Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [30/04/41] Reconnaissance vers le Caveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[30/04/41] Reconnaissance vers le Caveau Empty
MessageSujet: [30/04/41] Reconnaissance vers le Caveau   [30/04/41] Reconnaissance vers le Caveau EmptySam 1 Mai - 0:23

Citation :
Date : 30/04/41
Lieu : Route entre le caveau et Griseveille
Objectif/Descriptif de la mission : Mission de reconnaissance aux abords du caveau
Noms et grades des mercenaires : Adjudant Apollon d’Amara, Aspirant Salvador Borghese, Seconde-d’infirmerie Colin d’Amara, Vétérans Saute-Montagnes et Lumeciel, Mercenaires Kendal, Everdan, Chat, Ravel, Églantine et Wyatt.

Faits :

Comme convenu lors du briefing, nous avait fait chemin en direction du caveau. La route s’est avérée des plus tranquille sur une grande partie du trajet, rien ne semblait nous observer ou autre. Cependant à un croisement, nous avons croisé une caravane de la Horde en flammes qui venait d’être prise d’assaut par un raid vrykul et qui n’avaient laissé qu’un Tauren de Haut-Roc comme unique survivant.

Profitant de l’inattention des pillards, nous les avons pris à revers et avons réussi à nous occuper d’une grande partie de la troupe non sans mal cela dit, la résistance et les prouesses tant mystiques que martiales de certains de leurs membres nous ayant pris de court. Un des vrykuls à d’ailleurs tenter d’abattre l’adjudant d’Amara mais je lui ai subtilisé son arme et l’adjudant à pu s’en défaire en profitant de sa confusion. Aucun vrykul ne s’est échappé de la zone du combat et n’a pu alerter les siens.

Une fois le calme revenu, nous sommes allés interroger le tauren que nous venions de sauver. Ce dernier, reconnaissant, nous à ainsi un peu informé sur la situation. Il a qualifié les attaquants de « Runistes », des vrykuls originaires de Runebois (une zone au nord de Griseveille, relativement proche). Ils ne sont d’ordinaire pas les plus agressifs d’après lui et il suspecte que quelque chose les agite depuis peu, sans trop savoir quoi. Une de leurs armes portait une rune, mais je détaillerai cela dans la partie analyse.

Nous avons donc ensuite repris notre route après avoir salué le tauren et atteint les abords du caveau sans heurts. Ce dernier était cependant lourdement gardé par une tribu de vrykuls différente dont l’emblème est un crâne blanc percé de haut en bas par une dague, le tout entouré de runes tout aussi blanches sur fond noir. Les Parle-Os.

Les vrykuls étaient une petite vingtaine dans la cour en bas devant les portes scellées et couvertes de runes du caveau. Il y avait des guerriers mais aussi des mystiques dont les parures et la magie laissent à penser qu’il s’agit de nécromanciens, ou de pratiquants de magies liées à la mort en tout cas. D’après notre ami tauren, ce sont les gardiens de Haustvald et Hellheim, des adversaires vicieux qui n’ont sans doute aucuns scrupules.

J’ai pu observer grâce à mes dons le plateau qui surplombait le caveau et ait pu faire des découvertes intéressantes. Les vrykuls y étaient plus nombreux et je soupçonne vu les décorations et équipements de certains qu’une partie d’entre eux étaient plus puissants que les autres. Ils gardaient fortement trois points d’intérêts : deux grands trônes en métal très semblables l’un-l’autre ainsi qu’une stèle, située juste au dessus de l’entrée du caveau. Elle était couverte de gravures que j’étais hélas incapable de lire.

Au total, il devait y avoir entre une quarantaine et une soixantaine de vrykuls au moins dans la proximité immédiate du caveau. Le prendre par la force sera probablement très compliqué, coûteux en ressources et vies en l’état.

Une fois nos observations terminées, nous sommes rentrés à Griseveille sans soucis. Le tauren, Pakko Bois-d’Acier, était reparti entre temps.

Analyse :

Les « Runistes » semblent être des vrykuls experts en runes, comme leur nom l’indique. Elles prennent la formes d’enchantements particulières puissants – mais temporaires – sur leurs armes et armures. Ils semblent surtout liés aux quatre éléments et auraient donc une origine plutôt chamanique qu’arcanique. Il est à noter qu’une de leurs haches émanant d’un puissant pouvoir de foudre était frappé d’une rune. Peut-être un lien avec la rune recherchée par notre thane ?

Il pourrait être intéressant pour notre contrat de savoir si les deux runes ont un lien. Les vrykuls pourraient s’en être « inspirés », avoir créé une version moins puissante mais plus stable de cette dernière pour leur propre usage après avoir croisé dans le passé la rune que convoite Mâchenclume.

Conclusion/Bilan :

Les Parle-Os ne semblent pas vouloir entrer dans le caveau – pour l’instant en tout cas – mais plutôt à empêcher des intrusions dans ce dernier. Là encore, il serait intéressant de savoir la relation liant les Runistes aux Parle-Os. Sont-ils en guerre ? Est-ce que la récente agressivité des Runistes est liée à la présence de l’autre tribu aux abords du caveau, est-ce que les runistes ont un lien avec le caveau ? Beaucoup de questions dont les réponses pourraient nous permettre d’escorter madame Hyperfuse, le thane et leurs compagnons jusqu’à leur objectif.


Mercenaire Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[30/04/41] Reconnaissance vers le Caveau Empty
MessageSujet: Re: [30/04/41] Reconnaissance vers le Caveau   [30/04/41] Reconnaissance vers le Caveau EmptySam 1 Mai - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
 
[30/04/41] Reconnaissance vers le Caveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/05/41] Infiltration au Caveau
» [28/05/41] Le caveau du tonnerre
» [08-09/05/38] Les mystères du Caveau
» [15/04/39] Déplacement vers Brennadam
»  [04/05/41] Rapport : Diversion au caveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Quête du Tonnerre-
Sauter vers: