Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [21/05/41] Reconnaissance sur l'île du dernier caveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Casse-Pic
Ancien
Mira Casse-Pic


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2021

[21/05/41] Reconnaissance sur l'île du dernier caveau Empty
MessageSujet: [21/05/41] Reconnaissance sur l'île du dernier caveau   [21/05/41] Reconnaissance sur l'île du dernier caveau EmptySam 22 Mai - 18:58

Citation :
Date : 21/05/41
Lieu : Une île non-loin de l'île au bouclier, plus au large
Objectif/Descriptif de la mission : Reconnaissance
Noms et grades des mercenaires : Sergent Dibbs; Médecin-chef Alieg; Aspirant Borghese; Mercenaires Brant, Casse-Pic, Malveras, Huxley, Bane, Wyatt, Hannigan, Kendal, Lumeciel; Recrue Hopkin


Faits :
En milieu de soirée, nous avons pris la direction des chaloupes sur la côte, afin de rejoindre une île par delà l'île du repos du bouclier. Nous étions en mission de reconnaissance sur cette île, où est normalement situé le dernier caveau que nous cherchons.

La plage était calme. De prime abord, aucune trace de vie. C'était sans compter sur une inspection magique du Mercenaire Brant, qui nous a indiqué qu'il avait trouvé des traces de magies nécromantiques et chamaniques, un peu partout autour de nous.
Puis nous avons repéré une hutte munie d'une cheminée et décorée de quelques torches d'où s'élevait de la fumée. Un vrykul, visiblement âgé, habite ici; un ermite en somme. Nous nous sommes adressés à lui pour en savoir plus sur l'endroit.

Dés que nous nous sommes approchés, un sourire amical bardait déjà son visage, avant qu'il ne s'adresse à nous en commun. Nous lui avons posé quelques questions sur l'île et sur ce que nous pouvions y trouver. Il nous a dit vivre seul sur l'île, et que "des gens" avaient déjà tenté d'ouvrir le caveau de l'île, et qu'ils étaient morts en tentant de s'en approprier les secrets. Puis il a dit qu'il essayait maintenant de dissuader les nouveaux arrivants de chercher à percer les secrets du caveau, depuis "la bataille".

Il nous a expliqué qu'une bataille avait eu lieu il y a quelques dizaines d'années, lors de tensions chez les Parle-os. "Rolf l'assoiffé" - un vrykul - avait tenté de s'emparer des secrets du caveau, sans permission. Il a rassemblé un groupe de mystiques pour se rendre sur l'île et violer le caveau. Cependant, les Parle-os ne l'ont pas laissé faire, et ont mené une contre-attaque, dirigée par le Jarl Gullbrand. Une fois les deux camps sur l'île, une bataille a éclaté entre eux. Le Jarl menait apparemment la bataille, par la force du nombre et la qualité de ses soldats. Alors Rolf s'est précipité vers des pierres runiques, avec ses mystiques, ce qui a décimé toute la population de l'île, en plus de jeter ce qui ressemble à un maléfice sur les êtres que les pierres ont emporté.

Erling - l'ermite dans la hutte - nous a expliqué que, toutes les nuits, les guerriers du Jarl et de Rolf se relèvent et sortent de la vase pour mener à nouveau leur bataille. Cependant, chose étrange, il a également expliqué que parfois, certains combattant décident de ne pas se battre, et alors ils rejoignent l'ermite vers sa hutte. C'est ainsi que ce dernier a pu apprendre toute cette histoire, par le récit des revenants. Il termine son histoire en disant que tant qu'il fait jour, tout est calme sur l'île.

Après cette histoire, Erling nous a indiqué le chemin pour nous rendre vers les pierres. Alors nous nous y sommes rendus. En chemin, nous avons vu des vrykuls se relever sur le plage. Ils sont d'abord restés amorphes pendant de longues minutes avant de se battre, comme l'avait décrit l'ermite. Puis, en progressant, nous avons aperçu un groupe de quatre vrykuls, chacun dotés d'armures très différentes de celles des guerriers sur la plage. Par ailleurs, par leur habileté au combat, nous pouvions très clairement estimer qu'il s'agissait de héros d'antan. Nous les avons vaincu afin de poursuivre notre ascension. Une fois défaits, les vrykuls se sont décomposés, sûrement pour retourner à la terre.

Nous avons continué à marcher vers les pierres runiques, et, alors que nous entrions dans une grotte, nous avons aperçu un nouveau groupe de vrykuls, tous trois occupés autour d'un autel. Celui qui se tenait au milieu hurlait des ordres aux deux autres, un mystique et un guerrier en armure lourde. A peine nous ont-ils vu qu'ils ont engagé le combat. Deux d'entre eux se sont interposés entre nous et l'autel, tandis que le dernier s'est précipité vers l'autel pour tenter d'activer son pouvoir. Ils ont érigé une solide barrière pour protéger le mystique devant l'autel pendant que les deux autres guerriers nous retenaient.
A peine les deux premiers guerriers tombaient que le dernier avait eu le temps d'activer les runes de l'autel, ce qui a eu pour conséquence de le réduire en poussière, avant qu'une puissante vague d'énergie n'envahisse tout le monde, à l'exception de l'Aspirant Borghese et Mercenaires Brant, Huxley et Casse-Pic. Tous les autres sont tombés à terre, comme raides morts. Le temps de reprendre nos esprits, nous avons pris leurs pouls, qui était, pour tous, très faible.

Je prenais soin des Mercenaires à terre en m'assurant qu'aucun n'ait de blessure aggravante. Tout avait l'air d'aller pour tout le monde, mis à part le maléfice qui les frappait. Pendant ce temps, Borghese, Brant et Huxley tentaient de résoudre le problème. Je crois qu'ils avaient un collier en leur possession qui leur permettait de communiquer avec les esprits. Ils ont donc fait appel au Mercenaire Wyatt pour qu'elle les étudie l'autel.

Erling nous a rejoint quelques minutes plus tard et nous a aidé à soigneusement rassembler les corps. Puis il s'est adressé au groupe qui tentait de trouver une solution, mais, étant restée près des blessés, je n'ai pas pu savoir ce qu'il s'est dit.

Nous avons ensuite regagné la hutte de l'ermite, avec tous les mercenaires encore inconscients. Nous nous sommes reposés avant de regagner la mer pour aller chercher du renfort, notamment nos chamans afin de libérer les maléficiés.


Analyse :

Malgré plusieurs inspection magique, l'Aspirant Borghese, le Mercenaire Brant et moi-même sommes incapables de dire ce qui a frappé nos compagnons. Ils semblent être dans une stase, un genre de coma.
Leur état physique est stable, ils ne risquent - à priori - rien de grave.

Quant à l'autel et au caveau, la seule information que nous avons c'est que nous avons besoin de la présence des trois personnes bénies pour envisager une quelconque action. La nature magique de l'autel m'a rendu très confuse. Un mélange de nécromancie et de chamanisme, mais tout s'est mélangé à chaque fois que j'ai tenté de percer ses mystères.


Conclusion :

Erling semble amical et hospitalié. L'île semble calme en journée, nous avons donc cette marge de manœuvre, mais rien ne dit que les morts ne se relèveront pas en journée si nous sommes nombreux.
Une dizaine de nos troupes, dont le Sergent et le Médecin-Chef, sont à terre, inconscients, bien que toujours vivants.

L'Aspirant Borghese, le Mercenaire Brant et moi-même sommes revenus au camp pour chercher du renfort. Huxley veille sur nos camarades, avec Erling.

Note : J'ignore s'il est pertinent de le préciser ici, mais le Mercenaire Huxley semble très incommodé par sa capacité à entendre les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[21/05/41] Reconnaissance sur l'île du dernier caveau Empty
MessageSujet: Re: [21/05/41] Reconnaissance sur l'île du dernier caveau   [21/05/41] Reconnaissance sur l'île du dernier caveau EmptySam 22 Mai - 19:40

Citation :
Informations complémentaires :
L'autel est touché par diverses magies entre chamanisme et nécromancie. Il est couvert de plusieurs couches de symboles occultes et mystiques, cumulées au fil des âges, par les sorciers vrykuls.

Nous avons effectué plusieurs essais comme entrer en contact avec l'autel ( Moi-même et Huxley, tous deux porteurs d'une bénédiction ) ce qui a illuminé les runes correspondantes - runes originelles gravées dans la pierre, représentant l'océan et la mort, la dernière étant rester muette sans la présence du sergent Alarone - , j'ai essayé de méditer pour entrer en contact avec la stèle, de l'infuser d'énergie arcanique, ou encore de verser de l'eau pour faire écho à la bénédiction que je porte.

Erling, vrykul de son état, n'est pas parvenu à traduire les différentes couches d'inscriptions occultes, ni Wyatt. Cette dernière avait ses propres théories et écartait un lien direct avec nos bénédictions, remettant davantage en cause les couches superflues d'inscriptions.

Dans tous les cas, nous manquons de théories viables et avons besoin de l'expertise d'Hyperfuse, Frapperouge ainsi que de nos chamans avant de nous lancer dans la seule option jusqu'ici abordée mais non testée : Entrer en contact avec l'autel, mais cette fois, avec les trois porteurs des différentes bénédiction réunies.

Une expédition complémentaire est donc prévue pour étudier une bonne fois toutes les options avant de nous lancer dans des expérimentations qui pourraient s'avérer périlleuses pour nos camarades.

Salvador Borghese
Revenir en haut Aller en bas
 
[21/05/41] Reconnaissance sur l'île du dernier caveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Quête du Tonnerre-
Sauter vers: