Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Acceptée]Meiana, croisée d'argent démobilisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiana
Recrue


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: [Acceptée]Meiana, croisée d'argent démobilisée.   Lun 5 Aoû - 16:42

Lors de l'invasion du Norfendre par les nations mortelles, la croisade d'argent recrutait des troupes de plus en plus nombreuses afin de prendre la place forte du Fléau : La Citadelle de Glace.
Meiana faisait partie de la levée des réfugiés de Lordaeron et s'est portée volontaire dans le nord. Formée par la croisade au maniement des armes, les paladins expérimentés décelèrent le potentiel des défenseurs de la Lumière en elle. Par manque de temps et par souci d'efficacité, ils se concentrèrent afin qu'elle maitrise les techniques offensives de la Lumière. Sa maitrise des soins est fragmentaire au mieux et c'est ainsi que ses compétences sont restées à la chute du Roi liche.

Démobilisée à la fin de la guerre avant d'avoir achevé son entrainement de paladin, elle dut rentrer à Hurlevent. Elle a participé à quelques opérations dans les hautes terres du Crépuscule lors du conflit contre Aile de mort mais elle en est restée relativement à l'écart.

Depuis, elle parcourt le monde pour retrouver les anciens membres de la Main d'Argent afin de parfaire son entrainement. Sans le sou, elle décida d'user de la seule chose qu'elle sache faire : Manier son arme pour les autres. Ce faisant, elle trouva l'idée interessante de devenir mercenaire afin de gagner suffisamment de fonds pour continuer son pélerinage plus tard.

Nom: Meiana
Age: 27
Sexe: Femme
Race: Humaine

Expérience:

Elle a une grande expérience du combat contre les morts-vivants et tous les êtres maléfiques en général. Elle combattit également quelques Kvaldirs dans le nord. Depuis son retour, elle sillonne les routes et affronte pillards, orcs, gnolls sans cesse.
Elle a été formée dans le respect de la hiérarchie militaire et sait fonctionner en équipe.

Compétence(s):

Croisée d'Argent, elle sait utiliser ses pouvoirs lumineux dans un but offensif et de survie. Elle est capable de donner les premiers soins aux blessés mais ses compétences magiques en la matière sont fortement limitées par les lacunes de sa formation. Elle maitrise convenablement les armes à deux mains ainsi que le combat au bouclier.

Motivation :

Elle souhaite évidemment poursuivre sa quête et pense que le meilleur moyen d'y parvenir est de devenir une mercenaire renommée. Elle espère que les missions confiées par la compagnie Retribution lui permettront de trouver de nouveaux paladins envoyés loin au front. Elle a envisagé l'armée royale mais son coeur ne peut s'empêcher d'éprouver du ressentiment envers le royaume qui abandonna le sien au Fléau. C'est pourquoi elle préfère une structure plus souple et indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaelys Chantesang
Vétéran
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée]Meiana, croisée d'argent démobilisée.   Mar 6 Aoû - 20:08

*écrit sur une petite note*

L'entretien ayant déjà été commencé, il n'y a plus qu'à l'achever pour la forme. La motivation me semble correcte et vos compétences adéquates, à la lumière de votre passé.

Si le recrutement n'a pas été fait le jour-même, ce n'est pas le fait d'une réserve vis-à-vis de votre candidature, mais la conséquence d’événements méritant toute notre attention.

Tayes Dernahk.
Adjudant de la Rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaelys Chantesang
Vétéran
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée]Meiana, croisée d'argent démobilisée.   Mer 7 Aoû - 18:41

Recrutée le 7/08 par Tayes Dernahk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée]Meiana, croisée d'argent démobilisée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Meiana, croisée d'argent démobilisée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisée des chemins [PV:kiza izuru]
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» [2334-???] - Rönor Dent d'Argent
» Bronze argent or
» Des soldes de ouf' à La Croisée Du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: