Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [20/03/41] Infiltration au quartier Amani de Dazar'alor

Aller en bas 
AuteurMessage
Althea
Ancien
Althea


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2021

[20/03/41] Infiltration au quartier Amani de Dazar'alor Empty
MessageSujet: [20/03/41] Infiltration au quartier Amani de Dazar'alor   [20/03/41] Infiltration au quartier Amani de Dazar'alor EmptyDim 21 Mar - 16:40

Citation :
Date : 20/03/41

Lieu : Quartier inférieur de Dazar'alor

Objectif/Descriptif de la mission : Un groupe de mercenaires subtils s'est infiltré dans un ghetto de Dazar'alor à la recherche du quartier Amani, afin de rendre un premier service à Draza. Sur place, ils ont espionné les trolls des forêts à la recherche d'informations sur une potentielle insurrection de leur part.

Noms et grades des mercenaires : Les mercenaires Rebecca Wyatt (exceptionnellement à la tête de la mission), Osvald Brant, Althea Sauveterre, Mischa Tavoriel, Alani Samuels et l'assistante d'infirmerie Imogen Ward.

Faits : Comme promis, le Loa des secrets Draza nous a envoyé à Dazar'alor à travers un portail, après nous avoir donné l'apparence de trolls. Les « aléas du processus » ont fait que Mischa fut changée en vulpérin plutôt qu'en troll mais cela n'a pas vraiment compromis la mission.

Le portail nous a fait atterrir dans le marché du port de la cité. Rapidement, nous avons été alpagués par plusieurs individus, dont de jeunes Zandalaris à l'humour douteux et un marchand cherchant à escroquer le mercenaire Osvald. Nous avons vite obtenu la direction des quartiers des « trolls inférieurs » et nous sommes descendus par un escalier immense, découvrant une taverne en fête, peuplée de nombreux trolls. Nous avons appris ensuite qu'ils utilisaient le passage au printemps comme prétexte à leur rassemblement.

Dans cette taverne, un amani en particulier présidait à la fête, un dénommé Zon'Jin. Nous nous sommes mêlés à la foule et nous avons réussi à approcher ce troll, ainsi qu'à le convaincre de nous impliquer dans ses plans, prétextant être intéressés par ses plans, chacun pour des raisons différentes. Il a rapidement évoqué les injustices frappant les trolls inférieurs et en particulier les amanis, ainsi que sa volonté de changer les choses. Il paraissait également en colère contre la Loa Jani en particulier, l'accusant de ne pas remplir sa mission auprès de tous les laissés pour compte et de favoriser les Zandalaris.

Après un peu d'insistance, Zon'Jin a détaillé son plan : attaquer le quartier du Zocalo où se trouvent la majorité des fidèles de Jani, de sorte à détourner l'attention pendant qu'il détruit des égides de Jani.

L'arrivée d'une patrouille de Zandalaris, dont un rituarcaniste, a précipité notre fuite de la taverne. Nous avons ensuite voulu contourner le quartier pour remonter au port, mais sur notre chemin, nous avons revu l'un des trolls protégeant Zon'Jin : il était entre les griffes d'un sauride gigantesque, dont nous avons entendu la voix résonner tout autour de nous. Il s'agissait de Jani elle-même et après avoir interrogé le troll sur l'endroit où Zon'Jin se trouvait (sans obtenir de réponse), elle le changea en sauride en lui ordonnant de « retrouver ceux envoyés par Draza ». Nous avons fait demi-tour discrètement et pris un autre chemin, arrivant cette fois au port sans encombre.

En cours de route, nous avons croisé un groupe d'aventuriers de la Horde cherchant leur chemin et nous avons vite compris qu'ils cherchaient à rejoindre l'endroit où la Rétribution campe. La mercenaire Wyatt leur a indiqué une autre direction, plus à l'ouest.

De retour au camp grâce à un nouveau portail, Draza a entendu notre rapport puis a offert à la compagnie le don de parler le Zandali sur l'île, pour la durée de notre campagne.

Analyse : Nous avons été frappés d'une certaine chance, parvenant à profiter de la crédulité des amanis pour obtenir ces informations sans s'attirer d'ennuis ni de méfiance. Il est certain que si le rituarcaniste nous avait détecté et fait arrêter, notre sort aurait été scellé.

Conclusion/Bilan : Le jeu en valait toutefois la chandelle, puisque le langage Zandali nous sera sûrement d'une très grande utilité par la suite.

Il est aussi intéressant d'apprendre que Jani s'est faite d'autres ennemis, qui pourraient la détourner ou lui faire perdre du temps dans sa chasse.

Note : Lors de la discussion avec Zon'Jin, celui-ci a évoqué le fait que « pour des raisons mystérieuses, certains Loas semblent davantage tournés vers ce qu'il se passe dans la jungle qu'à Dazar'alor, ce qui fait une bonne distraction ». Il s'agit certainement de la chasse des Loas.

[20/03/41] Infiltration au quartier Amani de Dazar'alor 0df3dd8bbc1cddc7e2d17cc1ccc77fe0
Revenir en haut Aller en bas
 
[20/03/41] Infiltration au quartier Amani de Dazar'alor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/05/41] Infiltration au Caveau
» [02/06/40] Infiltration dans les bas-fonds d'Hache-tripes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de Zuldazar-
Sauter vers: