Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Une lettre soignée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Une lettre soignée. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Une lettre soignée.   [Acceptée]Une lettre soignée. EmptyLun 15 Juil - 19:07

Nom : Sombreflèche
Prénom : Eoweln
Age : 133 hivers
Sexe : Féminin
Race : Elfe de la nuit

Expérience : J'ai participé à la guerre de L'arbre monde ainsi qu'à multiples batailles en Orneval contre la horde.
Compétence(s) : Experte en pistage ainsi qu'en tire à l'arc, ce n'est pas pour autant qu'avec une dague dans les mains que je ne saurais trancher la gorge d'un orc.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution : Ma principal motivation reste celle de l'argent, mais je ressens aussi le besoin de tisser des liens avec des frères d'armes et la nouvelle possibilité de me venger de la peste hordeuse me porte vers vous.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : Née en Sombrivage, j'ai participé à plusieurs guerre, j'ai vu tout mes proches, ou du moins "presque" tous périr pour divers raisons.. Vivant maintenant reclu, j'ai décidé il y a peu ou.. Le besoin d'argent à décidé de me joindre à une compagnie répondant à mes attentes. Je souhaite donc prendre part à la chasse qu'est le mercenériat avec de bons amis pour m'épauler.

Amicalement,
Eoweln
.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Acceptée]Une lettre soignée. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre soignée.   [Acceptée]Une lettre soignée. EmptyMar 16 Juil - 17:45

Dame Sombreflèche,

Je me félicite de l'intérêt que vous portez à notre compagnie, et vous remercie de nous adresser une postulation.
Cependant, j'aimerais vous prévenir que notre compagnie est en majeure partie constituée d'humains, ce qui pourrait, à tord, provoquer quelques conflits à votre égard si vous ne vous conformez pas parfaitement aux règles de vie de la compagnie.
Vos compétences me paraissent intéressantes, et vos motivations, quoi que classiques, restent honorables, ainsi que votre expérience qui pourrait à coup sûr nous êtes d'une grande utilité.
C'est pourquoi, je vous convie à rencontrer notre recruteuse à Hurlevent, Yella Elzen, qui jugera de votre devenir dans notre organisation.
Mes respects.

Assast Aldwyn, capitaine de Retribution

*Sceau de la compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Invité
Invité




[Acceptée]Une lettre soignée. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre soignée.   [Acceptée]Une lettre soignée. EmptyMar 16 Juil - 19:31

Sir Aldwyn,
Tout d'abord je souhaite vous faire part de ma gratitude suite à l'admission de ma candidature et, n'ayez crainte au sujet que je suis une elfe et que la majeur partie de votre compagnie soit humaine, je saurais m'adapté et me conformerai sans problème, j'éspère, à vos règles de vie.
Au sujet de ma rencontre avec dame Yella Elzen, étant de passage à Hurlevent, quand et où pourrai-je la recontrer ? Mes disponibilités réstant très large.
Amicalement,
Eoweln
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Acceptée]Une lettre soignée. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre soignée.   [Acceptée]Une lettre soignée. EmptyJeu 18 Juil - 20:10

Dame,

Vous pourrez rencontrer Yella Elzen dans la soirée, sur la place Alphonsus Faol, face à cathédrale de la lumière. Si cela ne vous convient pas, ou qu'elle ne se présente pas, je vous prie de me communiquer une date qui vous conviendrait mieux.

Capitaine Assast Aldwyn
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Invité
Invité




[Acceptée]Une lettre soignée. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre soignée.   [Acceptée]Une lettre soignée. EmptyJeu 18 Juil - 20:34

Sir,
Je serai présent sur la place se soir, et vous tiendrez au courant de notre présence commune.
Amicalment
Eoweln
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Une lettre soignée. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre soignée.   [Acceptée]Une lettre soignée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Une lettre soignée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée.
» [Acceptée] Lettre de Teraria
» [Acceptée]Lettre intacte (!)
» [Accepté]Une lettre simple bien que soignée
» [Acceptée]Lettre propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: