Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté]Lettre pliée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Segnac
Doc'
Mathieu Segnac


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2013

[Accepté]Lettre pliée Empty
MessageSujet: [Accepté]Lettre pliée   [Accepté]Lettre pliée EmptyMar 6 Aoû - 18:33

Nom: Baucker
Prénom: Nerôd
Age: Trente et un ans
Sexe: Masculin
Race: Humain contaminé par la Lycanthropie

Expérience: Six mois sous les ordres des Veilleurs, dressage de canidés pendant de nombreuses années et formé pour le pistage.

Compétence(s): Tir à l'arc et à l'arbalète ainsi qu'aux armes à feux, maniement expert des lames légères

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Redevenir stable en retrouvant un boulot, par les moyens financier et social, me prendre des coups dans la gueule me déplait pas non plus même si je préfère en donner légalement, obéir aux ordres n'est pas un problème.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Tout déjà, je suis Nerôd Baucker, ancien pêcheur confirmé à Gilnéas puis j'ai été lassé d'attendre des jours et des jours pour attraper du gros bétail, suite à ça, j'ai été formé pour le dressage des canidés en tout genres, puis après, j'ai eu la chance d'avoir l'appellation de Maitre-Chien, suite aux nombreux évènements passés à Gilnéas, j'ai été obligé de reprendre tout à zéro, m'étant rendu à Hurlevent, j'ai croisé quelques anciens amis Gilnéens et grâce à eux, j'ai eu une place dans une taverne pendant quelques temps, juste pour me remettre sur le bon pied, j'ai quitté cette taverne et ayant eu des vents sur une milice locale, aux Bois de la Pénombre, j'ai servi durant quelques mois jusqu'à être Sergent, à la chute du dirigeant, révoqué de mon poste, j'ai flâné de nombreux mois à Hurlevent, c'est maintenant que je viens postuler chez vous.

*Une bref signature avec le nom de Baucker*
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Accepté]Lettre pliée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre pliée   [Accepté]Lettre pliée EmptyMar 6 Aoû - 19:10

Citation :
A messire Baucker mes salutations,

Moi, Annshalee Brez'hâm, Lieutenant la Rétribution, vous fait savoir que nous avons fait bonne réception de votre missive et nous félicitons de l'intérêt que vous nous portez. Sachez tout d'abord que je suis plutôt satisfaite du contenu de votre candidature et si j'ose sincèrement croire que votre période parmi les Veilleurs vous a donné une discipline ainsi que des compétences certaines de combattant, je ne vous cache pas que nous avons déjà plusieurs fois mené nos hommes au sein des fronts les plus sanglants et qu'il vous faudra sans doute affronter des ennemis aussi féroces, sinon plus, que les worgens du Bois de la Pénombre. Quoi qu'il en soit, vous avez retenu mon attention et c'est pourquoi je vous demande de venir me rencontrer à Hurlevent dans les jours prochains afin de m'assurer de certaines choses et peut-être vous faire porter notre tabard.

En attendant votre réponse..
                               *signature d'Annysha*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Segnac
Doc'
Mathieu Segnac


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2013

[Accepté]Lettre pliée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre pliée   [Accepté]Lettre pliée EmptyMar 6 Aoû - 21:10

*Une réponse sur du papier banal*

Ayant effectivement et rapidement reçu votre réponse, je vous propose demain soir, le sept du huitième mois aux abords de la vingtième heures, à côté de la Cathédrale de la place Faol.

*Une bref signature avec le nom de Baucker*
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Accepté]Lettre pliée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre pliée   [Accepté]Lettre pliée EmptyMar 6 Aoû - 21:20

Citation :
Ne pouvant être là dans la soirée de demain je vous propose de remettre l'entretien à plus tard s'il ne peut se faire ce soir même, ou de voir si un autre officier est disponible pour vous recevoir.

*signature d'Annysha*
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Accepté]Lettre pliée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre pliée   [Accepté]Lettre pliée EmptyMer 7 Aoû - 9:45

Citation :
Recruté par Annysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Lettre pliée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre pliée   [Accepté]Lettre pliée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Lettre pliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux
» [Accepté]Une lettre simple
» [Accepté]Une lettre froissée.
» [Accepté à l'essai]Une lettre.
» [Accepté]Lettre scellée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: