Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Stefano Almani.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Stefano Almani.  Empty
MessageSujet: [Accepté]Stefano Almani.    [Accepté]Stefano Almani.  EmptySam 7 Sep - 23:05

Nom: Almani

Prénom: Stefano

Age: 27 ans

Sexe: Mâle

Race: Humain de Gilnéas

Expérience: J'ai combattu aux côtés de la résistance de Gilnéas, combattant les Loyalistes lorsque j'étais en âge de tenir une arme.

Compétence(s): Je sais manier les armes à feux, un peu l'épée, cuisiner, je sais labourer des champs (bien que je pense que cela ne vous sera pas utile, certes). Voilà une grande partie de ce que je sais faire. Je sais lire et écrire, chose que beaucoup ont du mal à faire en tant que fermier n'ayant jamais entendu parler de ces mots-là.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Si je devais résumer ma motivation en un mot : L'argent. Effectivement, je suis intéressé pour l'argent. Je cherche à gagner ma vie pour aider ma mère en aide qui est dans un coin reculé de Gilnéas. Ma mère a besoin d'aide, elle est malade. Aujourd'hui, mes frères et mes soeurs ainsi que moi-même, essayons de gagner chacun de notre côté notre argent pour aider à reconstruire notre ferme et essayer de rétablir la vie dans nos champs.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Comme dit, je suis Stefano Almani, je suis le petit deuxième de la famille parmi 5 personnes. Je suis né à Gilnéas, dans la grange même ou j'ai vécu. Je me sentais très proche de mon père, c'est alors qu'il m'a enseigné son savoir tel que : L'utilisation de l'arme à feux, savoir cuisiner et même labourer. Je tiens ça de lui. A l'âge de 15, vient la guerre civile à Gilnéas. Notre famille était contre les loyalistes, c'est alors que nous avons pris part à cette guerre. Je vois encore les images ou je me battais dans les rues de Gilnéas aux côtés des vrais fils de ce peuple. La guerre n'a pas cessée, jusqu'au jour ou les worgens sont arrivés en masse pour nous contaminer, nous dévorer et nous faire fuir de nos foyers. Nous pensions partir moi et ma famille. Malheureusement, nous avons très vite changés d'avis. J'ai encore dûr à l'écrire mais mon père a été tué par un de ces chiens. J'ai été obligé d'abattre le chien qui a eu l'audace de s'en prendre à ma famille, et j'ai libéré mon père de ses souffrances. Depuis ce jour, ma famille et moi sommes restés à Gilnéas pour défendre notre ferme de ces chiens appelés "Worgen". Ça n'a pas dûré longtemps, puisque comme si ça ne suffisait pas, les Réprouvés sont intervenus. Nous nous sommes planqués dans notre cave pendant un temps. A 26 ans, je décide de fuir Gilnéas avec quelques membres de ma famille. Actuellement ma mère est toujours à la ferme. Je ne sais pas ce qu'elle devient. Pour ce qui est de mes frères et soeurs, ils essayent de gagner leur vie correctement pour pouvoir porter leur aide à ma mère en difficulté depuis la mort de mon paternel. Il y'a encore quelques mois, je me suis réfugié à Forgefer et j'ai décidé de gagner ma vie en aidant les autorités de Forgefer avec des avis de recherche. Je me sens mieux dans un encadrement de mercenariat, je trouve ça plus... "légal".
Sâchez, capitaine, j'ai une grande ambition, et une grande motivation. Ce serait un honneur de pouvoir intégrer vos rangs de mercenaires. En espérant avoir une réponse de votre part.

Stefano Almani.


[Une brève présentation HRP si vous le désirez]

Je n'ai pas grand chose à dire, bien que je sois Keldric Farlyn. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Hadrien dans la vie réelle, j'ai 17 et bientôt 18 ans. Ma passion ? L'informatique de gestion et la guitare pour être court. Sur ce, à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayan Bruleciel
Blonde
Mayan Bruleciel


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37

[Accepté]Stefano Almani.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stefano Almani.    [Accepté]Stefano Almani.  EmptyDim 8 Sep - 16:36

Citation :
Monsieur Almani,

Bien que vos compétences semblent plutôt restreintes, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Par conséquent, j'aimerais que vous veniez me rencontrer ce jour à la Baie du Butin, de préférence en fin d'après midi afin que nous puissions discuter de l'éventuel apport que vous pourriez procurer à notre compagnie.

Qu'Elle vous garde.

Sergent Mayan Brûleciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Stefano Almani.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stefano Almani.    [Accepté]Stefano Almani.  EmptyDim 8 Sep - 17:47

Dame, Brûleciel,

Ayant reçu votre réponse, je peux vous confirmer de ma présence ce soir-ci. Il se peut que je traine sur la route, je vais essayer de venir le plus rapidement possible.

En tout cas, je vous suis reconnaissant de votre réponse.

Bien à vous.

Stefano Almani, second membre de la famille Almani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Stefano Almani.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stefano Almani.    [Accepté]Stefano Almani.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Stefano Almani.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: