Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [02/05/41] Rapport de reconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Merveilleuse
Allié/Client
Merveilleuse


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2021

[02/05/41] Rapport de reconnaissance Empty
MessageSujet: [02/05/41] Rapport de reconnaissance   [02/05/41] Rapport de reconnaissance EmptyDim 2 Mai - 23:28

Citation :
Date :Deuxième jour, du cinquième mois de l'an 41 aprés ouverture de la Porte des Ténèbres.

Lieu : Tornheim, alentours du Fort de Griseveille.

Objectif/Descriptif de la mission :
Reconnaissance des alentours du fort de Griseveille.

Noms et grades des mercenaires :
-Sergent Alarone
-Mercenaire Wyatt, Ravel, Eglantine, Bane.
-Recrue Merveilleuse

Faits :
Une mission de reconnaissance fut mise en place, sur demande de la hiérarchie, pour permettre à la compagnie de pêcher et chasser dans les environs, et évaluer les potentielles menaces. Plusieurs volontaires, dont moi-même, sont partis à la tombée de la nuit, pour un répérage, en direction du nord, vers le Bois qui s'y trouve.

Sur place, nous avons pu constater qu'il y avait de l'activité humanoïde, et animale. Nous avons surpris une patrouille, de six vrykuls, dont trois semblaient être des sorciers, surement des Parle-os. La mercenaire Wyatt a alors détecté la présence d'un hameau vrykul, plus au Nord-Est. Quelque dizaines de mètres plus loin, j'ai repéré la présence d'un cerf, victime d'un archer maladroit qui n'avait pas pris le soin de l'achever. J'ai récupéré une flèche, de fabrication vrykul, plus longue qu'un nain, aprés avoir mis un terme aux souffrances de l'animal.

Aprés cela, nous avons continué en direction du sud, dépassé le camp, et rejoint le plateau qui surplombe ce dernier, en quête également de gibier, ou d'une potentielle menace. Sur place, aprés quelques recherches, nous avons pu trouver les traces d'un ancien campement réprouvé, les stigmates de leur passage étant encore visible sur la faune et la flore alentour, celles-là se faisant plus rares, ou en bien moins bon état que dans le bois sacré.

Pour terminer, nous nous rendîmes sur la côté, sur l'une des falaises, ou nous pûmes remarquer la présence d'un autre campement de vrykuls, et la présence d'une île plus au Nord-Est de notre position.
Durant tout notre trajet retour, des corbeaux nous suivirent, comme pour épier nos mouvements.

Analyse : Le terrain qui entoure le campement est dangereux, des vrykuls y faisant la loi, et s'en servant comme terrain de chasse. Si chasse il doit y avoir, elle devra être encadrée et bien organisée, impliquant plusieurs mercenaires expérimentés dans le domaine, pour éviter qu'ils ne deviennent eux-même des proies.

L'ancien campement réprouvé et les signes visible de maladie qu'il aura laissé autour de lui sont surement la raison pour laquelle le fort de Griseveille est peuplé de worgen, en majorité, ces derniers étant immunisés contre les effets de la peste réprouvée.

Si nous voulons pêcher en paix, nous devrions tenter une approche amicale du clan de pêcheur qui se trouve sur la côte. Peut être en leur apportant des fournitures, ou une aide pour régler quelque problème que ce soit.

Conclusion/Bilan : Tornheim est un environnement hostile et les vrykuls sont parfaitement adaptéq à cet environnement. La compagnie est là pour remplir sa mission auprés de la Brigade et de la Ligue des Explorateurs, raison de plus pour éviter de venir empiéter sur le territoire de chasse ou encore le bois sacré des géants.

Signature.

MERVEILLEUSE
Revenir en haut Aller en bas
 
[02/05/41] Rapport de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 14/08/33
» 15/01/39 [Rapport --003]
» Rapport du 15/08/33
» Rapport du 07/07/33
» Rapport du 21/08/33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Quête du Tonnerre-
Sauter vers: