Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Accepté]Une lettre simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Une lettre simple Empty
MessageSujet: [Accepté]Une lettre simple   [Accepté]Une lettre simple EmptyMer 10 Juil - 0:16

Nom: Deyne
Prénom: Haldran
Age: 35 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience: Je suis né et j'ai été élevé à Stromgarde, j'y ai été formé au maniement des armes ainsi qu'à la discipline militaire, j'ai combattu aux côtés de l'Alliance de nombreuses années.

Compétence(s): Je manie principalement l'épée et le bouclier, je connais le fonctionnement d'une organisation militaire et suis apte et suis apte à suivre les ordres.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Ne souhaitant pas accéder à la vie civile, je recherche un ordre me permettant de gagner ma vie en accord avec ma formation, tout en y rencontrant des compagnons.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Etant un homme de Strom, j'ai été depuis ma jeunesse, élevé dans une optique martiale, j'ai du fuir la chute de ma patrie afin de rejoindre les forces armées de l'Alliance, ou j'ai participé à différentes campagnes.
J'ai décidé de quitter l'armée régulière peu après la fin de la campagne de Norfendre et souhaite désormais profiter de nouvelles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

[Accepté]Une lettre simple Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une lettre simple   [Accepté]Une lettre simple EmptyMer 10 Juil - 14:36

Une réponse sur une lettre banale

Bonjour,

L'intérêt d'un vétéran tel que vous est toujours quelque chose que nous apprécions.
Vous présentez des caractéristiques que nous ne pouvons ignorer : une connaissance tactique certaine et une longue expérience de la vie militaire.

Votre candidature est donc, à première vue, parmi celles que nous retiendrons.

Cependant pour des raisons de formalité, un entretien devra être organisé, au lieu et à l'heure que vous conviendrez, préférablement en fin de journée.

Tayes Dernahk, Sergent de la Rétribution.

*Un T et un D vaguement stylisés en guise de signature*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Une lettre simple Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une lettre simple   [Accepté]Une lettre simple EmptyMer 10 Juil - 21:03

Bonsoir,

Je vous remercie de donner suite à ma lettre et vous informe que je suis disponible dès ce soir, si vous l'êtes également, afin de mener cet entretient, de préférence à Hurlevent, ou vous le souhaitez.

Cordialement, Haldran Deyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Une lettre simple Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une lettre simple   [Accepté]Une lettre simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Une lettre simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Une simple lettre de recrutement
» [Accepté]Une lettre simple bien que soignée
» [Accepté]Simple missive
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Lettre simple] Samuel Joahanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: