Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté][Une lettre crasseuse et jauni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jietleib Cornélius
Anonyme


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: [Accepté][Une lettre crasseuse et jauni]   Lun 4 Fév - 16:40

Nom: Cornélius
Prénom: Jietleib
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain maudit (worgen)

Expérience: Une expérience moyenne en ce qui concerne les armes à feu, arcs, arbalètes et qui est totalement adaptable en fonction de l'ennemi en face.
Compétence(s): Poursuit des créations en calligraphie arcanique et fouilles archéologiques.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Durant la chute de Gilnéas, mon peuple est tombé face aux armées morts-vivantes qui lançaient des assauts continuent vers nos terres... J'étais moi même dans la résistance civile planqué derrière des barricades et fusil aux mains, les vagues infinis de ces tas d'os ne cessaient de croître et les civils se faisaient massacrer sous nos yeux lorsque l'ordre de rejoindre les rangs du roi avait sonné. Nous savions perpétuellement qu'un jour aussi sombre arriverait. Les horreurs que j'ai pu voir là-bas, ne s'effacent plus, et mon esprit est torturé depuis ces jours. Les terres qui furent mienne n'existent plus... En réalité, Gilnéas n'existe plus. Ces chiens d'orcs ont aussi participé à cette invasion totale envers le royaume, et l'Orc que nous avions connu n'a actuellement plus aucun honneur ! Honneur car il est responsable d'un nouveau Fléau grandissant et qui nous condamnera peut-être tous ! Je n'ai plus la force de poser les yeux sur mon passé et mes terres... Mais je donne volontiers ma force pour anéantir l'inexistence de ce regroupement de sauvage qu'on nomme Horde. Néanmoins, je reste maudit et je reste mal placé pour parler de sauvagerie mais n'ayez aucune crainte vis à vis de celle-ci car elle est parfaitement maîtrisée grâce à l'expérience des elfes. Je n'irai pas vous cacher non plus que je suis à la recherche d'une famille où j'y trouverai compagnons fidèles et amitiés. Les elfes ont un humour bien à eux et sont un peuple honorable, mais la chaleur humaine est un besoin
et mon inactivité et cette rage me consumera. C'est sur ces derniers mots que je finis cette lettre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malka
Mercenaire
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Re: [Accepté][Une lettre crasseuse et jauni]   Mar 5 Fév - 0:35

Citation :
A messire Cornélius, salutations

Moi, Annshalee Brez'hâm, officier de la Rétribution, vous fait savoir que votre missive est arrivée à bon port et qu'elle est particulièrement bienvenue en ce moment même où je vous écris. En effet, en lieu et heure où nous nous trouvons, nos remparts tiennent bon mais nos effectifs et ceux de notre défunte Theramore ne cessent de s'amenuiser à mesure que l'ennemi renforce ses positions aux portes de Guet du Nord. Je sens en vos mots une volontée certaine ainsi que d'interessantes capacités de tireur qui croyez bien, ne sont jamais de trop ! Aussi, j'espère que vous rejoindrez si tôt que cela sera possible le fort dans les Tarides du Sud pour que je puisse vous faire passer l'entretien usuel et conforter par des paroles ce que vous me dîtes par écrit.

En attendant de vos nouvelles,
*signature d'Annysha*

(on pourra faire ça ce mardi 5 si tu veux, donne moi l'horaire qui te convient entre 16h et 21h si c'est bon et si tu me vois co sur Annshà à un moment ou à un autre, n'hésite pas à me whisp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: [Accepté][Une lettre crasseuse et jauni]   Mar 5 Fév - 23:17

Accepté suite à un entretiens avec le lieutenant Annysha le 05/02/33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté][Une lettre crasseuse et jauni]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Une lettre crasseuse et jauni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre forcée ^^ [Accepté]
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» Lettre en faveur des restes écarlates
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: