le nombre à cette portion de la montagne qui pouvait se révéler être un endroit de contournement important du front de l'ouest.


Analyse :
Eliminer quatre goules et un nécrophage pour soulager le point central du front de l'ouest n'aurait tout bonnement servi à rien. Quand bien même la mise en garde fut faite par le Capitaine du camp, nous avions-là l'occasion d'évaluer les forces adverses présentes dans le canyon.

Notre reconnaissance du terrain d'embuscade n'était pas optimale.

Notre position lors de l'attaque n'était pas optimale.

Résistance héroïque des mercenaires.

Conclusion/Bilan :
Mission réussie et poussée plus loin qu'initialement.
Nous avons endigué une probable menace future
Décès de la Mercenaire Ode Tressepierre
L'Aspirant d'Amara, Aldereth et Druss ont été particulièrement blessés.


Sergent L. Owein
Revenir en haut Aller en bas
 
[13/11/40] Embuscade aux Confins des frimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29/01/41] Patrouille par delà le Canyon Rudepierre et les Confins du Frimas
» [20/11/40] Embuscade et Trahison des bouseux.
» [02/02/41] Embuscade sur la route
» [17/04/38] Embuscade dans les plaines
» [25/01/39] Embuscade dans les canyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: