Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Contrat] La Mine perdue de la Gorge du Pic-Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaug le Veinard
Allié/Client

MessageSujet: [Contrat] La Mine perdue de la Gorge du Pic-Rouge   Sam 26 Oct - 18:22

Le nain n'avait pas tellement d'inspiration pour écrire un contrat, habitué à faire ça en utilisant le bouche-à-oreille. Se grattant la tignasse, la plume dans l'autre main, il resta un moment perplexe avant d'enfin écrire le contrat avec une forme bien peu conventionnelle.

Citation :
Contrat : Mine de la gorge du Pic-Rouge.

J'ai trouvé la légendaire mine de la gorge de Pic-rouge, qui à été inondée par une rivière souterraine il y à plus de soixante-cinq ans. Tous les mineurs ont été tués dans l'accident, mais maintenant leurs cadavres hantent la mine. J'y ai été, et j'ai flairé beaucoup de grenats et d'autres pierres semi-précieuses ! Mais, j'étais tout seul, alors je suis reparti, je n'avais pas envie de me faire bouffer par les morts-vivants !

Je veux donc que vos gars bossent pour moi, l'idée est d'aller déssouder les mineurs récalcitrants, et de miner tout ce qu'on peu. Y'en à bien pour une quinzaine d'heure de boulot, à quatre, sans flemmarder. Pour les parts, je prend 75% des pierres. Le reste à vous partager !

HRP :
Pas de date prévue, certainement dans les jours à venir.
Je MJ-rais l'évent !
Vaughan : contact IG (Nain voleur)
Poivron. : )
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Contrat] La Mine perdue de la Gorge du Pic-Rouge   Dim 27 Oct - 15:38

Une réponse parvient au nain par le biais d'un messager porteur du tabard de la compagnie.

Monsieur,
Après lecture de votre contrat et de ses termes, je vous annonce qu'il est accepté par la compagnie. Toutefois, j'aimerais que vous précisiez le nombre d'hommes requis. J'ajoute en dernier lieu une autre condition.
Nous prendrons 35% de votre trésor, et non 25%, car vous savez fort bien que ce sont mes mercenaires qui affronteront le danger.
Cordialement.

Capitaine Assast Aldwyn
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Vaug le Veinard
Allié/Client

MessageSujet: Re: [Contrat] La Mine perdue de la Gorge du Pic-Rouge   Dim 27 Oct - 18:15

Le nain, en lisant la réponse, éclate de rire, n'en revenant pas d'avoir autant banané ces mercenaires. Il signa une réponse rapide pour dire qu'il était d'accord, et qu'il avait besoin de trois hommes, et l'envoya à son destinataire !
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Contrat] La Mine perdue de la Gorge du Pic-Rouge   Jeu 31 Oct - 1:25

Une missive fût remise au nain en fin de soirée.

Serait-il possible d'avoir quelques précisions quand à la date souhaitée? En effet il nous faut pour cela constituer le groupe qui vous accompagnera et préparer de notre côté les modalités de votre protection.
Bien à vous.

Capitaine Assast Aldwyn
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Vaug le Veinard
Allié/Client

MessageSujet: Re: [Contrat] La Mine perdue de la Gorge du Pic-Rouge   Jeu 31 Oct - 15:24

(Malheureusement je ne peux plus jouer a wow en ce moment, plus de PC valide ! Je vous tiendrais au courrant.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Contrat] La Mine perdue de la Gorge du Pic-Rouge   

[Contrat] La Mine perdue de la Gorge du Pic-Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1