Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [26/01/41] Après-midi plongée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Casse-Pic
Ancien
Mira Casse-Pic


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2021

[26/01/41] Après-midi plongée Empty
MessageSujet: [26/01/41] Après-midi plongée   [26/01/41] Après-midi plongée EmptyMer 27 Jan - 2:02

Citation :

Date : le 26/01 de l'an 41 dans l'après-midi.
Lieu : alentours de l'épave du bouclier-de-boralus, sud des monts-d'albâtre

Objectif/Descriptif de la mission : fouiller l'épave du bouclier-de-boralus

Noms et grades des mercenaires :
- Sergent Syllar
- Mercenaire Osvald Brant
- Mercenaire Maïra Oshean
- Mercenaire Rebecca Wyatt
- Mercenaire Elena Everdan
- Mercenaire Charlie P. Stardust
- Mercenaire Chani Lumeciel
- Mercenaire Jertun
- Mercenaire Arelos Crochesoleil
- Mercenaire Alani Samuels
- Recrue Althea Sauveterre
- Recrue Blake Johnson
- Recrue Dorim Bras-de-Fer


Faits :
Nous nous sommes dirigés vers l'épave du bouclier-de-Boralus, afin d'y trouver un caisson dont le contenu nous permettrait de venir à bout du serpent qui rôde dans les eaux alentours du fort.

Arrivés devant l'épave, nous avons aperçu un campement au loin, en haut d'une longue pente. Le Sergent Syllar a fait le choix d'inspecter le camp avant de procéder aux fouilles aquatiques.

Une fois au camp, nous avons rencontré une résistance non-morte. Le Mercenaire Osvald Brant a dit avoir senti une magie nécromantique à l'oeuvre.
Les cadavres qui jonchaient le sol du camp se sont réanimés et nous ont attaqué. Après quelques échanges de coups, nous en sommes venus à bout.
Une fois le calme revenu, toujours dans le camp, une grenade a été lancée aux pieds de la première ligne. Nous avons trouvé les lanceurs et en sommes venus à bout également. L'explosion a propulsé plusieurs d'entre nous, blessant les Mercenaires Jertun et Osvald Brant, ce dernier m'ayant poussé au sol pour m'éviter d'être trop gravement blessé.
Nous avons ensuite inspecté le camp, mais rien n'a retenu notre attention, si ce n'est la puanteur du lieu délabré.

Nous avons fait marche arrière pour revenir devant l'épave, équipements de plongée en main. Là, les Mercenaires Charlie P. Stardust et Alani Samuels, et la Recrue Althea Sauveterre se sont équipées des combinaisons de plongée pour entreprendre la fouille de l'épave.
Tous les autres membres de l'équipe sont restés à la surface pour sécuriser la zone en cas de danger. Quelques minutes après la plongée, nous avons aperçu une forme imposante rôder dans l'eau. Nous avons tiré sur la corde pour prévenir les plongeuses et les tirer hors de l'eau. La Mercenaire Rebecca Wyatt les a contacté par télépathie pour les prévenir, mais nous étions déjà lancés dans notre entreprise.
Elles sont remontées à la surface, nous informant qu'elles étaient sur le point de mettre la main sur un caisson imposant. Le Sergent Syllar leur a ordonné de replonger pour s'emparer du coffre, aussi vite que possible, ce qu'elles ont fait.
Quelques minutes d'attente de plus ont suffi à faire réapparaitre cette forme à la surface de l'eau. Une bouche de serpent géant nous fonçait droit dessus, emmenant une grande vague d'eau avec lui. Nous avons d'abord couru pour éviter cette vague, puis, voyant les plongeuses remonter à la surface avec le lourd caisson, nous sommes revenus pour leur prêter main forte. Le caisson a été ramené et aucune victime n'est à déplorer.

Nous nous sommes ensuite remis en route vers le fort, caisson en mains, équipe au complet.

Analyse :
- Une présence nécromantique a été sentie au camp. Il est possible qu'un sorcier ait délibérément piégé la zone pour faire en sorte que les morts se relèvent à notre arrivée, très sûrement pour protéger l'épave et son contenu.
- Rien d'intéressant n'a été trouvé au camp, et nous n'avons constaté aucune présence humanoïde vivante. Il est probable que l'auteur se soit enfui avant notre arrivée.
- A la suite de son assaut, le serpent ne nous a pas poursuivi. Il s'est contenté de nous chasser de l'épave. Peut-être ne cherchait-il qu'à protéger l'épave et/ou son contenu.

Conclusion/Bilan :
- Le campement près de l'épave a été sécurisé, bien qu'il n'y ait rien à y récolter.
- Nous avons ramené la malle au camp. Elle est protégée par une grosse chaine, ce qui l'a rendu impossible à ouvrir sur l'instant.

Dorim Bras-de-Fer
Revenir en haut Aller en bas
 
[26/01/41] Après-midi plongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/03/37 : Plongée sous-marine
» [23/08/39] Âpres négociations
» Judicaël, aprés son réveil.
» [27/02/40] Âpres négociations à la ferme Stubbarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: