Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [09/04/41] Des ponts trop loin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dibbs Boyle
Ancien
Dibbs Boyle


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 29

[09/04/41] Des ponts trop loin Empty
MessageSujet: [09/04/41] Des ponts trop loin   [09/04/41] Des ponts trop loin EmptySam 10 Avr - 19:49

Citation :
Date :09/04/41
Lieu : Zuldazar
Objectif/Descriptif de la mission : Sécuriser la route vers Nazmir.
Noms et grades des mercenaires :
  • Sergent D. Boyle
  • Aspirant C. D'Amara
  • Vétérans T. Dagerne, D. Addlin, C. Lumeciel, D. Saute-Montagne.
  • Mercenaires S. Borghese, A. Malveras, D. Addlin, A. Crochesoleil, C. Hannigan, C. Chat, Eglantine, E. Everdan, E. De Liesle, G. Lemartes, H. Huxley, Jertun, K. Ravel, L. Bane, M. Casse-Pic, Nyra, O. Brant,
  • Recrue I. Kendal, N. Brûlevent, C. Grayson

Rejoints par :
  • Soigneuse-chef Alieg
  • Mercenaires R. Wyatt, A. Sauveterre, D. Bras-de-Fer, C. Stardust

Faits :

Alors que la compagnie achevait les préparatifs pour notre départ de la cité d'or, un contingent de mercenaires fut désigné comme avant-garde afin de sécuriser la route vers Nazmir pour le reste de l'expédition. Grâce aux informations récoltées par nos éclaireurs, nous nous mîmes en route pour descendre la montagne et rejoindre l'emplacement du pont de corde qui devait nous permettre de contourner les défenses mises en place par les Prélats.

Une fois arrivés au niveau de l'embranchement vers le nord, en bas de la montagne, nous subîmes une première embuscade de raptors qui ne posa pas de problème à notre formation serrée. En progressant plus loin dans la jungle, une nouvelle embuscade de raptors, cette fois accompagnés de changeformes Zandalaris, mit notre groupe à l'arrêt. Sous le feu des éclats lunaires, nous parvînmes toutefois à exterminer les assaillants sans mal, avant de reprendre notre route.

Presque arrivés à destination, ce fut cette fois-ci un raptor imposant, fils ou fille de Gonk qui déferla sur nous, accompagné d'une marée de raptors. Le combat fut âpre, toutefois notre formation tint à nouveau bon, et nous blessâmes gravement la créature. C'est à ce moment qu'un Prélat fit son apparition, champion de Gonk, pour porter secours au grand raptor. Les combats redoublèrent d'intensité, mais nous en ressortîmes victorieux, le Prélat choisissant de mettre fin à son existence dans un dernier acte de foi envers son Loa, son corps purement et simplement vaporisé dans une explosion de lumière. La voie étant libre, nous arrivâmes au pont indiqué par les éclaireurs.


Marquant une pause afin de reprendre nos forces, trois éclaireurs menés par Dagern furent envoyés prévenir le reste de la compagnie et leur indiquer notre position.



Nous fûmes rejoints une heure plus tard par quelques renforts, menés par la Soigneuse-Chef Alieg. La traversée du pont s'effectua par groupes de quatre, sans encombres malgré sa longueur interminable. Alors que le dernier groupe traversait, des tremblements du sol furent ressentis, et les lueurs de torches aperçues au loin, de là où nous venions; sans pouvoir identifier la provenance de tout cela, nous pressâmes le pas. Une fois de l'autre côté, nous nous regroupâmes pour continuer notre chemin, marquant une halte devant une hutte habitée par un troll. Ce dernier ne put nous donner aucune indication sur ce qui se trouvait au bout du chemin que nous empruntions; ne prenant pas de risque face à son ton goguenard et ses menaces de prévenir la garde Zandalari, une mise au point musclée fut ordonnée afin de lui passer l'idée d'agir ainsi. En vain, puisqu'il tenta plus tard de prendre la fuite; il fut exécuté pour cela.

Après la cahute du troll se trouvait un nouveau pont, que nous traversâmes de la même façon que le premier, à la différence près que nous reçûmes la compagnie d'un pterreurdactyle se posant en plein milieu de celui-ci. Nous perdîmes un certain temps à essayer de repousser la créature, sans l'attaquer, une multitude de ses congénères rôdant autour du pont; la recrue Kendal parvint finalement à faire s'envoler le pterreurdactyle, et nous pûmes achever la traversée.

Une fois le pont franchi, nous eûmes la certitude que Zuldazar était derrière nous : les marais de Nazmir s'étendaient à perte de vue devant nous. Nous reprîmes notre chemin, à la recherche d'un emplacement propice à l'établissement d'un campement. Approchant des marais, nous parvînmes à localiser des ruines qui feraient l'affaire, à l'orée de l'obscurité marécageuse. Une nouvelle embuscade nous pris de court : cette fois, il s'agissait des Trolls de sang, visiblement sur les crocs pour nous localiser de la sorte alors que nous n'avions même pas encore pénétré le marécage à proprement parler. Plusieurs mercenaires, dont moi-même, déclenchèrent un piège, se retrouvant suspendus dans un filet de corde. Autour de nous, une bonne trentaine de trolls déferlèrent sur notre position. Le combat fut âpre, et l'un des trolls, au mépris de la vie de ses propres camarades semble-t-il, fit s'écraser sur les ruines la carcasse d'un engin volant pris dans la frondaison des arbres. De nombreux mercenaires subirent l'impact, et quelques blessés graves sont à déplorer. Malgré cela, nous ressortîmes victorieux, et le campement commença à être dressé.


Analyse :

Ce fut une nuit éprouvante pour l'avant-garde, mais notre groupe tint bon face aux pièges dressés sur notre chemin. Gonk a perdu l'un de ses enfants et également l'un de ses champions les plus zélés semble-t-il : sa colère a résonné dans toute la jungle. La traversée des pont fut une épreuve toute aussi délicate que les combats précédent celle-ci, et si la fatigue et l'anxiété fit perdre leurs nerfs à certains, personne ne passa par dessus le bord, ce qui est un succès en soi. En revanche, l'agressivité dont firent preuve les Trolls de sang, et le bilan de nos blessés sont préoccupants : chaque heure supplémentaire passée dans ces marais nous expose à des risques aussi grands que la menace que les Loas faisait peser sur nous dans la jungle, si ce n'est plus.


Conclusion/Bilan :

Malgré tous les moyens mis en place par les Loas pour nous en empêcher, nous sommes parvenus à quitter la jungle. Il est trop tôt pour dire si ils ne se lanceront pas à notre poursuite dans les marais, toutefois, nous avons gagné une longueur d'avance sur eux. La Chasse sera bientôt terminée.


Sergent D. Boyle
Revenir en haut Aller en bas
 
[09/04/41] Des ponts trop loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de Zuldazar-
Sauter vers: