Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre cachetée au symbole de la Maison Morne et de l'Église de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leowys Clain
Recrue

MessageSujet: Lettre cachetée au symbole de la Maison Morne et de l'Église de la Lumière   Lun 19 Aoû - 16:51

Une lettre cachetée au symbole de l'Église de la Lumière, a l'écriture soignée et entretenue.

A l'intention de l'estimée Rétribution,
Depuis la ville de Thelsamar, au royaume de Forgefer,

Aux officiers en charge des affaires extérieures,

Alors que je me trouvais dans la ville de Hurlevent, j'ouï dire d'inconnus qu'une compagnie de mercenaire, vantée de ses hauts faits était actuellement active, et que ses dernières opérations furent tant un succès que dans la loyauté portée, que dans les actes appliqués pour obtenir une réussite dans l'opération. Ce sont des qualités qui sont demandés voire nécessaires là où dans un jour, moi et mes chevaliers tâteront un sol bien différent de la Pandarie, ou de Kalimdor. Nous partons guerroyer au nom de l'Église de la Lumière, de l'Alliance, de la nation, et de toutes les âmes innocentes ; honteusement arrachées à leur corps par des démons, des impies, et autres aberrations. Nous partons vers le Royaume Déchu de Lordaeron.

Bien que nous ayons une entière dévotion dans ce que nous faisons, je ne puis cacher aux autorités légitimes de l'Alliance, et a vous-même que nous manquons d'hommes. C'est la raison pour laquelle je vous envoie cette missive, très chère Rétribution, pour que vous sachiez que des combattants lordaeronnais sont prêts à s'allier sous la bannière de votre compagnie.

Si vous avez portée une certaine attention quant a mon appel à l'aide, je lierai avec plaisir votre réponse. Inutile de vous dire que si toutefois vous trouvez la force et le courage, de daigner pouvoir accepter de parler plus amplement de cette potentielle union, alliance, ou contrat ; que vous serez payé à la hauteur de vos qualités.

Puisse la Lumière en ces temps obscurs vous préservez du mal.
Rainon Taurin Morne, dirigeant de la Main de Darrow et combattant Lordaeronnai, légitime héritier des maisons Morne.

Dernière édition par Rainon Taurin Morne le Mar 20 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Lettre cachetée au symbole de la Maison Morne et de l'Église de la Lumière   Lun 19 Aoû - 22:45

Une réponse cachetée, humide, recouverte d'une légère pellicule de poussière fît suite à la lettre.

Messire Morne,

En ces heures sombres, et ma foi fort humide, c'est avec étonnement, sans toutefois dire stupeur que j'ai découvert votre missive. Je tiens tout d'abord à saluer le bouche à oreille, qui permet à notre compagnie de disposer d'une certaine notoriété, indispensable vous en conviendrez dans le métier qui est le nôtre. Je ne m'épandrais pas sur nos états de services, vous devez les connaître, et ce serait me semble t-il malvenu.

Toutefois, j'accorde une attention toute particulière à votre demande qui me surprend, et se trouve être la source de quelques interrogations.
Je m'explique.
Il se trouve que j'ai grandes difficultés à saisir votre requête, n'étant qu'une humble épée-louée.
Car si nous acceptons les contrats de tout bords, qu'ils viennent de la grande Alliance, de l'église de la très sainte, ou même de particuliers, pour peu qu'ils puissent nous payer, je ne suis pas certain que c'est ce que vos nous proposez.
Souhaitez vous donc engager la Retribution pour se battre à vos côtés, ou demandez-vous de l'aide pour combattre dans le nord, contre l'infamie réprouvée? Auquel cas je ne pourrais qu'être contraint à refuser, aussi ardente soit notre foi et nos devoirs envers l'Alliance, nos prestations ne sont pas gratuites, et jamais mes hommes n'accepteront de se battre pour rien.

Ainsi, j'aimerais messire que vous précisiez vos besoins et votre demande, afin que nous puissions tout deux nous entretenir à ce sujet.

Assast Aldwyn, capitaine de la Retribution

Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Leowys Clain
Recrue

MessageSujet: Re: Lettre cachetée au symbole de la Maison Morne et de l'Église de la Lumière   Mar 20 Aoû - 14:13

Une lettre cachetée au symbole de l'Église de la Lumière, a l'écriture soignée et entretenue.

Depuis les Hautes-Terres d'Arathi au Royaume de Lordaeron,
A l'estimée Rétribution et plus particulièrement a son Capitaine Assast Aldwyn,

Capitaine Aldwyn,

Je suis heureux qu'en ces heures perdues, une compagnie de mercenaire daigne accorder ceux que beaucoup n'accordent pas, à savoir une attention  particulière pour Lordaeron. Sachez que c'est avec plaisir que je vais m'atteler à répondre à vos interrogations.

Tout d'abord, une présentation de ce que je représente en vous écrivant est peut-être importante, pour que vous compreniez qui je suis et ce que je fais. Je suis le dirigeant d'un cercle de chevalerie appelé la Main de Darrow, qui se compose des membres de l'Alliance, des preux chevaliers de l'Église de la Lumière, ainsi que des individus ayant juré allégeance aux maisons Morne. La Main de Darrow se voue à purifier le mal sur Azeroth et est affilié aux maisons Morne en lesquelles elle porte un grand respect. Nous sommes actuellement basés sur les terres pestiférés du royaume déchu de Lordaeron, pour y combattre les immondices et les traîtres à la Grande Alliance. Et ainsi que je l'ai précisé dans ma précédente lettre, nous manquons d'hommes compétents et aguerris pour pouvoir accomplir cette tâche ardue.

Seulement ne vous inquiétez guère mon bon Capitaine, en aucune façon j'eus l'idée de vous proposer de venir en ces terres sans être payé, bien que je ne doute d'aucune manière de votre foi et de votre honneur.

Ainsi vous fais-je l'honnête confidence, que, si vous acceptez de partir au nord ou de vous entretenir plus concrètement avec moi ou bien des membres de la Maison Morne, sachez que votre compagnie et vous-même seront payés à la juste hauteur de vos capacités. Chaque opération accomplie avec succès sera rémunérée, chaque semaine passée a nos côtés sans causer de trouble ou faire preuve d’insubordination  sera rémunéré également. Disposant d'une grande subvention de la part de la Maison des Nobles de Hurlevent, je ne manque guère d'or et d'argent, pour pouvoir payer les preux combattants qui auront porté un coup si dur au cœur de l'infamie qu'elle craindra de se battre à nouveau contre eux.

Pour ce qui est de ma demande, j'aimerais que la Rétribution vienne aux côtés de la Main de Darrow et combattre à ses côtés autant de temps qu'elle jugera nécessaire l'appuis des vôtres, avec les rémunérations sus-décrites.

En espérant avoir répondu a vos interrogations,
Que la Lumière veille sur vous et vous protège,
Rainon Taurin Morne, dirigeant de la Main de Darrow et combattant lordaeronnai, légitime héritier des maisons Morne.
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Lettre cachetée au symbole de la Maison Morne et de l'Église de la Lumière   Jeu 22 Aoû - 14:55

Lettre à l'attention de messire Morne, postée depuis les confins du nord.

Messire Morne,

Veuillez excuser mon manque de diligence, mais nous avons nos problèmes, et nous ne pouvons pour l'heure prendre le temps d'écrire de nombreuses missives. Nos effectifs sont pour le moment sollicités, et nous ne sommes pas en mesure de vous rejoindre, ni de faire jonction avec vos forces.

Néanmoins, suite à un entretien avec mes officiers, nous jugeons préférable de nous retirer vers le sud, afin d'honorer un contrat plus ancien.
Ainsi, mes hommes ne peuvent souffrir plus longtemps ces terres sombres et maudites, et c'est avec regret que je vous informe que nous ne pouvons que décliner votre proposition.
Sachez que ce n'est ni un manque de courage, ni une trahison envers nos engagements vis à vis de l'alliance, mais un simple calcul de nos priorités.
Le moral de ma compagnie se veut proche du zéro, et j'ai bien peur que vous rejoindre pour une campagne dans les terres désolée ne ferait qu'aggraver les choses et engendrer des désertions qui déstabiliseront la compagnie.
Ainsi, peut-être serons nous un jour disposés à vous venir en aide, mais ce jour n'est pas arrivé. Je m'en montre désolé, et espère que vos lames suffiront à repousser l'avance de ces créatures, et à libérer vos terres du joug de la non-mort.

Qui sait si un jour, nos lames ne répondront pas présent à vos appels.
Pour l'alliance.

Capitaine Assast Aldwyn, commandant de Retribution
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Leowys Clain
Recrue

MessageSujet: Re: Lettre cachetée au symbole de la Maison Morne et de l'Église de la Lumière   Ven 23 Aoû - 22:49

Depuis les Hautes-Terres d'Arathi au Royaume de Lordaeron,
A l'estimée Rétribution et plus particulièrement a son Capitaine Assast Aldwyn,

Capitaine Aldwyn,

J'ai bien reçu votre missive et dois-je avouer que ce fût avec un profond regret que j'ai appris que vous souhaitez ne pas venir au nord de Lordaeron, quand bien même une imposante fortune vous y attendez. Je comprends tout à fait que vous souhaitez vous mobiliser pour vos priorités, outre la logique cela est dès plus normal quand on se dit être une personne d'honneur. Je prierai pour que vous et vos hommes parvenaient au bout de vos objectifs, et que malgré ces temps difficiles votre compagnie ressorte de ces tumultes ombrageux !

Je vous serai grès de bien vouloir me tenir informé de votre situation, pour que nous puissions si l'avenir nous le permet, remettre en oeuvre cette collaboration échouée mais néanmoins souhaitée.

Que la Sainte Lumière guide vos pas et vous préserve du mal, Capitaine.

Rainon Taurin Morne, dirigeant de la Main de Darrow et combattant lordaeronnai, légitime héritier des maisons Morne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre cachetée au symbole de la Maison Morne et de l'Église de la Lumière   

Lettre cachetée au symbole de la Maison Morne et de l'Église de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1