Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [25/05/41] Le glas du Jarl

Aller en bas 
AuteurMessage
Brauwen Tonnepoing
Ancien
Brauwen Tonnepoing


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2020

[25/05/41] Le glas du Jarl Empty
MessageSujet: [25/05/41] Le glas du Jarl   [25/05/41] Le glas du Jarl EmptyJeu 27 Mai - 2:12

Citation :
Date : 25/05/41
Lieu : Île du dernier Caveau
Objectif/Descriptif de la mission : Libérer nos camarades de leur malédiction.
Noms et grades des mercenaires :
  • Adjudant Apollon d'Amara
  • Sergent Thesryn Alarone
  • Aspirants Salvador Borghese et Colin d'Amara
  • Vétéran Druss Addlin
  • Mercenaires H. Huxley, M. Casse-Pic, B. Tonnepoing, C. Chat, O. Brant, Merveilleuse
  • Ainsi que l'ensemble des mercenaires qui furent maudits.

Faits :

Dans le courant de la journée, le groupe de l'Aspirant Borghese déjà présent sur l'île pour veiller sur les corps de nos camarades fut rejoint par des renforts menés par l'Adjudant d'Amara. Avec les trois mercenaires marqués par les Bénédiction des Marées, de la Mort et du Tonnerre, on avait toutes les cartes en main pour pouvoir lever cette malédiction et libérer nos camarades. Quelques mercenaires ont été laissés au campement d'Erling pour veiller sur eux, pendant qu'on se rendait jusqu'à l'autel souillé par les Parle-Os.

Malgré les bénédictions, les runes Parle-Os recouvraient toujours l'autel, aussi l'Aspirant Borghese a décidé de les détruire une bonne fois pour toute, achevant là le travail déjà entamé par ma soeur et moi-même. A leur destruction, les runes ont libéré encore davantage de cette brume infâme qui entourait déjà l'autel, et la plupart des mercenaires présents furent touchés par sa souillure. Bravant la brume, les trois élus sont entrés en contact avec la pierre, et ont libéré l'Esprit Gardien enfermé dedans. Le processus a permis de faire s'unir à nouveau les corps et les esprits de nos camarades de l'autre côté de l'île, bien que ça n'ait pas été les seuls à avoir été libérés : devant l'entrée du caveau, l'armée du Jarl Gullbrand était elle aussi réanimée, et ils se sont mis en mouvement pour venir nous trouver.

En sortant du canyon des pierres maudites, on est tombés nez à nez avec eux. Une partie de leur groupe s'est détachée pour se diriger vers la cabane d'Erling, pendant que le Jarl et le gros de ses troupes se sont arrêtés pour nous faire face. Le combat fut âpre, le Jarl et ses guerriers déchaînant leur fureur pour mettre à mal notre première ligne; mais les mercenaires réanimés arrivèrent en renforts pour nous aider à achever ce dernier une bonne fois pour toute. La malédiction qui pesait sur l'île était définitivement levée.

L'Esprit Gardien est réapparu une nouvelle fois, et a accepté de répondre à trois de nos questions : premièrement, des épreuves diverses nous attendent dans le caveau pour nous mettre à l'épreuve; secondement, la Rune qu'on cherche ne peut être portée que par un individu avec une forte affinité avec la foudre et les tempêtes (reste à savoir si le Thane sera à la hauteur); et troisièmement, les données qui se trouvent dans le caveau devraient pouvoir être exploitables par Hyperfuse. Finalement, il nous fit également savoir qu'à partir du moment où les portes du caveau seraient ouvertes, elles le resteraient pour quatre heures, pas plus, pas moins.

Après quoi, il a disparu. On est rentrés à la cabane d'Erling pour panser nos blessures, et ce dernier nous a donné un collier qu'il utilisait pour se prémunir de la malédiction de l'île en récompense. On a finit par lever le camp pour rejoindre Griseveille une fois que tout le monde était en état de se déplacer.


Analyse :

L'Esprit Gardien nous a confirmé qu'il était impossible de le libérer sans subir le contre-coup de la magie des Parle-Os, et c'est plus ou moins ce à quoi on s'était préparés. C'est la magie d'Helheim qui a frappé de près ou de loin chacun des mercenaires présents sur l'île, et ses effets sont difficiles à décrire même pour un chaman de ma trempe; entre l'Esprit et la Pourriture, on a tous eu un avant-goût de la mort elle-même. Je tiens à souligner qu'Hilliard porte lui-même une bénédiction qui l'expose en partie aux effets de cette magie viciée, aussi, son cas est à surveiller, ne serait-ce que pour la quantité d'esprits qu'il côtoie au quotidien depuis plusieurs jours maintenant. Pour le reste de la Compagnie, reste à espérer que ses effets ne seront bientôt plus qu'un souvenir lointain.

Conclusion/Bilan :

L'Esprit Gardien nous a donné quelques informations utiles sur ce qui nous attend à l'intérieur du caveau, et la malédiction de l'Île a été levée pour de bon, à priori. Ne reste plus qu'à nous préparer pour franchir les portes de cet antique tombeau.

Brauwen
Revenir en haut Aller en bas
 
[25/05/41] Le glas du Jarl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Quête du Tonnerre-
Sauter vers: