Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Contrat] Une vie à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgard Ravell
Adversaire

MessageSujet: [Contrat] Une vie à sauver   Mer 15 Mai - 15:07

Dans le cadre d'une mission particulière, je sollicite votre aide, qui sera bien évidemment payée en bonne et due forme. Je vais donc aller droit au but, afin de gagner du temps.

Mon cousin, Alan Ravell est retenu prisonnier dans une demeure noble à l'orée de la forêt d'Elwynn. Je tairais le nom de son geôlier pour plus de sécurité, car il s'agit bien ici d'une demande particulière, que je veux garder dans la mesure du possible, secrète.

Mon cousin a été victime de sévices d'ordre magique, moi professeur des Arcanes du Haut Enseignement d'Hurlevent, je ne suis même pas certain qu'il se souvienne de moi. Des premiers espions avaient été envoyés, afin de le localiser, et le Maitre du Domaine les a fait éliminer.

Aujourd'hui, mon seul espoir de rendre mon cousin à sa famille (deux filles et une femme fragilisée par la disparition de son époux), c'est vous, la Rétribution. En effet, mon passage à la Garde de Hurlevent n'a donné aucun échos, et reste sourde à mes appels. Et je sais que vous êtes efficaces pour sauver des vies, et éviter les problèmes gênants.

La mission serait pour vendredi 15/05/33 à 21h.
Prix : 150 pièces d'or.

Si vous voulez que l'on parle plus en détails de la mission, nous pouvons nous voir rapidement.

Edgard Ravell.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Contrat] Une vie à sauver   Jeu 16 Mai - 23:01

Sieur Ravell.

Je me montrerais bref, et m'excuse pour le temps de réponse, j'ai fort à faire ces derniers temps et n'ai pas eu l'occasion de m'y atteler. Bien entendu un contrat aussi alléchant n'est pas à proscrire, et si j'émet quelques doutes concernant les détails de l'opération, l'or les effacent bien rapidement. Nous sommes donc aptes à sauver votre cousin de ses ravisseurs, contre la somme proposée, grâce à laquelle vous disposerez d'une efficacité maximale.
J'aimerais tout de même régler les modalités de paiement, et vous rencontrer avant l'opération, la moitié étant payable d'avance, je suppose que vous comprendrez tout à fait de quoi il en retourne. Cependant nous ne pouvons être prêts d'ici demain, aussi je vous propose de reporter au lendemain, même heure.
En espérant vous avoir satisfait de ma réponse, je reste ouvert à vos interrogations.

Capitaine Assast Aldwyn, commandant de Retribution.

*sceau de la compagnie*
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Edgard Ravell
Adversaire

MessageSujet: Re: [Contrat] Une vie à sauver   Dim 19 Mai - 16:26

(coucou, juste pour dire que je serais à l'hopital jusqu'à jeudi, je suis donc obligée de repousser encore une fois. Vraiment désolée, j'ai juste eu pas de chance!

Mais on va réussir à se caler une date dès que je reviens Wink

Encore pardon!)
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Contrat] Une vie à sauver   Lun 27 Mai - 23:44

Sieur Ravell,

Qu'en est-il de ce contrat, est-il abandonné ou pouvons nous discuter des modalités d'engagement?
Cordialement.

Capitaine Aldwyn
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Contrat] Une vie à sauver   

[Contrat] Une vie à sauver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1