Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [23/03/41] Retenir les raptors

Aller en bas 
AuteurMessage
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[23/03/41] Retenir les raptors Empty
MessageSujet: [23/03/41] Retenir les raptors   [23/03/41] Retenir les raptors EmptyMer 24 Mar - 0:46

Citation :
Date : Le soir du 23/03 de l'an 41.

Mercenaires :

Sergent Dibbs
Aspirant Apollon d'Amara
Aspirant Colin d'Amara
Aspirant Alarone
Vétéran Dagern
Vétéran Everdan
Mercenaire Borghese
Mercenaire Nyra
Mercenaire Merveilleuse
Mercenaire Delamare
Mercenaire Malveras
Mercenaire Chat
Mercenaire Huxley
Mercenaire Bane
Mercenaire Crochesoleil
Recrue Kendal
Recrue Casse-Pic
Recrue Brûlevent


Rapport :

Nous nous sommes exposés dans la plaine dorée pour attirer les raptors et couvrir l'infiltration du temple par un second groupe, dirigé par l'Adjudant. Je ne connais pas les détails. Les sauriens sont arrivés, assez vite, avec un rideau de brume, agaçant, et l'un d'entre eux : sûrement un fils du loa Gonk, a aussi commencé à nous taper sur le système. Il se prenait pour un grand chasseur, alors qu'il n'est finalement pas parvenu à grand-chose, humilié à son arrivée par une Brûlevent en furie. Solaire, même.

Il a beaucoup crié, et j'ai vu des gens s'enfuir.

Je ne crois pas qu'il y ait plus d'informations à apporter. Nous avons fui après que l'autre groupe a fini sa tâche. Le raptor ne voulait pas lâcher l'affaire, alors on l'a encore remis à sa place tandis qu'il tentait d'emporter le pauvre Bane. Puis, il est reparti la queue entre les pattes, tandis que ses séides le couvraient. Ce n'est pas mon genre d'accabler mes camarades, alors je passerai sur les sortilèges et les grenades mal dégoupillées.

Arelos
Revenir en haut Aller en bas
 
[23/03/41] Retenir les raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de Zuldazar-
Sauter vers: