Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Andric Quickblade, L'Auberge du Port, Hurlevent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Andric Quickblade, L'Auberge du Port, Hurlevent. Empty
MessageSujet: [Accepté]Andric Quickblade, L'Auberge du Port, Hurlevent.   [Accepté]Andric Quickblade, L'Auberge du Port, Hurlevent. EmptySam 16 Fév - 10:53

Nom:Quickblade
Prénom:Andric
Age:27 ans
Sexe:Mâle
Race:Humain

Expérience :Une expérience assez nulle, il à fait ses classes d'éclaireur dans le comté de l'or et par la suite vers Strangleronce
Compétence(s) :Dur pour un dilettante de se trouver autre chose à faire que raconter de mauvaises blagues

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution : Bon, il est temps de commençer à faire quelque chose de sa vie, l'argent, ca ne court pas les rues comme les femmes. J'était en grand questionnement intérieur au sujet de mon futur lorsque j'ai entendu la douce voix de Jannic hurler avec conviction des mots qui m'ont poussé à la curiosité. Après une ou deux piques nous sommes entrés dans le vif du sujet, et après un canon et une cigarette de feuillerêve, j'ai été convaincu, et j'ai accepté.
Pourfendre des orcs avec un payement à la fin, sous promesse de camaraderie et de logement, je signe ! Des orcs.. PFeuuh ! Et vous dîtes dangereux ?!
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Rien de plus qu'un homme qui n'a pas de terre et pas de travail, je flânais au gré de ma vie en espérant que les lendemains soient meilleurs. Ainsi je me suis un peu perdu.. Cela à commencé lorsqu'après être revenu de mon engagement citoyen, j'ai trouvé une femme et une ferme, et que je l'ai perdu dans une bien méchante oeuvre qui à poussé ma femme à la mort et moi à la pauvreté.. Mais à croire que la vie me sourit de nouveau, j'ai retrouvé de quoi survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Steffan Demiako
Mercenaire
Steffan Demiako


Messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

[Accepté]Andric Quickblade, L'Auberge du Port, Hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Andric Quickblade, L'Auberge du Port, Hurlevent.   [Accepté]Andric Quickblade, L'Auberge du Port, Hurlevent. EmptySam 16 Fév - 13:51

Recrutée par Assast Aldwyn le douzièmejour du deuxième mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Andric Quickblade, L'Auberge du Port, Hurlevent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Lettre en provenance d'Hurlevent
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté]Chacal
» [Accepté] Triton
» [Accepté] Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: