Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Sceau de la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilarose
Visiteur

MessageSujet: [Acceptée]Sceau de la garde   Dim 4 Aoû - 16:43

Citation :
Nom: Melarn
Prénom: Louna
Race: Humaine
Expérience:
-Quinze ans : Cinq mois à la Garde de Comté-du-lac.
-De Seize à dix-sept ans : Serveuse.

Compétence(s): Maniements des dagues, fusil, arbalète et passage dans les ombres (encore en apprentissage)

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis Louna Melarn, jeune fille de dix-sept ans. Je suis née à la marche de l’ouest, d’une mère mercenaire est d’un père paladin. Tous deux morts. A leur mort, une famille noble m'a adopté jusqu’à mes quinze ans.  Après, je suis revenue sur les terres des Royaumes de l’Est et c’est là que j’ai rejoint la garde de Comté-du-Lac pendant cinq mois. Puis  j’ai été serveuse à l’auberge de Comté-du-Lac.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Le deux du huitième mois de l’an 33, j’ai eu la visite du Sergent Yella Elzen qui était accompagnée par le Lieutenant Ventis de la garde de Hurlevent . Après les accusations contre moi, le Lieutenant m'a proposé de rejoindre la Rétribution sachant que de toute manière c’était soit ça ou la pendaison. J’ai donc accepté.  J’avoue avoir fait beaucoup de connerie et je regrette, j’aurais dû écouter mes amis qui étaient gardes. Malheureusement, j’ai fait ma bornée et voilà où j’en suis, dans les geôles de la garde Hurlevent. C’est pour cela que j’ai accepté, si ça me permet de quitter un temps le royaume de roi pour refaire mes preuves et aussi devenir une personne « bien ». Même si je sais que cela n’effacera pas mes erreurs, j’ai envie d’essayer et de réussir à changer.

Bon je sais que mes motivations sont courtes mais sachez-le. Je ferai preuve de Respect envers mes Frères et mes Sœurs d'armes. Je ferai preuve d’obéissance et je ne discuterai pas les ordres donnés par mes supérieurs. Je ferai preuve de Compassion envers les personnes dans le besoin. Si le combat venait à  tourner mal, et que mes amis venaient à se faire blesser ou à perdre la vie, en Respect pour leur vie donnée, je ne baisserai pas les bras, je lèverai la tête et garderai ma lame à la main, car la Ténacité sera une des qualités qu'il faudra. Voilà mes paroles, mon cœur et mon honneur parlent ensemble. J'accepte et prononce ce Serment que je respecterai sur mon Honneur, et la Lumière m'en sera témoin.

[Une brève présentation HRP si vous le désirez : Je me présente Adeline et j’ai 24 ans (25 en octobre) Et je fais du Rôle Play que depuis trois ans. J’aime beaucoup apprendre sur le monde du rôle Play et j’aime bien avoir des critiques (gentil) mais aussi des conseils pour mieux m’améliorer dans le rôle de mon personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée]Sceau de la garde   Dim 4 Aoû - 19:57

Un papier sobre arrivera suite à l'échange de lettres.

A Louna Melarn.

L'adjudant Torhment s'est un peu emballé, et votre cas est plus compliqué que prévu. Cependant nous vous autorisons à vous présenter à Menethil ce soir, comme prévu, dans la soirée. Votre candidature sera traitée par les officiers présents, en conseil.

Capitaine Assast Aldwy
n
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée]Sceau de la garde   Mer 7 Aoû - 1:17

Recrutée le 04/08/33 par le capitaine Assast Aldwyn, après concertation des officiers présents.
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Sceau de la garde   

[Acceptée]Sceau de la garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1