Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [19/03/41] Observation des brutosaures et embuscade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

[19/03/41] Observation des brutosaures et embuscade. Empty
MessageSujet: [19/03/41] Observation des brutosaures et embuscade.   [19/03/41] Observation des brutosaures et embuscade. EmptyLun 22 Mar - 19:17

Citation :
Date : 19/03/41
Lieu : Rive aux brutosaures.
Objectif/Descriptif de la mission : Accompagner le professeur dans son observation des brutosaures.
Noms et grades des mercenaires :
- Capitaine Assast Aldwyn
- Soigneuse-chef Alieg
- Mercenaires Salvador Borghese, Osvald Brant, Elena Everdan, Chani Lumeciel, Althea Sauveterre.
- Recrues Céleste Hannigan, Dorim Bras-de-fer, Merveilleuse

Faits :

Une fois l'habituel pont suspendu passé, les deux groupes de mercenaires du soir ce sont séparés et nous avons rejoint la rive peuplée de brutosaures aperçue lors de notre premier passage dans la zone. Les herbivores étaient paisibles, et le professeur pu prendre bon nombre de notes avant que notre opération ne soit interrompue par un duo "d'enfants" zandalaris.

Ils semblaient très avenants, encore plus curieux, et nous avons fait notre possible pour éviter un incident sur l'instant, cependant nous nous sommes fait berner. Peu après s'être décalés pour les éviter, le professeur s'est soudainement écroulé, une fléchette discrète plantée dans sa gorge. Alieg s'est vite chargée de le purger du poison inconnu, et moi de sa protection pendant que le reste du groupe formait un périmètre de sécurité.

Bien évidemment, ce n'était que le début d'une embuscade, et bien rapidement plusieurs dizaines de saurides et trois groupes de six raptors se sont dévoilés, nous encerclant peu à peu. Les deux enfants zandalaris se sont alors révélés être une fille de Gonk et un fils de Jani, déguisés en enfants curieux. Les deux semblaient bien s'amuser du spectacle des "peaux-roses" en difficulté, bien que nos assaillants se fassent peu à peu repousser.

Nous parvenions tout juste à reprendre l'ascendant, l'épée du Capitaine faisant fi des saurides nous harcelant, quand le fils de Jani s'est décidé à corser l'affrontement en envoyant d'étranges plumes-dagues sur nous. Je fus touchée, et Chani mise à terre.

Tandis que nous tenions la ligne en bas, Osvald et Althea s'étaient retrouvés coincés sur une corniche face à un groupe de saurides. Althea fut la première à descendre en catastrophe, et Osvald fut assommé, tombant lui aussi de la corniche dans une sécurité relative alors même qu'Alieg invoquait l'esprit de Cernunnos pour nous venir en aide.

Ce dernier parvint à repousser les deux enfants de Loa qui furent obligés de fuir sous les vents invoqués par Alieg. Les mercenaires vinrent à bout des derniers raptors debout, le reste des saurides ayant déjà fuit. Le professeur toujours inconscient, nous nous sommes dépêchés de rentrer au camp pour pouvoir l'ausculter et s'assurer de son état.

Analyse :

Il devient évident que les loas, ou au moins leurs enfants, s'amusent grandement à nous voir en difficulté face à leurs hordes de confrères, et viennent maintenant à nous avec l'intention claire de nous nuire. Il semble également avoir comprit l'importance qu'a le professeur pour notre groupe, celui-ci étant le seul ciblé par la fléchette empoisonnée.

Conclusion/Bilan :

Chani n'est pas passée loin de la mort, mais sa blessure à la nuque fut immédiatement soignée d'une potion, d'un soin divin et Cernunnos, et ne devrait donc pas poser de problèmes à l'avenir.

Osvald a subit un traumatisme crânien suite aux attaques des saurides, et possiblement sa chute. A surveiller.

D'après l'analyse poussée d'Alieg et Iphigénie, en passant par le rêve, l'esprit du professeur est emprisonné par les Loas Gonk, Jani, et leur progéniture. L'infirmerie assurera donc une veille permanente auprès de lui pour s'assurer qu'il boive, mange, et il sera toujours surveillé par un mercenaire de garde.

Deux "plumes-dagues" du fils de Jani ont été gardées pour étude.


[19/03/41] Observation des brutosaures et embuscade. D8c987782a85fc015eab96611a0a7d95
Revenir en haut Aller en bas
 
[19/03/41] Observation des brutosaures et embuscade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de Zuldazar-
Sauter vers: