Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptés]Al'zahir et Isham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahlen / Grégory
Mercenaire

MessageSujet: [Acceptés]Al'zahir et Isham   Sam 14 Déc - 14:20

Une lettre qui parvient à un officier de Retribution sur l'Île du Croc du Worg : l'écriture est soignée.

Nom :  ///
Prénom : Al'zahir et Isham
Race : Humains

Expérience :  Une longue partie de notre vie s'étant déroulée sur les flots, nous avons à plusieurs reprises participé à des batailles navales car nous faisions partit d'un équipage. Ainsi, je pense que l'on peut se permettre de dire que nous avons une certaine expérience "millitaire".

Compétence(s) : Nous avons tous deux des compétences communes : Combat à l'aide d'armes principalement tranchantes, aisance sur un navire (surtout au combat), bonne rapidité et apnée en milieu aquatique... Cependant, il existe des points sur lesquels nous sommes un peu différents. En effet, Isham est plus robuste, tant par l'endurance que par la force, et il se bât mieux que moi aux lames moyennes.
Quant à moi, je suis plus discret, un peu plus agile et rapide, et il m'est plusieurs fois arrivé de confectionner des substances augmentant l'efficacité de mes lames, que je préfère courtes.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution : Après avoir quitté notre équipage, nous avons un moment erré en ville. Autant vous dire que cette vie ne nous correspond pas du tout : Nous recherchons un moyen de véritablement mériter notre salaire, tout en mettant nos compétences au service de l'alliance, sans toutefois nous engager dans l'armée.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
Isham et moi-même avons passé la majeure partie de notre existence sur la mer. Notre père ainsi que les autres membres de l'équipage du navire où nous avons passé de longs moments nous ont appris à nous battre et à manoeuvrer sur un vaisseau. plusieurs fois nous avons eu affaire à des pirates et à des navires de la horde, ce qui peut en partie expliquer notre envie de servir l'alliance.
Nous avons pourtant quitté il y a peu de temps notre vie de marin, Ce qui nous à fait nous retrouver à Hurlevent, où nous avons passé quelques temps. Cependant cette vie ne nous correspond pas, c'est pour cela que nous postulons dans votre ordre en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kamarov
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Acceptés]Al'zahir et Isham   Sam 14 Déc - 17:56

Messieurs,

Rétribution est fière de l’intérêt que vous lui portez. Pour l'heure je reste indécis à votre sujet. C'est pourquoi je vous propose une entrevue le mercredi, jeudi, ou vendredi 18 19 ou 20 de ce mois de l'an 33.

Une barque viendra vous récupérer au large d'Hautrebrande pour l'île du Croc du Worg, où nous résidons tout ces jours pour vingt heures.

Bien à vous,

Lieutenant Kamarov
Jahlen / Grégory
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Acceptés]Al'zahir et Isham   Sam 14 Déc - 22:46

Un mot parvient au lieutenant, suite à la réponse de ce dernier.

Lieutenant Kamarov.

Isham et moi-même tenions tout d'abord à vous remercier de cette réponse aussi rapide. Nous tenterons de vous retrouver le jeudi 19 de l'an 33 sur ladite Île, et nous vous ferons part d'un autre message si jamais cela est impossible.
Salutations.

Al'zahir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptés]Al'zahir et Isham   

[Acceptés]Al'zahir et Isham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1