Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un spectre à Taurajo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le spectre
Adversaire
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2012

MessageSujet: Un spectre à Taurajo ?    Lun 27 Fév - 22:34

Depuis quelques jours, d'étranges petits phénomènes venaient troubler la quiètude des ruines Taurajo. En effet, parmi les éclaireurs, les rumeurs allaient bon train et se répandaient comme une trainée de poudre. Quelle était cette pâle "ombre blanche" qui s'agitait au coeur de la nuit aux environs du camp et qui s'évanouissait comme brume au soleil lorsqu'on tentait de s'en approcher. De plus, on disait que des choses disparaissaient quand d'autres se déplaçaient mystérieusement d'un bout à l'autre du bivouac sans qu'aucun n'eût pu se targuer de ces méfaits. D'ailleurs, un oeil averti aura peut-être pu remarquer les trainées d'une poussière brillante et colorée qui venait chatoyer d'une teinte verte et rosée le sable près du puits.
De çi de là on évoquait les traits d'un petit esprit malin quand d'autres voyaient là les malheureux effets d'un soleil de plomb et de l'alcool.

Mais qui (ou quoi) venait donc hanter les alentours ?
...
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Blackthorn

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Un spectre à Taurajo ?    Mer 29 Fév - 18:24

Le borgne restait songeur, agenouillé près des grands puits taurens. Son oeil valide examinait successivement chacun des doigts rapeux de sa main droite, tous souillés d'une étrange poussière lumineuse aux reflets colorés et miroitants.

Il tourna son attention vers les ateliers de tannerie laissés par les anciens occupants de Taurajo. La peau de son lion reposait au soleil, tandis que le sang commençait à encroûter le cuir. Will se releva et frotta ses doigts entre eux, alors que sa main gauche saisit l'anse d'un sceau rempli d'eau. Un dernier regard aux abords du puits, constellés ça et là de cette mystérieuse matière luisante, le plongea dans ses souvenirs. Il avait déjà vu quelque chose de semblable lors de ses rares voyages à Dalaran, avant que la glorieuse citadelle violette ne soit arrachée du sol. Ce sorcier, Olgius Olivander, en faisait souvent usage dans ses travaux d'enchantements, terré dans sa boutique de la grande ruelle au nord de la fontaine.

De retour au campement, le mercenaire avait cherché à confirmer ses soupçons. La jeune mage, Lydie, lui avait balbutié quelque chose à propos d'une poudre de téléportation, rien de bien dangereux. Sa révélation hésitante lui avait néanmoins mis la puce à l'oreille. Si telle était vraiment la nature de cette substance, il n'y avait pour autant aucune raison à sa présence près des puits.

Blackthorn retourna une bonne demi-heure à son travail, ruminant. La splendide peau du fauve finit par être nettoyée et son cuir luisait, séchant lentement au gré de la brise qui le caressait par à-coups. C'était là le dernier témoignage de la présence du mercenaire, car peu de temps après, il devint introuvable dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le spectre
Adversaire
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2012

MessageSujet: Re: Un spectre à Taurajo ?    Sam 3 Mar - 20:34

Voilà quelques lunes que le spectre paraissait s'être évanoui dans les limbes...
Les seaux d'eau et les sacs de grains avaient cessé de se déplacer et l'étrange poussière brillante avait été balayée et dispersée par le vent, comme la crainte et les superstitions semblaient s'envoler à mesure que les jours s'écoulaient.
On ne déplorait plus d'apparitions et certains sceptiques s'étaient même accordés à penser qu'il s'agissait peut-être là de quelque esprit errant d'un chaman qui avait vécu là autrefois...

Calme.. oui.

Néanmoins, il se disait, pour peu qu'on eût pris la peine d'y jeter un coup d'oeil, que le point brillant de ce qui se révélait être une flamme s'agitait le soir à quelques lieues du camp, dans les collines sud-ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1935
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Un spectre à Taurajo ?    Mar 20 Mar - 12:54

La compagnie ayant quitté Taurajo, plus aucune trace des phénomènes étranges qui avaient traumatisés certains mercenaires. Mais qui sait? Ceux qui avaient profanés Taurajo étaient peut-être encore suivis par cet étrange esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un spectre à Taurajo ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectre à Taurajo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Nécron "SPECTRE"
» Rare : Module Spectre GCR pour atari ST
» La cabale des spectre du crepuscule (Armée 1500 points)
» Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?
» Professeur Layton et l'Appel du Spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Événements-
Sauter vers: