Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [28/03/41] Le parchemin de Draza

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27

[28/03/41] Le parchemin de  Draza Empty
MessageSujet: [28/03/41] Le parchemin de Draza   [28/03/41] Le parchemin de  Draza EmptyLun 29 Mar - 23:24

[28/03/41]

Mercenaires présents :

-Vétéran – Champion Durobar Saute-Montagne
-Recrue Dorim Bras-de-Fer
-Mercenaire Eglantine
-Mercenaire Jean-Pélissier
-Mercenaire Rebecca Wyatt
-Mercenaire Atlhea Sauveterre
-Mercenaire Camille Chat
-Mercenaire Lucerius Bane

Objectif de l'opération :

-Rendre service à Draza en transmettant à un troll Amani, « Zon'jin », chef d'une incursion contre les zandalaris, un parchemin.

Déroulement de l'opération :

Notre groupe s'est aventuré, commandé par le Mercenaire-Champion Saute-Montagne, dans la jungle, avec pour indication une carte confiée par Draza et marquée par ce dernier à l'endroit où nous étions censés retrouver notre cible.

J'ai été placé au devant de l'expédition pour servir d'éclaireur. Nous avons progressé un temps avant de repérer des traces de sang sur le sentier. Plus loin, un chasseur troll à la peau bleue gisait mort assis près d'un arbre, entouré des cadavres de dizaines de saurides. Il s'en est fallu de peu de temps pour comprendre que le troll avait succombé aux assauts des animaux, mais rien n'expliquait le trépas de ces derniers, d'autant que les traces ne semblaient pas indiquer qu'une partie de ceux-ci se soient enfuis.

Il a été décidé de poursuivre. Et nous avons rencontré à l'entré d'un tunnel un mendiant troll à la peau jaune. Nous l'avons ignoré sauf la mercenaire Eglantine, qui est restée faire je ne sais quoi avec lui. Toujours est-il qu'il a sonné une cloche à plusieurs reprises vers le tunnel, que nous avons par la suite traversé sans encombres.

Le reste du voyage s'est fait sans encombres ni rencontres. Jusqu'à ce que nous entendions l'écho d'un combat faisant rage dans les ruines indiquées par Draza, notre commanditaire, Loa des secrets de son état.

Nous n'avons pas hésité à courir à la recherche de Zon'jin, qui se battait déjà dans les ruines avec d'autres trolls à la peau verte, contre des trolls zandalaris, et un grand Sauride identifié plus après comme un enfant de Jani. Nous avons pris à revers les trolls zandalaris qui se battaient contre les quelques trolls amanis sur un pont surplombant un cours d'eau, et les avons rapidement défait.

Le mercenaire-Champion Saute-Montagne, le mercenaire Chat, la recrue Bras-de-Fer et moi-même sommes ensuite aller prêter main-forte à Zon'jin qui affrontait en combat singulier le Sauride. Les autres mercenaires ont pour leur part commencé à nous défendre par l'arrière de Zel'kova, qui nous prenait à revers à son tour avec deux autres chasseurs.
La mercenaire Eglantine était restée au centre du pont, pour une obscure raison.

Alors que nous luttions contre l'enfant du Loa des Saurides et ses plumes acérées, les autres se protégeaient contre une pluie de serpents, et autres tirs de la part de Zel'kova et ses suivants. Eglantine a pour sa part été attaquée par un crocilisque qui a bondit sur le pont après que le mercenaire Chat soit allé aider le second groupe à l'arrière.

Le mercenaire-champion Saute-Montagne m'a intimé l'ordre de lui venir en aide. Mais les amanis survivants ont ordonné leurs attaques sur la bête avant que je ne puisse lui tirer dessus. Je me suis donc déporté sur le Sauride, qui était plus dangereux dans l'immédiat, tant pour nous que pour notre cible. Qui plus est, je n'étais pas à portée de tir de Zel'kova et ses suivants.

Zon'jin a porté un puissant coup au Loa des Saurides. Un coup que le mercenaire-champion Saute-Montagne et la recrue Bras-de-Fer ont jugé suffisant pour mettre la bête hors d'état de nuire. Qui plus est, celle-ci avait été projetée au dessus d'eux pour atteindre mes pieds.

Le mercenaire-champion Saute-Montagne et la recrue Bras-de-Fer ont décidé d'aller aider le second groupe alors que Zon'jin prenait un temps pour se remettre du combat. C'est là que j'ai décidé d'achever l'enfant de Jani, qui agonisait à côté de moi.

Zel'kova a pris la fuite, et le groupe a commencé à se rassembler. Le mercenaire-champion Saute-Montagne s'en est allé remettre le parchemin à Zon'jin, mais ce dernier a demandé à me voir, me confiant un objet emballé dans un tissu frappé d'un sceau magique -Une lame, de toute évidence-, car c'était moi qui avait porté le coup fatal à l'enfant de Jani. Il a dit qu'il s'agissait de son butin, mais qu'il revenait à notre compagnie pour cet acte. Par ailleurs, il a recommandé que nous laissions les sorciers de la compagnie briser le sceau.

Après de brefs soins, nous avons emprunté le chemin du retour et fait notre rapport à l'adjudant Gatsi Farey.

Conclusion:

-Draza est satisfait. Parce que nous l'avons amusé et que nous avons rempli notre mission avec brio.
- Zon'jin nous a fait cadeau d'une arme, et a survécu avec une partie de ses soldats.
-Un second enfant de Jani a été tué, et achevé de ma main. Nous ne l'avons pas décapité, ni profané son corps. A vrai dire, ce n'était que service rendu que de lui ôter son dernier souffle, au vu de son état général après la bataille.
- Zel'kova s'est enfuit à la fin du combat. Il a probablement constaté le coup fatal porté à l'enfant de Jani, ainsi que la survie de Zon'jin.
-Notre groupe s'en est sorti avec pour seuls maux des blessures. Il s'en est fallu de peu pour que la mercenaire Eglantine ne laisse une jambe au crocilisque.



L.BANE
Revenir en haut Aller en bas
 
[28/03/41] Le parchemin de Draza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de Zuldazar-
Sauter vers: