Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté]Adragar Daladrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adragar
Anonyme

MessageSujet: [Accepté]Adragar Daladrim   Ven 27 Sep - 19:58

Nom: Daladrim
Prénom: Adragar
Race: Humain

Expérience: J'ai été enrôlé dans l'armée régulière sous les ordres de notre tendre roi mais je n'y ai pas fais long feu à cause d'un malentendu avec un supérieur hiérarchique, suite à ça j'ai commencé ma carrière dans les combats de cave d'où j'ai été vainqueur d'un tournoi, même si ce n'était pas grandiose.
Compétence(s): Maniement des lames légères, lourdes, armes à feu et boucliers acquis. Maitrise des combats en mains nues.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:  L'or me devient nécessaire, certes, mais ce n'est pas le plus important, voir ces visages fous d'Hurleventeois commence plutôt à me mettre sur les nerfs, un peu de compagnie m'est favorable pour mener une vie correcte dans le respect de la hiérarchie. Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Ancien champion des combats clandestins, j'ai été abandonné par mon entraineur car il avait trouvé de meilleurs gars que moi, disons de la chair fraiche, après des petits boulots dans les tavernes, en autre, videur ...

[Une brève présentation HRP si vous le désirez]
Je pourrais me connecter seulement le week end et les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté]Adragar Daladrim   Sam 28 Sep - 18:37

Citation :
A messire Adragar nos salutations,

Moi, Annshalee Brez'hâm, Lieutenant-chef de la Rétribution vous fait savoir par la présente la bonne réception de votre candidature. Sachez que nous nous flattons de l'intérêt que vous portez à notre ordre et que vos motivations semblent tout à fait convenir à ce que nous recherchons. Néanmoins, même si je partage du plus profond de mon être vos opinions sur Hurlevent et vous encourage aussi même à la quitter le plus tôt possible, je ne peux m'empêcher de croire que les petits combats clandestins et les boulots de taverne n'ont pas su vous préparer aux contrées lointaines et hostiles de la Pandarie. Nous ne recherchons pas de la chair à canon mais des hommes capables d'abattre les créatures les plus viles qui puissent exister et croiser notre chemin.

Quoi qu'il en soit je veux bien croire en votre bonne volonté et vous me paraissez manier un nombre d'armes assez conséquent pour que je puisse, j'espère, faire confiance en vos compétences.
Aussi je vous demande de partir le plus tôt possible pour Fleur de l'Aurore, dans la Forêt de Jade, afin que je puisse m'entretenir avec vous.

En vous souhaitant de parvenir jusqu'à nous sans trop d'embûches..

*signature d'Annysha*
Adragar
Anonyme

MessageSujet: Re: [Accepté]Adragar Daladrim   Lun 14 Oct - 18:37

Dame Annshalee,

Je serais présent ce soir, à Fleur de l'Aurore. Prêt à répondre à vos questions.

Adragar Daladrim.
Adragar
Anonyme

MessageSujet: Re: [Accepté]Adragar Daladrim   Lun 14 Oct - 18:46

(HRP : Et veuillez m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre, je n'avais pas le temps de me connecter j'avais pas mal de boulot.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Adragar Daladrim   

[Accepté]Adragar Daladrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1