Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté]Lettre légèrement jaunie. ( Postulation Vulco Mosina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulko
Anonyme

MessageSujet: [Accepté]Lettre légèrement jaunie. ( Postulation Vulco Mosina )   Dim 24 Mar - 16:29

Nom : Mosina
Prénom : Vulco
Race : Humain

Expérience : J'ai déjà servit dans d'autres ordres militaires, et participé à plusieurs batailles.

Compétences : J'ai du me cacher maintes fois dans des forêts afin d'échapper à des gardes, je connais quelques truc sur la survie dans les milieux sauvages. Je maîtrise aussi bien les armes à deux mains que celles à une main.

Résumé du passé : J'étais avant, un petit truand. Je touchais aussi bien au recel , qu'aux vols, cambriolages et parfois je servais de chasseur de tête pour des gens qui me payé pour ça. Il est temps que je me range, j'ai tenté d'entrer dans les rangs de l'armée de l'alliance , mais en vint. J'ai déjà payé mes crimes en prison, ce qui fait qu'ils refusent les ex-détenus dans leur armée. Je souhaite donc rendre service aux citoyens de l'Alliance en vous rejoignant, je veux me battre pour l'Alliance, je veux me racheter !
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre légèrement jaunie. ( Postulation Vulco Mosina )   Mar 26 Mar - 18:13

Recruté directement par le lieutenant Annysha le 25/03/33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr

[Accepté]Lettre légèrement jaunie. ( Postulation Vulco Mosina )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1