Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [01/05/41] Rapport d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[01/05/41] Rapport d'information Empty
MessageSujet: [01/05/41] Rapport d'information   [01/05/41] Rapport d'information EmptyMar 4 Mai - 0:36

Citation :
Sujet(s) : Informations récoltées auprès de madame Frapperouge, informations diverses sur les membres de l’expédition, compte-rendu de l’interrogatoire du Parle-Os.

Entretien avec madame Frapperouge :

En cette soirée du 01/05/41, je suis allée m’entretenir avec dame Sednarri Frapperouge, la nièce du Thane Mâchenclume afin de tenter d’en apprendre un peu plus sur le caveau, la rune contenue dedans et autres choses. Malheureusement, il s’avère que notre runiste est plutôt taciturne. Voilà les informations que j’ai retiré de notre entrevue :

- Les runes qu’elle manipule et dont elle est experte semblent être les mêmes que celles utilisées par les vrykuls. Il ne s’agit pas d’arcane, elles sont davantage liées aux éléments, à la nature qu’autre chose (foudre, feu, etc).
- Madame Frapperouge estime que si les vrykuls n’ont pas tenté de percer les secrets du caveau c’est parce qu’ils ne disposent pas des mêmes informations que eux (l’expédition de madame Hyperfuse), qui les ont obtenues sans doutes via d’autres fouilles de la ligue. Il n’y a aucun lien direct entre le caveau, la rune et le Thane Mâchenclume si ce n’est qu’il la convoite.
- Je l’ai également questionnée sur le meilleur moyen de contrer les runes utilisées par les vrykuls et elle m’a répondu que les briser ou tenter de les drainer restent les meilleurs moyens : attention cependant, si la rune est trop forte en drainer la puissance pourrait avoir des effets néfastes sur la personne. A voir si moi-même ou Brant sommes capables de nous en occuper.
- Je l’ai questionnée sur la stèle et les deux trônes aperçus à proximité du caveau mais elle ne semblait pas avoir d’informations à ce sujet, ni comment ouvrir ce dernier d’ailleurs. Cela semble plus le domaine d’Hyperfuse et son assistant malgré l’expérience de madame Frapperouge en runes.

Rien de plus n’a pu être tiré de cette entrevue.

Informations annexes sur les membres de l’expédition :

Après avoir discuté avec le thane, sa nièce et très brièvement avec l’assistant de madame Hyperfuse, monsieur Fouillesol, voilà les informations que j’ai pu obtenir :

- Sednarri Frapperouge : Nièce du thane, moitié Barbe-de-Bronze et Marteau-Hardi. C’est une experte en runes et vu son entraînement et son armement, elle semble être une guerrière émérite. Cependant c’est une naine taciturne et visiblement solitaire. Pas malpolie cela-dit, elle m’a accordé son temps sans rechigner. Lousha Trempesel est sa cousine, par ailleurs (côté Marteau-Hardi, évidemment).

- Thane Mâchenclume : Roi de la montagne, Barbe-de-Bronze ayant perdu son clan et domaine aux mains des troggs il se sent particulièrement coupable d’avoir été absent et impuissant quand son fief est tombé. Même si madame Hyperfuse est notre commanditaire, c’est bien la rune qui semble importante dans cette histoire (madame Hyperfuse étant très intéressée par quelques reliques présentes sur le domaine du thane, actuellement aux mains des troggs, et qu’il lui a promis en échange de son assistance). Il compte sur le pouvoir de la rune pour reprendre ses terres. La rune semble cependant très dangereuse pour son porteur, et serait trop puissante pour le commun des mortels. Il est possible que le thane en meure, si nous la trouvons.
Il a élevé Sednarri autant qu’il a pu.

- Brandaf Fouillesol : Barbe-de-Bronze et assistant de madame Hyperfuse, c’est un jeune nain plutôt enthousiaste et sympathique. Il semble apprécier – et peut-être un peu soulagé – que les mercenaires (les sergents Alarone, Boyle et moi-même en l’occurrence) le traitent avec un peu de respect là où sa patronne à l’air un peu plus sèche avec lui. Si d’aventure nous avions besoin d’informations, l’inviter au coin du feu avec une boisson pourrait être une idée.
Il est à noter qu’il sait lire et plutôt bien parler la langue des vrykuls, nous ayant assisté dans l’interrogatoire.

Compte-rendu de l’interrogatoire avec le Parle-Os :

Voilà les informations que nous avons pu tirer du prisonnier, un runniste rencontré par le groupe des sergents Boyle et Alarone lors de la mission du 30/04/41 :
- Le vrykul se nomme Slen, Parle-Os du clan de Veljurr.
- Morga était une grande cheffe de guerre du passé avec laquelle ils voulaient rentrer en contact.
Elle n’était pas de leur clan.
- Les siens ne sont pas à la recherche du pouvoir (d’après ses dires). Ils cherchent à préserver les caveaux, les tombeaux visiblement. La mémoire des défunts et les secrets enfouis. Cela expliquerait leur présence aux alentours du caveau que nous convoitons, ils le protègent. La reconnaissance du 30/04/41 menée par l’adjudant d’Amara tend à confirmer cela dans l’immédiat.
- Les Parles-Os sont un peu partout en Tornheim, pour veiller les tombeaux. Ils ne le font pas toujours avec l’accord des autres clans.
- L’insigne récupéré par le sergent Alarone correspond au clan de Veljurr.
- Slen nous à confié que tous les Parle-Os ne sont pas dans le clan de Veljurr, et qu’il y a également des membres d’autres tribus dans son clan vraisemblablement. Cela peut soit vouloir dire que les Parle-Os sont une caste (ce qui ne me semble pas des plus logique vu les bannières aperçues devant le caveau), soit que ce chef de guerre, Veljurr, rassemble plusieurs vrykuls de divers clans pour des intérêts similaires ou proches de ceux des Parle-Os (en apparence tout du moins).
- Ussa, la vrykule tuée à la tête de la troupe hier semblait être quelqu’un de relativement important, il était prévu qu’elle devienne une des lieutenants du clan. Il est sûr et certain que les autres membres du clan chercheront à savoir ce qui lui est arrivé ainsi que les coupables.
- J’ai demandé a Slen si dans les caveaux et tombeaux, il y avait des choses qui devaient rester scellées, qui pourraient être une menace sur les vivants. Sa réponse n’était pas très claire cela-dit, et l’hypothèse n’est donc pas à écarter. Prudence.

Au sujet des Runistes :

- Slen n’avait pas d’informations particulières à ce sujet. Il n’a pas connaissance de changement dernièrement dans la hiérarchie de ce clan, ni si quelque chose aurait pu les motiver à se montrer plus agressifs.
- Le clan de Verjurr ne semble pas être en conflit avec eux. Même, ils les considèrent relativement honorables et respectueux. Ayant tapé sur les deux clans maintenant, il ne serait pas impossible de fait qu’ils concluent une alliance de circonstance contre nous. Fort heureusement, il n’y a eu aucun survivant à nos altercations et nous n’avons pas été repérés donc nous devrions encore être tranquilles quelques temps.

A la suite de l’interrogatoire, le sergent Boyle à exécuté Slen en dehors du camp et le médecin-chef
Alieg s’est chargée de retourner son corps à la terre.

Mercenaire Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[01/05/41] Rapport d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 14/08/33
» 15/01/39 [Rapport --003]
» Rapport du 15/08/33
» Rapport du 07/07/33
» Rapport du 21/08/33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Quête du Tonnerre-
Sauter vers: