Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport du 24/08/33

Aller en bas 
AuteurMessage
Grim
Mercenaire
Grim


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29

Rapport du 24/08/33 Empty
MessageSujet: Rapport du 24/08/33   Rapport du 24/08/33 EmptySam 24 Aoû - 0:41

Lieu: Gilnéas

Présents: Dorn, Keldrick, Eldared, Annysha, Eoweln, Gabriel et Grim

Objectif: Sécuriser une île pour amarrer le Brise-Voile.

Résumé des faits: On est partis à quelques mercenaires guidés par notre lieutenant "bien aimé" Dorn pour sécuriser une île de pécheurs en provision de l'amarrage de notre bateau.
Nous sommes arrivés en chaloupe sur l'île, nous avons fait, enfin, Eldared a fait sauter un mur pour que nous puissions passer.
On a fouillé les habitations sans succès.
Gabriel s'est néanmoins retrouvé avec un couteau sous la gorge, un vivant qui voulait notre mort. On l'a déssoudé, et puis c'est tout.
On a ensuite essuyé une attaque de non-morts qui sortaient d'une maison. Les mercenaires se sont bien battus, malgré le sort qui s'acharne contre nous. Résultats: quelques blessures, griffures, mais rien de bien sérieux, on a vite fait de repousser l'attaque et de les tuer une fois pour toute. On a ensuite fouillé la maison de laquelle ils étaient sorti, rien, à part deux boîtes qui sont sur la chaloupe. Puis on a entendu un bruit, fort, sourd.
Emanant de la cave, on est donc allé voir...
On a ouvert la porte, et je me suis fait assommer, (brillant de demander le rapport à celui qui s'est prit un coup sur la tête *tousse* ) je ne sais donc pas ce qu'il s'est passé, mais à mon réveil, un gigantesque squelette gisait au sol, nous n'avions plus qu'à l'achever.

On est ensuite rentrer au camp, et je suis en train d'écrire ces lignes, mais là, je vais au pieu!

(désolé si j'ai oublié des gens qui étaient présent à l'event, mais je suis fatigué! X_x )

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 24/08/33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 13/08/33
» Rapport du 14/08/33
» Rapport du 31/07/33
» Rapport du 15/08/33
» Rapport du 07/07/33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 33 :: Le nécromancien-
Sauter vers: