Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [13/04/41] Un problème de taille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsi d'Erdeval Farey
Ancien
Gatsi d'Erdeval Farey


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2019

[13/04/41] Un problème de taille. Empty
MessageSujet: [13/04/41] Un problème de taille.   [13/04/41] Un problème de taille. EmptyVen 16 Avr - 16:27

Citation :
Date : 13/04/41
Lieu : Nazmir
Objectif/Descriptif de la mission : Exfiltrer la compagnie du marais.

Noms et grades des mercenaires :
Adjudant : Farey
Sergent : Boyle
Aspirant : Alarone
Vétéran : Addlin, Lumeciel, Dagern
Mercenaire : Everdan, Crochesoleil, Bane, Wyatt, Borghese, Chat, Malveras, Hannigan, Jertun, De Liesle, Ravel, Brûlevent, Kendal, Nyra, Sauveterre, Stardust, Bras-De-Fer, Ward, Delamare, Merveilleuse. *

*Le reste de la compagnie nous à rejoint ensuite.

Faits :

Afin d'extraire la compagnie de ce marécage, le corps officier à convenu d'un point de rendez-vous avec le Brise-Voile sur une plage au nord de notre position. Pour sécuriser la route, le Capitaine a envoyé une avant-garde que j'ai dirigé, secondé par le Sergent Boyle.
Nous n'avons croisé aucune résistance tout le long du chemin, étrangement la faune et les trolls de sang semblaient apeuré par quelque chose. Nos éclaireurs nous ont confirmés que les villages aux alentours s'étaient complétement vidés de leur population. Nous sommes finalement arrivés à destination mais le Brise-Voile n'était pas encore là en proie à un étrange orage selon Wyatt, nous avons donc attendu et le reste de la compagnie nous à rejoint.

Mais pas seulement, le sol s'est mis à trembler alors que nous étions entrain de rapprocher les chariots de la compagnie du bord de la mer. Un diablosaure de plus de dix mètres (non ces chiffres ne sont pas erronés ), responsable sans doute de la fuite de la faune locale, nous a chargé.
Malgré un combat qui semblait perdu d'avance face à un diablosaure couvert d'or, probablement enfant de loa, la compagnie a déployé toute sa puissance et a bravement lutté pour sa survie. Nous avons compris que l'imposant prédateur cherchait à récupérer le parchemin que nous avions récupéré pour Sukoh et tandis que ce dernier se téléportait comme un couard, Jertun s'en ai emparé pour attirer la bête loin de nous.

Pendant la course héroïque de notre draenei, un autre adversaire s'est joint au combat, un fils de Gonk, et avec lui plusieurs dizaines de raptors tout aussi furieux. Tous les mercenaires ainsi que les hommes de Willis ont lutté vaillamment, tuant bête après bête et infligeant des terribles blessures aux bénis des loas. Pourtant, éloigner le parchemin n'a pas suffi car après avoir couru une bonne distance, Jertun l'a jeté au loin. Le diablosaure s'est précipité dessus pour le gober. Le parchemin, pas Jertun.
Cela a semblé le rendre fort, beaucoup plus fort et pire cela ne l'a pas arrêté, il a repris son assaut a coup de rayon lumineux et de charges dévastatrices. Sans possibilités de repli, les mercenaires se sont battus avec l'énergie du désespoir et la rage de vaincre, le fils de Gonk fût le premier à céder sous nos coups ajoutant un nouveau fils de loa sur notre tableau de chasse. Puis le Diablosaure après une énième attaque brutale qui aura coûté la vie au brave Bras-de-Fer, se sacrifiant pour sauver un camarade. Un exemple pour tous.

Le Brise Voile a finalement réussi à nous envoyer des chaloupes, nous sommes montés à bord sans perdre de temps malgré la terrible annonce du Sergent Brisby, resté sur le navire pendant cette campagne : Le Lieutenant Trapp était mort.

Conclusion/Bilan :

Le tortollan Sukoh a attiré un diablosaure béni des loas sur nous, accompagné d'un fils de Gonk visiblement mauvais joueur par rapport à la Chasse des loas.
Nous déplorons la mort de Dorim Bras-De-Fer, tombés avec les honneurs ainsi que celle de Willis ainsi que des pertes matérielles.
Néanmoins, la mission est un succès car la compagnie s'est extirpé de ce bourbier avec son commanditaire sain et sauf.

Gatsi Farey
Revenir en haut Aller en bas
 
[13/04/41] Un problème de taille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de Zuldazar-
Sauter vers: