Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus. Empty
MessageSujet: [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus.   [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus. EmptySam 10 Aoû - 15:44

Nom:Wesker
Prénom:Matt
Age:22
Sexe:Masculin
Race:Humain

Expérience:Ancien lieutenant Militaire et ancien Mercenaire.
Compétence(s):Très bon épeiste et très très bon archer

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:Ma motivation est la soif de vengeance que j'éprouve depuis que mes hommes dans mon armée ont été tués en me sauvant la vie à cause d'un général assoifé de sang.Je ferais tout pour retrouver et tuer ce général.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:Je suis un guerrier orphelin car mon pére et mort dans la seconde guerre et ma mére est mort d'une maladie ;qui recherche des compagnons d'armes pour former une équipe.J'étais dans le passé un puissant mercenaire qui tuer sans tristesse , sans compassion quand ma quéte était de tuer cette personne.Pour moi le mercenariat , c'est très important car je suis avec une équipe de personnes puissantes comme moi et qu'on est presque tous égaux.



[Une brève présentation HRP si vous le désirez]
Je suis un guerrier lvl 44 ,je suis matûre .J'ais Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Yella Elzen
Sergent
Yella Elzen


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012

[Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus.   [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus. EmptySam 10 Aoû - 18:05

Lieutenant,

Vous m'avez l'air d'être un grand guerrier, fort puissant. Cependant, à la lecture de votre message, je me dis que vous êtes peut-être trop fort pour des mercenaires de notre faible trempe.
Je m'explique, votre bravoure et votre courage ne sauraient nous convenir, à nous, et je ressens par votre présente un besoin de solitude et de combats à mort évidents, peut-être devriez vous songer à une carrière de gladiateur?
Blagues à part, je ne doute pas de vos qualités martiales, mais nous ne vous demandons pas de vous chanter vos louanges.
Retribution est avant tout un groupe soudé, et non pas une équipe de tueurs en quête de vengeance et de gloire.
Ainsi je vous demande, si vous êtes intéressé, de réécrire cette présentation qui ne me satisfait pas.
J'agirais ensuite en conséquences.

Yella Elzen, sergent-recruteur de Retribution


HRP: Si je puis me permettre, poster directement dans 'acceptés" c'est un peu prétentieux de ta part. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus. Empty
MessageSujet: Candidature de Matt Wesker   [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus. EmptySam 10 Aoû - 18:41

Nom:Wesker
Prénom:Matt
Age:22
Sexe:Masculin
Race:Humain

Expérience:Ancien mercenaire
Compétence(s):Epeiste , Archer

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:Je suis motivé par le fait d'étre dans une équipe de compagnons d'armes soudés, aussi pour remplir ma bourse presque inexistante.Je suis aussi motivé par ce travail de mercenaire pour exercer mon talent d'archer et d'épeiste .Je manie les armes à deux mains et le fusil et l'arc.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Dans le passé , j'ais été un lieutenant-militaire sous les ordres d'un général du roi de Hurlevent.Ayant démissioné , je rentra dans une équipe de mercenaires ou nous étions très unis.Un an après , j'ais eu une blessure grâve qui m'obligea à arreter ce travail de mercenaire malgré moi.



[Une brève présentation HRP si vous le désirez]
(Excuse moi d'avoir mis en accepté , j'ais pas fait exprés.Désolé pour avoir fait le beau avec mes louanges , j'étais un peu stréssé de pas savoir quoi mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Yella Elzen
Sergent
Yella Elzen


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012

[Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus.   [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus. EmptyDim 11 Aoû - 23:49

Messire,

Veuillez m'excuser, mais je ne suis pas certain que vos compétences, dont je ne doute pas, soient compatibles avec notre activité, au sein de Retribution. Je vous remercie néanmoins de votre effort, et vous souhaite une bonne et heureuse vie sur le chemin de la vengeance.

Cordialement.

Yella Elzen, sergent-recruteur de Retribution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus.   [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Lettre Cachetée
» [Refusé]Lettre simple.
» [Refusé]Une lettre bien écrite
» [Refusé]Une lettre propre et soignée
» {Refusé]Lettre soignée de Onyxe Aranas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: