Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Accepté]Une lettre banale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accepté]Une lettre banale. Empty
MessageSujet: Accepté]Une lettre banale.   Accepté]Une lettre banale. EmptyMer 14 Aoû - 22:27

Nom: Dhoren
Prénom: Hanselt
Age: 40
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience: Vétéran de la Guerre du Norfendre
Compétence(s): Combat rapprocher, Espadon, bâtarde, estramaçon.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Ma motivation ? Gagner de l'argent, évidemment ! J'entends souvent parler de la Retribution dans les villes, de leurs faits. Puis bon, être payé pour taper sur l'ennemi, quoi de mieux ?
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Ancien soldat à la Guerre du Norfendre, à Valgarde plus exactement, à combattre ces odieux vrykuls, hommes géants à la carrure impressionnante, bien qu'idiots. A la fin de cette longue guerre que fut celle contre le Roi-liche, lors du siège de la Citadelle, je n'avais plus rien pour gagner ma vie - et je n'ai toujours rien - le mercenariat ? Ma porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

Accepté]Une lettre banale. Empty
MessageSujet: Re: Accepté]Une lettre banale.   Accepté]Une lettre banale. EmptyVen 16 Aoû - 23:47

Votre profil, bien que peu original, reste assez intéressant aux yeux de la Rétribution pour être étudié de manière plus approfondie. De même, votre expérience militaire est largement suffisante pour que vous soyez rentable.

En conséquence, vous devrez avoir un entretien avec l'un de nos officiers. La compagnie étant actuellement en campagne, vous devrez faire le voyage vous-même. Le déplacement ne sera pas remboursé par la Rétribution, quelque soit l'issue de cet entretien.

Considérez vous cependant en bonne voie pour l'obtention de votre poste.


Tayes Dernahk, Adjudant de la Rétribution.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepté]Une lettre banale. Empty
MessageSujet: Re: Accepté]Une lettre banale.   Accepté]Une lettre banale. EmptySam 17 Aoû - 3:32

Adjudant Dernakh,

Merci de votre réponse rapide, et au plaisir d'avoir attiré votre attention, ceci étant dit, je me présenterais le premier jour de la semaine prochaine, vers la vingt-et-unième heure, si peu que mon voyage se passe bien.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Accepté]Une lettre banale. Empty
MessageSujet: Re: Accepté]Une lettre banale.   Accepté]Une lettre banale. EmptyLun 26 Aoû - 14:22

Recruté le dix neuvième jour du huitième mois par l'adjudant Dernahk
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Accepté]Une lettre banale. Empty
MessageSujet: Re: Accepté]Une lettre banale.   Accepté]Une lettre banale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté]Une lettre banale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Accepté]Une lettre froissée
» [Accepté]Lettre poussiéreuse.
» [Accepté]Lettre usée.
» [Accepté]Une lettre des Carmines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: