Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapport du 10/08/33

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

Rapport du 10/08/33 Empty
MessageSujet: Rapport du 10/08/33   Rapport du 10/08/33 EmptySam 10 Aoû - 1:57

Rapport rédigé par Yebald Lozatski un soir de pluie dans un camp miteux.

Lieux : Côte du Nord des Royaumes-de-l'Est

Mercenaires présents : Viktor, Eoweln, Yebald, Sara, Annysha, Grim, Gabriel, Dorn, Mayan, Nevahe, Tayes, Jonathan, Assast, Meiana.

But de la mission : Retrouver et tuer le nécromancien étant la cause des derniers affrontements contre les non-morts.

Déroulement de la mission :

Nous arrivâmes par barques sur le lieu-dit, celles-ci ayant été déposées directement proche du rivage. L'air était déjà lugubre, le vent marin venait fouetter nos visages et rendre omniprésente pour nos narines l'odeur salée de la mer. Le groupe une fois bien entier sur le sable, s'avança avec attention jusqu'au village déserté ; une petite expédition permis de le certifier, mais aussi de dévoiler à mon groupe quelques morts au caractère animé s'approchant de nous avec de petites enjambées. Nous fûmes aidés par nos compagnons avant de se rassembler au côté du piètre bâtiment qui semblait à lui seul constituer le point le plus important de la zone qui devait présenter un semblant de civilisation fut une époque. Nous nous activâmes pour créer déposer de multiples pièges et barricades tout au tour de notre point choisi avec stratégie pour son aspect défensif.

Le temps de reprendre son souffle, le combat reprenait alors que des hordes de morts s'entassaient les uns contre les autres dans le but d'assiéger notre magnifique demeure. La surprise fut incroyable quand ils parvinrent à nous repousser dans nos retranchements... Stratégies fusèrent encore pour nous sortir de ce véritable Enfer. Nous y parvinrent, mais nous nous fûmes rattraper par nos amis titubants. Par chance, nous arrivâmes à les retenir assez longtemps pour qu'une frappe aérienne digne des plus des plus grandes guerres viennent frapper violemment ces pauvres être pantelants, qui ne furent bientôt plus qu'un tas d'os et de chair. Tas d'os et de chair, en effet, ce fut notre prochain adversaire, qui tout bedonnant, vient se faire tuer à coups d'armes purifiées. Ainsi apparut par la suite notre homme. Après trois balles bénites, et quelques sortilèges douteux, il partit les jambes au cou.

Dur fut le retour... Que dis-je de retour. Nous trouvâmes après un temps quelques habitations presque sûres, à la gauche d'une route longeant le vide d'une falaise où résonne par instant les vagues s'abattant contre les récifs. Nous nous posâmes là, et après quelques paroles, tous trouvèrent un sommeil des plus horribles de leur vie, de par les blessures bien réparties.

Yebald Lozatski.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 10/08/33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 13/08/33
» Rapport du 14/08/33
» Rapport du 25/08
» Rapport du 15/08/33
» Rapport du 07/07/33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 33 :: Le nécromancien-
Sauter vers: